| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) |
|---|---|
Scorpio49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 16:00:04 ![]() ![]() |
Scorpio49 | j'ai tester ton fichier j'ai bien du son mais je passe par un ampli pour ma part |
flashlinker | ben apres tout depend du format audio de ton fichiers , apres faut regarder les spécifications du pch Message édité par flashlinker le 07-04-2010 à 20:43:44 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
4get9 C'est clair ! | et quand l'ampli ne gère aucun des 4 formats cités ?
|
flashlinker | heu ben la bonne question , il me semble que l'ampli te sortira quelque chose mais la j'en suis pas sure --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:29:15 ![]() ![]() |
septicore | personne n'a de soucis de lag assez violents (coupure de son et une image sur 4) lors de certaines scènes a gros débit? |
Scorpio49 | non |
kahuete75 | La grosse difference par rapport a un HTPC c'est le waf compatible et son integration dans le salon, le c200 ressemble a une platine classique, utilisable via une telecommande (pas besoin d'un clavier/souris qui trainent...), il fait parfaitement son boulot assez rapidement et sans prise de tete. Une mise a jour de temps en temps et basta
|
cairn-ivore | C'est bien ce que je me dis |
Scorpio49 | je rajoute en page un la nouvelle interface qui sera bientot disponible normalement |
4get9 C'est clair ! | cette nouvelle interface nécessite un pré-traitement
|
olakeen |
magikinico Ca c'est fait !!! |
|
4get9 C'est clair ! | Question : comment faire quand le Popcorn envoie un flux audio que l'ampli ne sait pas décoder ? |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
4get9 C'est clair ! |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
kahuete75 | Si tu sors en RCA le flux est tjs analogique donc décodé par le C-200. J'imagine alors que l'option raw/pcm ne concerne que le flux numérique (optique/coax). |
FeelXzc4t | A ma connaissance ce slot est utilisé pour mettre une carte wifi, donc pas de panique. |
|
PaulPhil |
Message édité par PaulPhil le 29-04-2010 à 00:33:31 |
FeelXzc4t | Pourquoi tu veux rajouter un ventilateur ? C'est fait pour fonctionner avec un refroidissement passif. |
4get9 C'est clair ! |
|
technos | il me semble que c'est un 50 et il y a un jumper sur la carte pour passer le ventilo en 5 ou 12V |
olakeen | Non mais attend, ca sert à rien de changer complètement le système de refroidissement. Regarde déjà comment il se comporte chez toi Message édité par olakeen le 29-04-2010 à 12:42:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Leuen | On a une date de sortie pour l'interface qui en en p1 ? |
olakeen | Heu sinon, tu peux la faire toi même.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |