| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 14:53:43 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Ben avec un domino le courant passe en permanence, c'est toujours sur allumé quoi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
katoaristera | Bonjour
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
katoaristera |
Message cité 2 fois Message édité par katoaristera le 24-11-2019 à 17:30:56 |
|
Message édité par sorg le 23-11-2019 à 22:40:34 |
StreneSaco |
|
katoaristera |
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 17:32:03 ![]() ![]() |
popol_55 | Hello, --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
xplo | un interupteur normal electrique fera bien on / off pour le coup (par contre ca reste off par l interupteur) |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
warpc | Bonjour Message édité par warpc le 26-11-2019 à 14:01:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Est-ce qu'il faut un type d'ampoule spécifique dans la gamme Hue ?
Message édité par warpc le 26-11-2019 à 14:24:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
popol_55 | J'ai encore essayé ce matin avec une simple E27 color le simulateur d'aube !
warpc | Pas besoin du pont? J'imagine qu'il faut laisser son téléphone allumé pour que ça fonctionne? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
popol_55 |
xplo | il faut rentrer le numero de serie pour un changement de pont sinon tes voisins pourrait te piquer tes ampoules |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
popol_55 |
Shitan detailer :o | Bonsoir --------------- Ci git une signature. |
popol_55 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | si ça marche pas je ferai une réinitialisation et nouveau compte mais bon c'est dommage --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Cuistot Maitre nageur | c'est le compte meethue ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui c’est bien ça juste utile pour être connecté de l’extérieur --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Shitan detailer :o |
On part sur : On a une tv ambilight donc pas de bandeau led dans le salon nécessaire. On va etre bien en dessous des 50 appareils, un seul pont suffira. Et faudra que ma femme apprenne a tout commander à la voix plutôt que d'appuyer sur les interrupteurs (dans un premier temps les interrupteurs posés par le constructeur resteront en ON permanent. Je commence seulement a tâtonner de ce côté la, mais y'a moyen de bien s'amuser --------------- Ci git une signature. |
Mathematics Claquage de porcelet |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
popol_55 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
yanangez77 | Bonjour, Mon idée de base était d'installé un "lightstrips plus" derrière mon meuble tv , en dessous de la tv, pour créer un 4 ème ambilight pour la partie bas de l'écran et donc e nfaire une tv ambilight x4. Question: quand je regarde un film, le lightrips réagit bien côté éclairage mais ne semble pas prendre en compte la partie bas de l'écran et semble donc me donner qu'un effet unique semblant représenter ce qui se passe sur le haut de l'écran, est ce normal? me suis trompé dans des config sur tv ou app? ou lighstrips ne peut pas différencier un côté précis et balance au hasard une lumière unique (genre un ciel bleu avec nuage en haut de l'écran donc tout se met tout en bleu)? En gros ce que j'aurais souhaité: J'espère avoir été assez excplicite sur mon souhait et question ! merci à vous pour vos réponses
Message cité 2 fois Message édité par yanangez77 le 28-11-2019 à 22:47:48 |
popol_55 | Je pense pas que ça soit possible car ton strip sait quelle couleur afficher dans les coins en bas car il repompe sur ta dernière led en bas de chaque côté.
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Tu veux vraiment foutre des W&C partout ?? (Des white ambiance suffisent pour 90% des usages, j’ai pas accrocher aux couleurs, surtout pour des plafonniers : aucune utilité !! ) Car c’est très cher (69€/ampoules, 99€/3 lors des grosse promo. Ton 70€ Les 2 avec enceinte, c’est hyper rare !!) Un pont gère bien 50 ampoules mais que 12 accessoires de mémoire (détecteur et interrupteur). Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-11-2019 à 02:42:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |