| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:15:33 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Oui j'ai rebooté, c'est toujours pareil.... bon on va attendre les prochain firmware alors |
Leuen |
|
Nico-Rep | Bon pour ma part, c'est la trilogie Jason Bourne qui ne passe pas... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
sito59 | drapal |
4get9 C'est clair ! |
|
dan49 | Bonsoir Scorpio49,
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 23:38:34 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Si ça interesse quelqu'un je vend le mien comme neuf avec un WD green 2to facture d'il y a un mois a peine, pas de boite c'est tout --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Scorpio49 | dan49 attend un peu pour la nouvelle interface
|
septicore | J'ai un petit soucis, le service BT ne veux plus démarrer, je n'arrive pas a accéder a transmission via mon PC et malgré plusieurs reboot de la PCH, le service reste indéfiniment sur "démarrage". Un idée? Edit : impossible également de réinstaller transmission avec CSI Message édité par septicore le 09-08-2010 à 23:58:07 |
dan49 | Bonjour les sachants,
|
septicore |
dan49 | Je me réponds à moi même, la solution est bien en formatage. Il ne faut pas se contenter de reprendre la partieEXT3 par le ntfs en laissant deux parties avec le même nom, il faut impérativement reprendre le tout en un seul volume et en ntfs avec un formatage long.
|
Lenny-bar |
|
dan49 | Bonjour,
|
septicore |
|
Nico-Rep | J'ai eu le même problème... extinction puis rallumage de la popcorn, avec redémarrage du serveur FTP en prime.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
septicore | ok, je referais un hard reboot |
Nico-Rep |
Scorpio49 | firmware officiel sortie voir premiere page |
4get9 C'est clair ! |
Scorpio49 | telecharge sur la premiere page et copie sur une clef usb |
olakeen | Le dernier firmware apporte une nouvelle interface. Mais il faut quand même la créer avec Yamj ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Scorpio49 | il apporte rien du tout ya pas de nouvelle interface pour le moment
|
septicore | prévu pour quand? |
adolphe1970 | Je crois qu'ils ont reporté la nouvelle interface à un prochain firmware --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Nico-Rep | Apparemment, ils ont intégré les màj pour la protection BD+...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
tcheuck | Impossible pour moi de lire le blu-ray de "La Haut" (Pixar) sur mon C-200. L'écran devient noir après les BA, mais le disque fonctionne bien sur un autre lecteur. |
olakeen | J'ai eu ce problème avec la Guerre des mondes. C200 planté après la barre de chargement.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
4get9 C'est clair ! |
|
chris1601 | salut, je viens de me commander le mien sur rdc en Déstockage pour 271e et avec un code reduction de 8 euros et fdp gratuits !! Message édité par chris1601 le 07-09-2010 à 15:31:48 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
4get9 C'est clair ! | tiens ma télécommande était plantée l'autre jour
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
nemrod | Salut, Je pense me prendre un disque dur multimédia, le C-200 est réputé mais à vous lire faut pas mal bidouiller C'est tjs le cas ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Il faut pas mal bidouiller, si seulement tu veux changer l'interface, et faire afficher les pochettes etc... (jukebox videos type YAMJ) si tu te fout de l'affichage,c'est tres simple à configurer Message édité par Speedball2 le 12-09-2010 à 13:15:13 |
nemrod | Disons que je pars d'une PS3, incomparable certes mais j'apprécie la simplicité, moins ces limites Merci |
tcheuck | À moins de vouloir absolument customiser l'interface, le PCH fonctionne presque out of the box. Le plus dur c'est de monter le DD et/ou le lecteur Blu-Ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MKV en AVI, Super C | [Topic Unique] || PCHC - NetTop ASRock ION 330 || |
| [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) | Probleme cablage tv/enregistreur DVD/deco C+/home cinema |
| [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | [Topic unique] - LaCie LaCinema |
| Davis Acoustic DK 200, filtre endommagé! | Instalation Hi-fi et Home cinéma. C'est possible ? |
| Enregistreur numerique pour 200 euros | Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) | |