| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) |
|---|---|
legolaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 22:48:08 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça se met a jour les switch |
legolaz | Je pense que la différence entre les deux modèles est la compatibilité avec deux firmwares du PCH |
flashlinker | Étonnant tout ça la compatibilité des switch , enfin perso je suis connecté directement a mon nas donc pas trop de souci , je n'utilise pas le dd interne de mon pch200 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Scorpio49 | legolaz bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Scorpio49 le 27-09-2010 à 16:33:50 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Scorpio49 | en tout cas NMJ marche plutôt pas mal sur la dernière beta
|
leloire I has sushi | Pour NMJ, il faudra un dd interne ? |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 17:11:12 ![]() ![]() |
leloire I has sushi | OK parfait pour ceux qui comme moi, n'ont pas de ddur interne mais un NAS. |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
Leuen |
|
Ooook | Comme proposé plus haut par Scorpio49, je te conseille Ember Media Manager.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ils en mettent du temps à sortir leur media jukebox |
Scorpio49 | aucun des 2 utilises les même infos
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | drapal |
oliviermdvy | Tiens pour info, j'ai installé le firmware de fin aout pour mon C200, cela a corrigé des problèmes de saccades que j'avais dans certains mkv mais par contre rien de corrigé pour Avatar ou je suis obligé de sauter un chapitre pour lancer le blu-ray ou pire impossible de lancer mon blu-ray de Gladiator version longue |
leloire I has sushi | moi Avatar ne fonctionne pas (c'est un dossier de bluray), même en sautant le chapitre. Mais je crois que ce sera corrigé dans le prochain firmware. |
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 29-09-2010 à 11:12:53 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
leloire I has sushi | c'est vrai ! |
Nico-Rep | Non mais en fait ils nous font une surprise chez PCH, la platine sera directement compatible avec le BR 3D...
leloire I has sushi | franchement pour le moment, je ne me plains pas trop. Elle fonctionne très bien cette C-200, Avatar étant le seul fichier qui ne passe pas dans ma grosse collec'. Mon A-110 marche aussi toujours très bien d'ailleurs et continue d'être mis à jour. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Scorpio49 | pour avatar ca marche chez certains et pas chez d'autres c est du au lecteur bluray installer. |
leloire I has sushi |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Nico-Rep |
Scorpio49 | leloire ta quel firmware ??? bien celui de septembre ??? |
leloire I has sushi | Celui du 26 août. Il y a un plus récent ? Pourtant sur cette page, je vois bien celui du 26 août : http://www.networkedmediatank.com/ |
Scorpio49 | oui ca doit être celui la |
leloire I has sushi | okay, je crois qu'il y a plus récent mais toujours au stade beta. |
Scorpio49 | oui moi j'ai celui du 27/09 |
leloire I has sushi | han tu fais parti des beta testeurs, classe ! |
Scorpio49 | oui |
legolaz |
|
technos | regarde musicjukebox 8 qui permet de créer une interface pour la musique sur le même principe que yamj... http://mediaplayersite.com/ (en anglais) Message édité par technos le 30-09-2010 à 10:38:15 |
legolaz | merci, et vous connaissez une interface dans le style pour piloter le PCH depuis un Iphone/Ipad ? |
Scorpio49 | slt legolaz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MKV en AVI, Super C | [Topic Unique] || PCHC - NetTop ASRock ION 330 || |
| [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) | Probleme cablage tv/enregistreur DVD/deco C+/home cinema |
| [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | [Topic unique] - LaCie LaCinema |
| Davis Acoustic DK 200, filtre endommagé! | Instalation Hi-fi et Home cinéma. C'est possible ? |
| Enregistreur numerique pour 200 euros | Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) | |