| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 11:35:50 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | note/fixe l'adresse IP, et pense au ping la prochaine fois Message édité par Cuistot le 20-01-2019 à 11:36:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Joe l'indien 94 | Il existe un équivalent des White ambiance chez IKEA? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
k43l Rien de spécial | Pour infos les ampoules innr sont compatible HUE sans manipulation comme c'est le cas pour Ikea.
Message édité par k43l le 21-01-2019 à 09:24:31 |
fafa75000 |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Les scénarios sont enregistrés par défaut sur le pont, à l'aide de certaine application, tu peux les enregistrer sur tes appareils Android. https://www.astuces-pratiques.fr/in [...] ne-ip-fixe <= Ip fixe De mon avis : je pense que Google Home (et peut être Alexa) rencontre un problème avec la scène "Lecture" sur les appareils Philips HUE, dont la commande vocale doit créer un "trouble" avec le terme "lecture" pour un morceau de musique ou la lecture d'un clip/film. Cause de souci également : Les scènes qui sont vue comme des appareils par GH lorsqu'elles ne sont pas "affectées" (paramètres Google HOME) Message édité par pulsarone le 21-01-2019 à 13:39:14 --------------- Bonne Journée :) |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 13:37:21 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Le détecteur extérieur IP54 arrive bientôt. --------------- Copyright is for losers ©™ |
luunia | pas mal le système d'attache dans les coins !
|
Cuistot Maitre nageur | - par le logiciel que tu utilise pour configurer hue si tu cherche l'ip de tes bridges : https://www.meethue.com/api/nupnp Message édité par Cuistot le 22-01-2019 à 12:01:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Bonne Journée :) |
Cuistot Maitre nageur | le lien direct est celui-ci https://angryip.org/
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Cuistot Maitre nageur | Parce qu'il faut éviter au maximum les intermédiaires pour des raisons de sécurité évidentes
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 23-01-2019 à 11:06:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Bonne Journée :) |
luunia |
Message édité par luunia le 23-01-2019 à 14:49:42 |
MekTypro |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
StreneSaco |
|
luunia | oh je testerai ça ce soir tiens ! |
popol_55 |
Toujours le même problème, après un reset du strip et une suppression/resynchro avec le pont Philips HUE. Je ne suis pas le seul apparemment, mais pas de solution à ce jour Je ne trouve pas d'éventuel pont de connexion Osram pour mettre à jour mon FW du strip Message édité par popol_55 le 24-01-2019 à 15:14:24 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Djoul II Id PSN : djoullius | Étrange, j'ai les lumières (extérieures) OSRAM smart+ Gardenpole qui changent bien de couleur.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Frousse | J'ai un soucis avec le comportement par défaut à l'allumage.
|
luunia | bonjour les gens !
Message cité 1 fois Message édité par luunia le 26-01-2019 à 08:19:46 |
claude57070 |
|
Nelson Muntz | As tu reassocié le pont Hue à ton Google Home ? Message édité par Nelson Muntz le 26-01-2019 à 11:23:54 |
beep5372 |
|
luunia |
|
timmymeow Timmy! |
|
luunia | a priori, l'ampoule et la télécommande du kit sont pré-appairées
Message cité 1 fois Message édité par luunia le 27-01-2019 à 17:22:14 |
damien71 | il y a un modele de lumiere de table pour eclairer lors d'un repas la nuit en exterieur? et qui ce pose sur la table |
timmymeow Timmy! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Autoradios FLAC | [Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes |
| Olympus LS14 Vs Philips DVT6500 | Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready |
| Sony ou Philips | Aide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509 |
| Avis home cinéma philips | tv lcd philips - affichage couleur defectueux |
| cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips | |