| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:02:57 ![]() ![]() |
olakeen | Si t'aime pas le bidouillage, fallait pas prendre un popcorn hour Message édité par olakeen le 29-04-2010 à 17:21:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
magikinico Ca c'est fait !!! | Petite question : |
oliviermdvy | Pas de tuner TNT HD snif |
Lenny-bar | ce sont 2 sorties tes prises optiques, donc les raccorder ensemble est incohérent |
FeelXzc4t | Oui sur la télé c'est une sortie.
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 15:32:00 ![]() ![]() |
PaulPhil |
|
rubin59 King Of Pop Eternel | même avec yamj gui, je récupère l'adresse qu'il me donne mais cela ne fonctionne pas, quand tu dit mettre l'index sur le réseaux tu veux dire sur mes hdd dispo sur le pc.
|
tcheuck | Tu peux télécharger un ancien firmware ici: http://www.popcornhour.com/downloa [...] -C200.html puis:
|
tcheuck | Sinon pas de pb particulier chez moi suite à cette MAJ. |
4get9 C'est clair ! | merci pour la manip |
tcheuck | J'ai testé plusieurs vidéos / DVD sans problèmes. |
oliviermdvy | En parlant de lecture de Blu-Ray, peut on lire sans problème des .ISO de Blu-Ray ? Tout en gardant le menu ? Merci. |
magikinico Ca c'est fait !!! |
|
PaulPhil |
|
rubin59 King Of Pop Eternel | le réseaux fonctionne chez moi y compris yamj ces pas le problème, le problème ces l'index aeon hd qui lui à rien à faire . |
PaulPhil | je voudrai poser une question récurrente Message cité 1 fois Message édité par PaulPhil le 08-05-2010 à 13:19:50 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bonjour, --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Scorpio49 | nouveau firmware officiel je le met en page 1 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
4get9 C'est clair ! | du tout |
tcheuck | T'es à jour au niveau du firmware ? La dernière ou avant-dernière MAJ à résolue le problème chez moi. |
cirius Je m'outre :o | bah je ne pige pas trop ça fait deux fois que je fais la maj du firmware et chaque fois il rajoute des fonctions. Il faut le faire combien de fois ? |
cirius Je m'outre :o | je viens de réessayer et la plus de MAJ. Il doit être à jour. Mais toujours pas de tag |
nekromanttiK Pas une lumière ! | moi j'ai la totale en tag; titre, artiste, album, jaquette, ...
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 12-05-2010 à 01:26:12 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
olakeen | Mes dvd en 16/9 s'affiche avec des bandes noires (donc image aplatie). Je suis obligé de redémarrer plusieurs fois le DVD.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
4get9 C'est clair ! | zoom ne fait rien ?
|
4get9 C'est clair ! | sinon retour arrière pour moi au niveau du firmware
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
PaulPhil |
Message édité par PaulPhil le 12-05-2010 à 12:21:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |