| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent :
Avec l'application Hue Essentials ? |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 12:46:27 ![]() ![]() |
axesnake | Avec l'interrupteur classique de la maison. Un peu comme si elle récupérait le réglage avant de l'éteindre, mais en s'allumant avec l'intensité en fonction de l'heure qu'il est.
|
pepeanuts | C'est à dire que tu coupes le courant à chaque fois ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 04-09-2021 à 17:27:40 --------------- Steam ID |
damien71 | c'est dingue cette rupture des modules hue partout, seul boulanger en propose mais juste par 1 donc pas forcément économique |
skylight Made in France. |
|
timmymeow Timmy! | Quelqu'un a des Hue Play ici? Je suis curieux de savoir s'il y a deux alim ou une pour la paire (savoir si je peux en mettre dans 2 pièces différentes quoi) |
skylight Made in France. | J'en ai quelques unes, c'est une alim par pack.
|
timmymeow Timmy! | Ok merci! |
AKAJET89 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 13:51:53 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pepeanuts |
|
Dandu | Si c’est la vieille en télécommande ovale, c’est mort. |
Frousse | C’est la ronde, Gen 3 je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Frousse le 15-09-2021 à 21:06:06 |
protozoeus | Est-ce que quelqu'un aurait un site avec le détails des nouvelles generations d'ampoules plus puissances qu'ils vont sortir ?
--------------- Mon Feedback |
Dandu |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapo! --------------- I will never stop exploring. |
skylight Made in France. | Les smart button et les gosses ça ne fait pas bon ménage |
jumbo |
Bah tu vas dans la forêt et c'est réglé |
DemDal | APKPure
|
pepeanuts | Penses à autoriser les sources inconnues dans les paramètres |
popol_55 | Tu n’as pas des alternatives sur le store qui accepterait ton s6 ? --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y en a qui ont acheté les nouveaux produits gradients ? (hors bandeau TV) Message édité par Lyrks le 28-10-2021 à 08:10:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Vincou666 | Hello
|
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tu peux aussi essayer l'appairage NFC avec Hue Essentials, voire de l'appairer au pont avec son numéro de série. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popol_55 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Mathematics Claquage de porcelet | Y a de belles promos sur Amazon pour le black friday mais j imagine que tout le monde les as vu --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
popol_55 | La dernière fois que j’ai joué à essayer d’appairer une télécommande j’ai fait reset sans faire exprès !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pepeanuts | De mémoire c'est bien cette technique, par contre j'ai du passer par Hue essentials pour l'enregistrer via touchlink, et j'avais bien galéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |