| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 19:26:24 ![]() ![]() |
Scorpio49 | faut bien les nommer regarde le lien que j'ai mis plus haut
|
Leuen | Lancé hier soir vers 20h. Ce matin vers 6h30 ça moulinait toujours (~400 videos).
|
flashlinker | je suis un peu dans le même cas , premier scan nickel , très peu de films trouvé (problème de nom ) , je renomme mes fichiers je relance un scan ça part nickel mais arrivé a la fin ça me met une erreur avec "disque plein " , pour info je scan mon NAS qui a 3 TO et qui est loin d'être plein --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Scorpio49 | je sais pas d'ou ca peut venir,ta une option dans les parametres du pch pour mettre nmj en autoscan ou en scan manuel,ou tu configure les langues,etc.... |
m0zart Lurk Skywalker |
Je viens de me payer un disque dur 2To et j'aimerais copier tous mes films dessus (depuis 2 autres disques durs 1To). Le problème est que le PCH C-200 formate en EXT3 et que mes 2 autres disques durs sont en NTFS. Pour aller plus vite dans le transfert, j'ai donc décidé de caser mon 2To dans ma tour, le temps de copier l'intégralité des fichiers (une nuit disons) et après, je le recase dans le PCH. Sauf que Windows 7 ne sait pas "ouvrir" une partition formatée en EXT3
Message édité par m0zart le 13-11-2010 à 22:02:42 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 23:47:59 ![]() ![]() |
Scorpio49 | mozart lit la premiere page merci
|
m0zart Lurk Skywalker | Okay merci, je teste ça Message édité par m0zart le 14-11-2010 à 19:29:43 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Scorpio49 |
|
m0zart Lurk Skywalker | Ce que je suis en train de faire
Le problème c'est qu'il n'y a pas un seul moteur de recherche français ou avec la langue française de spécifié et que d'après ce que j'ai lu sur leur wiki, on ne peut pas rajouter d'autres moteurs. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 14-11-2010 à 23:03:44 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Scorpio49 | donne ton mail je t envoi mon fichier de config de yamj si tu veux et tu peux le comparer avec le tient avec winmerge |
Scorpio49 | les numeriques publies un articles sur nmj:
|
h4rl0ck1978 | Une petite question rapide :
|
Scorpio49 | c est bien gustblack mais la prochaine fois lis les messages du dessus même si je suis d'accord avec toi pour plein de chose ,on a plus qu'a attendre la version 2
Message cité 1 fois Message édité par Scorpio49 le 16-11-2010 à 05:44:54 |
Leuen | Je rejoint GutsBlack sur passablement de points. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 16-11-2010 à 09:49:57 |
lekeur ³ |
|
Leuen | Tiens je me sens moins seul: http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=46473 |
leloire I has sushi | Perso NMJ, j'ai pas eu la patience de la laisser finir le scan. J'ai l'impression qu'il a planté au bout d'un moment. YAMJ me convient bien en attendant ! |
gutsblack |
|
gutsblack |
|
Scorpio49 | les nom de fichier faut mettre le nom en anglais
Message cité 1 fois Message édité par Scorpio49 le 16-11-2010 à 17:01:32 |
gutsblack |
|
Scorpio49 | si tu le revends tu va pas avoir beaucoup de client Message cité 1 fois Message édité par Scorpio49 le 16-11-2010 à 18:10:59 |
gutsblack |
|
gutsblack |
|
gutsblack |
|
Scorpio49 | ok merci gutsblack,je le télécharge et après je le test aujourd'hui ou demain. |
Scorpio49 | j'ai trouver un logiciel fort utile pour nmj,en français et avec une belle interface Windows,seul problème faut un film par répertoire |
gutsblack | Pour la version 0.1 :
|
Scorpio49 | oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |