| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
nero75 | Reprise du message précédent :
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 11:30:56 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Super promo hue avec amazon prime : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] xa-1247144 |
WirIpse Sent from my 3310 | Si c’est sur Amazon pourquoi filer de l’argent à Dealabs ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour mettre un seul lien au lieu d’une dizaine ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-07-2018 à 14:40:36 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je l'avais pas trouvé en partant d'un des liens au hasard de deallabs |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso, je prends le lightstrip plus + rallonge à 60€ --------------- Rehost | Collect | Link |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça tient comment? c'est collé via sticker double face??
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot Maitre nageur | double face .... de merde ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 20:19:02 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | en rajoutant un vrai double face tous les 30cm pas de pb.
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Mick461 | elle est fini l offre non ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | oui, c'était une offre prime days Message édité par Eife le 18-07-2018 à 11:01:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
JulSa_ | Oui mais la on est plus en heure |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pareil, j'ai pas regardé, mais pour moi, ça avait été super long, après j'ai pas matté combien, je suis allé me coucher --------------- Topic de vente de trucs divers |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai commencé avec 2 Hue Go, aux côtés de mon écran, un peu comme le setup plébiscité par Logitech avec ces G560, mais au final je trouve ça trop lumineux, je vais donc plutôt opter pour un LightStrip+ collé derrière mon écran PC Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-07-2018 à 14:30:30 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yakumo69 |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Hansaplast Hello. | Dites pour les strip, vous remplacer par quoi la colle ? J'ai déplacé une bande et elle colle plus |
Cuistot Maitre nageur | du double face --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hansaplast Hello. | Je me doutes mais il y a une référence en particulier ? Déjà découpé à la bonne largeur ? |
Cuistot Maitre nageur | oui du double face a la bonne largeur, j'en met tous les 30cm environ --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
protozoeus | Perso j'ai un support double écran et je joue avec l'écran 27" de gauche. Ca vaut le coup d'investir dans une bande led ou 2 Hue Go serait plus optimisé ? --------------- Mon Feedback |
cpagrave | Peut on faire un widget Android qui déclenche une routine Aller se coucher ? |
Vincou666 | Il y’a une promo sur la prise osram sur Amazon à 20 au lieu de 30
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Cuistot Maitre nageur | idem Message édité par Cuistot le 28-07-2018 à 09:24:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Vincou666 | merci |
Rebel |
|
seraphin_tom | Slt à tous,
Message édité par seraphin_tom le 29-07-2018 à 20:42:02 --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Comment tu pilotes le LightStrip ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
Hansaplast Hello. |
|
seraphin_tom |
--------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |