| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent : --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 21:14:30 ![]() ![]() |
Dandu | Oui, la télécommande tu peux choisir comment la lier (une lampe, deux, etc.).
--------------- Le journal du lapin |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Dandu |
Dandu | Quelles versions, les Living Colors (c'est parfois galère, et ma Living Colors marchait y a un moment avec un vieux pont, et plus maintenant).
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 23:47:11 ![]() ![]() |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Ma config : 3 ampoules white and color + pont v2 + dimming switch.
dcnowhere | petit rappel si tu n'es pas au courant pour les living colors iris je te conseil de prendre un normal avec telecommande, elle est au même prix, et tu as une telecommande avec, qui peu ramplacer le hue tap (tu peux mettre 2 scénarios dessu) --------------- FEED-BACK , |
dcnowhere |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dcnowhere |
krio Mamouth sous gravier |
|
Spici | Il y a les Philips Hue Tap à 45€ sur Amazon en ce moment. |
SWinners Merci monsieur le Président |
|
chuper | drapal |
zywiec |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
SWinners Merci monsieur le Président |
|
dcnowhere | Hello, quelqu'un serait intéressé pour un échange d'une ampoule white and color GU10 neuve contre une E27 white and color dans le même état?
Message édité par dcnowhere le 19-01-2016 à 13:08:07 --------------- FEED-BACK , |
dcnowhere | sans dire de bêtises il me semble que celles qui sont vendues avec le pont V2 sont justement des V2 --------------- FEED-BACK , |
Saads |
Message édité par Saads le 19-01-2016 à 19:21:36 |
dcnowhere | sur les miennes obtenues avec un pont v2 j'ai ça dessus 10w 806 lm 80mA, je suppose se sont les V2 --------------- FEED-BACK , |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | J'ai acheté un kit Philips imageo candlelight à -50% chez carrefour aujourd'hui (ce ne sont pas des Hue) Message édité par Frohihe le 20-01-2016 à 11:32:10 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
opteron144 | Achat hier de deux Hue go à 30€ pour compléter mon installation. Pour tout installer proprement je décide de tout virer dans l'application et faire un reset du pont. 5min après je reçoit ce message :
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 21-01-2016 à 14:47:35 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Hue go (85 euros au lieu de 100 euros) et livingcolors iris en promo sur amazon.fr --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
opteron144 |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Je viens d'acheter une lampe ''LivingColors Iris Black '' sur amazon.fr pour 69,95 €. --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
opteron144 |
Bah oui il n'y a qu'un modèle en sans fil/couleur :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |