Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2174708
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-12-2018 à 10:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jolie remise !


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 10:15:42  profilanswer
 

n°2174709
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-12-2018 à 10:19:14  profilanswer
 

Petites question à la con. Je cherche à avoir un comportement qui me semble tout à fait logique mais pas chez philips.  
 
Quand j'allume mes lumières avec l'interrupteur Hue j'aimerais que le détection de mouvement de la pièce soit désactivé puis réactivé lorsque j'éteint la lumière (et inversement, j'éteint avec l'interrupteur, je peux regarder mon flim tranquille...) . (idem interrupteur ou allumage à la voix).  
 
C'est pas possible ? Ça ma parait tellement logique pourtant ...  
 
J'utilise Three time is a charm sauf que par exemple hier je faisais de la soudure dans le salon à 1h du matin et le scénario était programmé jusqu'à minuit ... Ce qui convient la plupart du temps :o (j'ai pas envie que les chats m'allume le salon la nuit :o).  
 
Il y'a bien "Do not disturb my scene" qui pourrait correspondre sauf que ça fonctionne avec un minuteur ... trop rigide encore.  
 
Pas de solution ? Faut que je dégage la détection de mouvement dans le salon pour être tranquille ? :(

n°2174713
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-12-2018 à 10:26:41  profilanswer
 

Je n'ai pas trop compris tes attentes et perso, je n'ai pas encore detecteurs.
 
Mais de ce que j'ai pu lire les détecteurs, c'est surtout fait pour les lieux de passage dans lesquels tu souhaites avoir de la lumière quand tu y passes :)


---------------
Copyright is for losers ©™
n°2174737
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-12-2018 à 12:01:01  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Je n'ai pas trop compris tes attentes et perso, je n'ai pas encore detecteurs.

 

Mais de ce que j'ai pu lire les détecteurs, c'est surtout fait pour les lieux de passage dans lesquels tu souhaites avoir de la lumière quand tu y passes :)


Le salon peut être un lieu de passage :o

 

Je voudrais qu'en pleine nuit me retrouver en veilleuse quand je passe dans le salon, au petit matin en lumière normal et le soir choisir avec mon interrupteur si je veux être dans le noir devant la tv ou la lumière. Three time permet en gros de faire ça mais avec un choix horaire, c'est pas souple.

 

Si je pouvais activer la détection que sur une certaine plage horaire ça serait bien :jap:

 

Bref je voudrais que les ordres de l'interrupteur soit prioritaire au détecteur de mouvement. Là aujourd'hui si j'allume mon salon avec l'interrupteur au bout de 15 minutes la lumière est éteinte si pas de mouvement et à l'inverse si j'éteint la lumière avec l'interrupteur dès que je bouge ça se rallume :/


Message édité par Big Blue le 06-12-2018 à 12:03:38
n°2174739
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-12-2018 à 12:10:35  profilanswer
 

Peut être avec Sensor Snooze ? :o  
 
https://labs.meethue.com/formulas/huelabs/sensor-snooze
 
En mettant 4h quand j'appuie longtemps sur le dimmer switch :D

n°2174793
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 06-12-2018 à 16:48:14  profilanswer
 

job31 a écrit :

Salut les Hue fans,
 
Je débute dans l'affaire et j'ai un soucis.
J'ai 4 lumières connectées au bridge avec succès mais pas moyen de connecter mes dimmer switch, ils ne sont pas reconnus par le pont. Je suis à porter du pont (tentatives faites à moins de 3m sans mur)
 
J'ai essayé :  
- lancer la détection simplement
- appuyer sur le bouton setup
- appuyer sur les quatre boutons en même temps
 
Du coup c'est la loose, j'avais dit à ma femme que ce serait simple à l'emploi et pour le moment seul le contrôle via smartphone fonctionne, c'est la crise dans mon couple, l'avocat de ma femme a déjà pris contact avec moi.  
Si quelqu'un à une solution, à part prendre moi aussi un avocat.
Merci


Tu as enlevé la languette plastique des piles ? :lol:

n°2174795
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-12-2018 à 16:56:08  profilanswer
 

job31 a écrit :

Salut les Hue fans,
 
Je débute dans l'affaire et j'ai un soucis.
J'ai 4 lumières connectées au bridge avec succès mais pas moyen de connecter mes dimmer switch, ils ne sont pas reconnus par le pont. Je suis à porter du pont (tentatives faites à moins de 3m sans mur)


 

Grosbaf a écrit :


Tu as enlevé la languette plastique des piles ? :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Si le bug est sur les 3  trois, c'est certain que c'est une pétouille comme ça.
Sinon ton bridge est défectueux


---------------
Copyright is for losers ©™
n°2174871
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-12-2018 à 02:22:01  profilanswer
 

30 à 50% de réduc sur une sélection de Hue chez amazon :  
https://www.amazon.fr/s/browse/ref= [...] 58B8PCQ476

n°2174939
extenue1
Posté le 07-12-2018 à 13:30:13  profilanswer
 

super plan pack sensor dimmer

n°2175056
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 08-12-2018 à 12:47:51  profilanswer
 

Coucou,
 
Est-ce que quelqu'un aurait "le truc" pour intégrer dans les dimmer switch (non pas un scene) la possibilité de faire clignoter (de couleur) nos ampoules hue svp ?
 
Parce que OK, on peut mettre une scène par défaut, ou en créer une... Mais toute ces possibilités restent figée  [:unicode] au contraire des différentes applications (que l'on trouvent partout) et qui font clignoter nos lumières ou même simplement vaciller...
 
Donc la question est : Programmer sur un bouton du Dimmer une scene "vivante", c'est possible  :??:  
 
 :hello:


---------------
Bonne Journée :)
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 12:47:51  profilanswer
 

n°2175066
Yakumo69
Posté le 08-12-2018 à 14:35:10  profilanswer
 

Techniquement rien ne s’y oppose.
 
Il est certain que depuis l’application officielle c’est impossible.
Peut être que depuis une application tierce c’est faisable, je jetterai un coup d’œil parmi celles que j’ai installées mais à première vue ça ne me dit rien.
 
Il ne te reste plus qu’à trouver quelqu’un pour la développer  ( ou alors de proposer cette fonction a un développeur d’une de ces applis )

n°2175104
dolan
Made in madinina
Posté le 08-12-2018 à 18:56:58  profilanswer
 

Petite question.
Depuis quelques temps quand j’allume mes Hue avec Google Home, ça dit, "OK j'active les 12 scenes" et les lumières changent de couleur/intensité plusieurs fois de suite avant de se stabiliser sur un truc.
Si quelqu'un a une idée :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2175113
Mrs Crimst​one
Posté le 08-12-2018 à 20:12:06  profilanswer
 

Sensor snooze à l'air top
Dans la salle de bain j'utilisais jusque là le detecteur sur l'ampoule principale et timed off pour définir un temps sur mes spots quand je prends ma douche.
Je vais tester ça + le rideau de douche transparent voir si ça fonctionne bien.
 
J'ai bloqué les interrupteurs avec des petites cales le temps de s'habituer à ne plus les utiliser, mais je vois déja le coté hyper pratique dans toute la maison (sauf la chambre).
Puis vu que c'est du led et que ça ne consomme quasi rien, pas la peine de régler ça sur 1 minute, je laisse suivant la pièce sur 3/5 minutes.


Message édité par Mrs Crimstone le 08-12-2018 à 20:16:44
n°2175117
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-12-2018 à 20:39:15  profilanswer
 

Dans la chambre j’ai viré la lampe de chevet, j’ai juste un plafonnier hue que je contrôle avec un echo :)  
 
Sinon vous avez déjà essayé ce genre de cache pour virer les interrupteur classique ?
https://reho.st/preview/self/40f1df7aeb75912b487583844175d6d77d16c789.jpg
https://www.samotech.co.uk/products [...] ed-switch/  
 
C’est de bonne qualité ?

n°2175151
in_fine
Posté le 09-12-2018 à 07:45:15  profilanswer
 

bjr,
comment piloter ces ampoules sous Mac OSX ?

n°2175153
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-12-2018 à 08:45:11  profilanswer
 

in_fine a écrit :

bjr,
comment piloter ces ampoules sous Mac OSX ?


Application maison  [:spamafote]  
 
La passerelle Hue est compatible HomeKit. Tu peux même passer par Siri.

n°2175185
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 09-12-2018 à 16:26:01  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :

Techniquement rien ne s’y oppose.

 

Il est certain que depuis l’application officielle c’est impossible.
Peut être que depuis une application tierce c’est faisable, je jetterai un coup d’œil parmi celles que j’ai installées mais à première vue ça ne me dit rien.

 

Il ne te reste plus qu’à trouver quelqu’un pour la développer  ( ou alors de proposer cette fonction a un développeur d’une de ces applis )

 

Salut,

 

Merci pour ta réponse, je pense que si aucun dév. n'a eu l'idée de scène vivante (changement de couleur/intensité non stop) c'est quand même qu'il y a un hic quelque part... [:canaille]

 

J'ai rien trouvé comme application (sous Android) de mon côté, alors j'espère franchement que tu trouvera.

 

Comme à partir de IFTTT ou TASKER, rien ne permets ce type de chose = Je clique sur mon switch dimmer et: Hop une scène (genre Noël ou Disco)  [:horace dugourdin]

 

Sinon je vous conseil l'application android  Hue Essential qui bien qu'un peu cher (LP à la rescousse) permet des tonnes de choses sur ces switch dimmer (mais pas ce que je recherche malheureusement)

 

Bon Dimanche les gens !  :hello:


Message édité par pulsarone le 09-12-2018 à 16:27:37

---------------
Bonne Journée :)
n°2175218
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-12-2018 à 20:24:59  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Application maison  [:spamafote]

 

La passerelle Hue est compatible HomeKit. Tu peux même passer par Siri.

 

Siri sur macosX ne gère malheureusement pas la domotique pour le moment ! (Uniquement siri sur ios)
Du coup, j’utilise jamais siri sur mon mac :o


Message édité par aldayo le 09-12-2018 à 20:25:27
n°2175250
Dandu
Posté le 09-12-2018 à 22:59:21  profilanswer
 

En fait, si. Depuis Mojave.

n°2175255
sisk0
Posté le 09-12-2018 à 23:36:29  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
question aux utilisateurs de lightstrip et connaisseurs de hue. j'aimerai un éclairage d'ambiance derrière mon canapé (en tissu) et qui est situé à environ 1m du mur derrière lui.
Les lightstip sont suffisant en puissance d'éclairage dans ce cas et c'est ok à coller au dos d'un canap en tissu ?  
Vaux-il mieux partir sur deux go ou play posés au sol et dirigés vers le mur ?  
 
 
merci !

n°2175258
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-12-2018 à 23:55:33  profilanswer
 

Dandu a écrit :

En fait, si. Depuis Mojave.


 
Ayant toujours une ou deux version de retard pour des histoires de stabilité, voilà une bonne raison de passer à Mojave (quand il sera en xx.2 ou xx.3 :D)

n°2175271
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-12-2018 à 07:44:56  profilanswer
 

sisk0 a écrit :

Bonsoir,

 

question aux utilisateurs de lightstrip et connaisseurs de hue. j'aimerai un éclairage d'ambiance derrière mon canapé (en tissu) et qui est situé à environ 1m du mur derrière lui.
Les lightstip sont suffisant en puissance d'éclairage dans ce cas et c'est ok à coller au dos d'un canap en tissu ?
Vaux-il mieux partir sur deux go ou play posés au sol et dirigés vers le mur ?

 


merci !

 


Collé au sol et près du mur , pointé vers le haut ca pourrait être pas mal


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°2175302
shimaran
Posté le 10-12-2018 à 10:58:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche depuis quelques jours un moyen d'empêcher le capteur de mouvements de modifier l'éclairage si je passe devant et que les lumières sont déjà allumées...
Est-ce que c'est possible depuis l'appli officielle ou à la limite depuis une application tierce ?  
 
merci ! :)

n°2175305
outlaw_
Posté le 10-12-2018 à 11:29:51  profilanswer
 

Il me semble que Do not disturb my scene sur hue labs devrait régler ton problème


Message édité par outlaw_ le 10-12-2018 à 11:30:14
n°2175314
shimaran
Posté le 10-12-2018 à 12:11:24  profilanswer
 

Ok merci, je viens de regarder, c'est ce que je recherchais !
Par contre j'ai l'impression qu'on ne peut pas désactiver l'arrêt de l'éclairage après un certain temps sans mouvement détecté...

n°2175394
sisk0
Posté le 10-12-2018 à 18:44:47  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Collé au sol et près du mur , pointé vers le haut ca pourrait être pas mal


 
Le lightstrip collé au sol ? Pourquoi pas mais pas possible près du mur, il passserait devant une porte-fenêtre. Collé au sol à la limite du canapé pourquoi pas. Mais dans ce cas je me demande si Ca se verra suffisamment. (Je ne peux pas vérifier j’habiterai la bas fin du mois ^^ (et j’ai pour l’instant commandé deux play, une go et le bridge, mes premiers...) Il me faut encore qqch pour derrière le canap mais je ne sais pas qu’est ce qui serait le plus adapté pour ma pièce je connais pas encore réellement le matos.

n°2175404
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 10-12-2018 à 19:35:28  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

 

Spa normal :heink:

 

Il faut que tu supprime ton compte Philips HUE, puis que tu te reconnecte (depuis l'application Google Home)

 

:hello:

 

Effectivement ta manip a fonctionné. Merci !
Je peux enfin éteindre et allumer mon sapin à la voix  :O


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2175547
romanoel
Posté le 11-12-2018 à 18:02:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, je recherche un emballage d'origine d'un pont hue.....quelqu'un aurait ca svp?

n°2175551
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2018 à 18:15:14  profilanswer
 

romanoel a écrit :

Bonjour à tous, je recherche un emballage d'origine d'un pont hue.....quelqu'un aurait ca svp?


c'est pour un retour amazon ?
le pont seul ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2175562
romanoel
Posté le 11-12-2018 à 18:58:33  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


c'est pour un retour amazon ?
le pont seul ?


 
non, j'ai acheté un kit dans lequel pour moi je garde qq trucs, et j'offre le pont à quelqu'un.
Mais le pont n'était pas dans une boite dans le kit...du coup, j'aimerai trouver l'emballage d'origine du pont.

n°2175567
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2018 à 19:07:44  profilanswer
 

j'ai mais pour le pont carré


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2175582
extenue1
Posté le 11-12-2018 à 20:33:42  profilanswer
 

Salut les CSI des chevaux ! (traduction salut les experts des hue)
 
Il y a de ca 1 an , j'ai acheté 2 prises Osram Smart+ , la premiere reconnue sans trop de soucis , je peux l'allumer et l'eteindre via les applis hue encore et toujours a ce jour (nickel pour sapin) , par contre la deuxieme que je n'ai déballé qu'hier , ne peut se faire rajouter que depuis hue essentials , par la suite bien reconnue par les autres applis hue , en revanche rien ne se passe qd je veux allumer ou eteindre.
 
ca parle a qqun ? j'ai tout lu et son contraire concernant la methode pour faire reconnaitre la prise , y'a t'il une methode qui marche a tout les coups pour l'appli hue officielle ?
 
Mici
 
LR : si vraiment rien a faire j'irais voir SAV mamiezone mais je ne pense pas que le produit est defectueux

n°2175587
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2018 à 20:50:04  profilanswer
 

tu as essayé la procédure de re-init ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2175602
extenue1
Posté le 11-12-2018 à 21:52:07  profilanswer
 

euh oui pitetre ? j'ai suivi la procedure ici https://www.reddit.com/r/Hue/commen [...] _hue_does/ et ca a marché du premier coup
 
comme de par hasard y'a un bon plan https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] d-comments mais sachant que j'ai mis 1 an a me servir de ma 2 eme prise , je ne saurais pas quoi faire d'autres
 
des idées d'utilisation de prise connectés hue manageable ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par extenue1 le 11-12-2018 à 21:53:58
n°2175709
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 12-12-2018 à 12:06:55  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

euh oui pitetre ? j'ai suivi la procedure ici https://www.reddit.com/r/Hue/commen [...] _hue_does/ et ca a marché du premier coup
 
comme de par hasard y'a un bon plan https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] d-comments mais sachant que j'ai mis 1 an a me servir de ma 2 eme prise , je ne saurais pas quoi faire d'autres
 
des idées d'utilisation de prise connectés hue manageable ?
 


 
Coucou,
 
Surtout pas les radiateurs (ni les poêles) :o  
 
Sinon les lampes, les halogènes, les bouilloires, les grilles pains, les micro ondes, les guirlandes de noël, les spots, les tv des enfants, les vibromasseurs  
 
 :hello:  


---------------
Bonne Journée :)
n°2175812
-HB-
Posté le 12-12-2018 à 16:31:05  profilanswer
 

Hello la team Hue  :hello: ,
 
Je débute et je me pose une question, est-il possible de contrôler une ampoule depuis deux hue dimmer switch?
 
Merci  :jap:

n°2175813
Rebel
Posté le 12-12-2018 à 16:40:08  profilanswer
 

-HB- a écrit :

Hello la team Hue  :hello: ,
 
Je débute et je me pose une question, est-il possible de contrôler une ampoule depuis deux hue dimmer switch?
 
Merci  :jap:


 
Oui ! Je le fais dans mon couloir, avec deux switches pour faire va-et-vient.  :jap:

n°2175814
-HB-
Posté le 12-12-2018 à 16:42:27  profilanswer
 

Rebel a écrit :


 
Oui ! Je le fais dans mon couloir, avec deux switches pour faire va-et-vient.  :jap:


 
 
Cool, c'est ce que je voulais faire :)
Bon va falloir que je trouve des dimmer switch à pas cher  :sol:

n°2175853
sanyohan
Posté le 12-12-2018 à 19:39:28  profilanswer
 

:hello: je ne connais pas bien le système des ampoules Hue, mais maintenant j'ai une télévision Philips avec l'Ambilight je sais qu'il y a moyen d'utiliser les ampoules Hue pour amplifier l'effet de l'ambilight dans la pièce.
Mais je vois sur le 1er post que vous parler d'un kit de démarrage avec un Pont :??: , je me demandais si la télévision ne peut pas servir de pont dans ce cas là ? (je vous l'ai dis j'y connais pas grand chose mais ça m'intéresse :jap: )


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°2175854
xplo
Posté le 12-12-2018 à 19:46:47  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

:hello: je ne connais pas bien le système des ampoules Hue, mais maintenant j'ai une télévision Philips avec l'Ambilight je sais qu'il y a moyen d'utiliser les ampoules Hue pour amplifier l'effet de l'ambilight dans la pièce.
Mais je vois sur le 1er post que vous parler d'un kit de démarrage avec un Pont :??: , je me demandais si la télévision ne peut pas servir de pont dans ce cas là ? (je vous l'ai dis j'y connais pas grand chose mais ça m'intéresse :jap: )


il faut un pont hue, la tv se connectera au pont. Attention y a tout de meme un decalage d'1 seconde entre l'ambilight et les ampoule hue

n°2175855
Rebel
Posté le 12-12-2018 à 19:50:47  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

:hello: je ne connais pas bien le système des ampoules Hue, mais maintenant j'ai une télévision Philips avec l'Ambilight je sais qu'il y a moyen d'utiliser les ampoules Hue pour amplifier l'effet de l'ambilight dans la pièce.
Mais je vois sur le 1er post que vous parler d'un kit de démarrage avec un Pont :??: , je me demandais si la télévision ne peut pas servir de pont dans ce cas là ? (je vous l'ai dis j'y connais pas grand chose mais ça m'intéresse :jap: )


Je confirme, il faut un pont. La TV ne peut pas faire pont.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR