| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
Adesfire1 Holy Moly! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 19:06:14 ![]() ![]() |
pepeanuts | L'ajout d'une télécommande Tradfi au pont Hue marche toujours ? |
artrox | Je te remercie,je vais aussi regarder du côté de Jeedom voir si il n'y a pas un moyen d'intercepter le code ON/OFf et lui mettre une minuterie. |
timmymeow Timmy! |
|
Kayou |
Kayou | Je songe à acheter des diffuseurs. Ca permet en plus de fixer plus facilement (à 45° par ex) les rubans. |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 16:22:23 ![]() ![]() |
infobm |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
xplo |
infobm | Merci pour les explications |
Adesfire1 Holy Moly! |
Kayou | Ouais enfin LBC, faut vraiment être SUPER rapide, les bons tarifs, ça part en quelques minutes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, bah les rubans LED (LightStrip et leur extension), clairement c'est pas dans mon best of Hue Déjà en supposant qu'il n'y ait pas de faux contact sorti du carton (c'est le cas sur tous les rubans chinois comme de qualité que j'ai jamais eux), le plastique vieillit super mal... il finit par devenir tout jaunâtre, la poussière s'y colle, et en vieillissant il prend une odeur très désagréable... ça sent la sueur, les pieds, le plastoc de mauvaise qualité, comme les vieux écran cathodiques dans les années 90. Pour tout le reste par contre, j'ai vraiment rien à redire de leurs produits. Le souhait au père noel : j'aimerai qu'ils fassent des GU5.3 en 12V, je serai refait Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 29-09-2022 à 14:16:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Houlà ça fait un moment, je dirai bien 5 ans EDIT : Juillet 2018, lors d'une promo passée sur Dealabs. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-10-2022 à 17:06:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popol_55 |
Adesfire1 Holy Moly! | Il se sont probablement améliorés depuis, écoutés leurs clients tout ça |
popol_55 | Tiens c'est nouveau ça : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
xplo | 170€ la bande 80cm. Même pas ip67 contrairement à leur lighstrip outdoor d il y a 5 ans.... |
popol_55 | Quand tu t’es enflammé à acheter toutes les promos depuis un certain temps pour la future maison :
Adesfire1 Holy Moly! |
|
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 06-10-2022 à 22:02:23 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Cuistot Maitre nageur | j'ai une caisse ici aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adesfire1 Holy Moly! | Je les aient même connectés à un Zigbee2Mqtt de fortune pour m'assurer de leur bonne intégration Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 06-10-2022 à 20:35:39 |
popol_55 | Le pire dans tout ça, c’est que j’ai revendu le pont d’un pack et que je vais en avoir besoin d’un autre pendant la transition --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popol_55 | Je suis à la recherche d’un pont si y’a du rab chez quelqu’un --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
jumbo | Mon installation hue est envoûtée depuis ce soir. Ça s'allume et s'éteint tout seul sur plusieurs lampe du salon et de façon totalement aléatoire. Quelqu'un a déjà eu ça ? |
skylight Made in France. |
popol_55 |
timmymeow Timmy! |
|
popol_55 |
Cuistot Maitre nageur | si c'est a l'abri de la pluie pas de pb, j'ai une suspension et des ampoules dehors depuis 3 ou 4 ans --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popol_55 | Finalement pour avoir un pont j'ai pris ça : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |