Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2220900
bilel22
Posté le 11-12-2019 à 19:29:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popol_55 a écrit :


 
Tu tombes pile poile toi  :whistle:  
J'ai réussi à appairer ma Aura ce matin avec mon pont Hue V2.
On est d'accord que sur l'étiquette, il y a SN et 3 chiffres ?
 
J'ai réussi avec Hue Lights iOS en mode touchlink avec la lampe posée sur le pont.
Je ne peux pas te dire si elle était allumée avant ou après le début de la détection.
Par contre j'ai fait un reset de la lampe avant avec un dimmer switch. Sans ça, je ne suis pas sur que tu puisses l'enregistrée dans le pont.
 
Pour les télécommandes, je crois que tu peux oublier. Je n'ai pas réussi à utiliser et la télécommande et le pont.
C'est soit l'un, soit l'autre avec le modèle rond.


 
 
Ok merci ^^.
J'ai essayé comme tu m'as indiqué, en posant la lampe sur le pont et en utilisant l'application Hue Lights iOS, effectivement avec "Touchlink" la lampe livingcolor clignote, j'ai un message pour m'indiquer qu'elle est détectée mais elle ne se synchronise pas ensuite...
 
Du coup, j'ai essayé ensuite de faire une manipulation avec la télécommande ronde et le pont mais ça m'a complétement reset le pont HUE  :fou:  
J'ai refait donc la configuration, seulement à présent avec ma prise connecté OSRAM Smart+, elle fonctionne mais ne veut pas s'activer dans mes routines.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
 
Edit : résolu pour mon problème de routine. Je n'étais plus sur le bon fuseau horaire XD
 
Ah et comment on fait pour reset totalement une lampe Aura ou Livingcolor popol_55? Je vais réessayer un appairage avec avec touchlink en faisant un reset de la lampe avant

Message cité 1 fois
Message édité par bilel22 le 12-12-2019 à 11:20:11
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 19:29:36  profilanswer
 

n°2220917
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-12-2019 à 21:49:30  profilanswer
 

Hello,
 
Je reviens sur mon feedback fait il y a quelques semaines sur les Lampes Gledopto.
J'avais quelques soucis de connectivité et après quelques analyses j'arrive à la conclusion que les produits GLEDOPTO sont buggués et ne jouent pas correctement leur role de routeur.
 
Le maillage constitué de mon réseau est le suivant:
https://svgshare.com/i/Gjz.svg
Comme vous pouvez le voir, aucun des devices Gledopto n'accepte de connexion entrante. (Alors que les devices Philips, innr et osram acceptent le connexions entrantes sans souci).
 
Le community manager a admit a demi mot connaitre le bug sur reddit.
C'est pas forcément grave, mais a prendre en compte, car du coup ils ne contribuent pas au maillage.
Dans mon cas , c'est chiant car la lampe gledopto sont surtout dans le jardin, donc à l'écart du reste du réseau.

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 11-12-2019 à 21:51:03
n°2220919
popol_55
Posté le 11-12-2019 à 22:05:39  profilanswer
 

bilel22 a écrit :


 
 
Ok merci ^^.
J'ai essayé comme tu m'as indiqué, en posant la lampe sur le pont et en utilisant l'application Hue Lights iOS, effectivement avec "Touchlink" la lampe livingcolor clignote, j'ai un message pour m'indiquer qu'elle est détectée mais elle ne se synchronise pas ensuite...
 
Du coup, j'ai essayé ensuite de faire une manipulation avec la télécommande ronde et le pont mais ça m'a complétement reset le pont HUE  :fou:  
J'ai refait donc la configuration, seulement à présent avec ma prise connecté OSRAM Smart+, elle fonctionne mais ne veut pas s'activer dans mes routines.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?


 
Je rigole car il m’est arrivé la même chose avec le reset :o
Si ta lampe est détectée elle doit apparaître dans l’appli officielle, j’utilise hue lights juste pour la synchro.
 
As tu un dimmer ? Si oui fait des resets des objets capricieux, supprime de l’appli et resynchro ensuite ;)


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2220920
popol_55
Posté le 11-12-2019 à 22:11:29  profilanswer
 

sorg a écrit :

Hello,
 
Je reviens sur mon feedback fait il y a quelques semaines sur les Lampes Gledopto.
J'avais quelques soucis de connectivité et après quelques analyses j'arrive à la conclusion que les produits GLEDOPTO sont buggués et ne jouent pas correctement leur role de routeur.
 
Le maillage constitué de mon réseau est le suivant:
https://svgshare.com/i/Gjz.svg
Comme vous pouvez le voir, aucun des devices Gledopto n'accepte de connexion entrante. (Alors que les devices Philips, innr et osram acceptent le connexions entrantes sans souci).
 
Le community manager a admit a demi mot connaitre le bug sur reddit.
C'est pas forcément grave, mais a prendre en compte, car du coup ils ne contribuent pas au maillage.
Dans mon cas , c'est chiant car la lampe gledopto sont surtout dans le jardin, donc à l'écart du reste du réseau.


 
Sympa le maillage, tu fais ça avec quoi ?
Tout ce petit monde est sur le pont Hue ou autre car je vois du Xiaomi et je pensais ça pas compatible :??:
Osram lantern ça pique le prix et ça doit pas éclairer des masses :??:
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par popol_55 le 11-12-2019 à 22:13:56

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2220923
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-12-2019 à 22:21:01  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Sympa le maillage, tu fais ça avec quoi ?
Tout ce petit monde est sur le pont Hue ou autre car je vois du Xiaomi et je pensais ça pas compatible :??:
Osram lantern ça pique le prix et ça doit pas éclairer des masses :??:
Merci


C'est pas un pont Hue, mais du zigbee2mqtt. (donc compatible avec n'importe quel device zigbee).  
C'est zigbee2mqtt qui génère le graph.
Les Osram lantern B50, je les ait payé 46 euros pièce sur vipee. En blanc, elles éclairent super bien. En couleur, c'est un peu faible.

n°2220924
popol_55
Posté le 11-12-2019 à 22:23:34  profilanswer
 

Propre :jap:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2220940
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 12-12-2019 à 05:58:46  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Des gens contrôlent leur HUE via Alexa ici?
Si on passe sur une FB Delta, pas besoin d'investir dans des Google home mini?


Oui, ça marche très bien.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2220944
ray moulad
Posté le 12-12-2019 à 07:50:53  profilanswer
 

ray moulad a écrit :

Bonjour,  avant de me lancer, quelques renseignements. ..
Pour un escalier, je n'ai pas besoin d'un détecteur de présence très performant, je pensais mettre celui d'ikea à 10€.  
Est il bien compatible avec le pont hue ?
J'ai lu qu'avec le system ikea on ne pouvait plus régler la durée d'allumage avec ce détecteur, s'il est raccordé au pont hue, ça sera possible ou pas ?
D'autre part, est ce que les accessoires compatible avec l'appli Tuya (detecteur pir par ex) peuvent piloter les ampoules connectées au pont Hue ?
(Je débute, hein  ;) )
 
Merci


 
 
Personne ?! :hello:  

n°2220945
Shitan
detailer :o
Posté le 12-12-2019 à 07:52:21  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Oui, ça marche très bien.


Merci de ta reponse
Hop économie d'une enceinte connectée et d'une prise de courant :o


---------------
Ci git une signature.
n°2220946
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 12-12-2019 à 07:55:30  profilanswer
 

Pour aller plus loin on avait déjà du GH dans la maison avant d'avoir la Delta et les 2 systèmes cohabitent sans problème.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 07:55:30  profilanswer
 

n°2220957
Shitan
detailer :o
Posté le 12-12-2019 à 10:06:08  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Pour aller plus loin on avait déjà du GH dans la maison avant d'avoir la Delta et les 2 systèmes cohabitent sans problème.


On voulait en mettre une dans la pièce de vie/cuisine (ce sera donc la delta) et une dans notre chambre.
Le restant sera piloté par smartphone.
Reste a trouver un luminaire de SDB qui accepte les E27 Hue..


---------------
Ci git une signature.
n°2220970
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-12-2019 à 12:00:00  profilanswer
 

Dans un environnement homekit avec Apple TV4K et iPhone, inimaginable d'avoir autre chose qu'un HomePod pour avoir un controle vocal simple? Car le truc n'est pas pour rien  :fou:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2221011
fafa75000
Posté le 12-12-2019 à 17:58:53  profilanswer
 

sorg a écrit :


C'est pas un pont Hue, mais du zigbee2mqtt. (donc compatible avec n'importe quel device zigbee).  
C'est zigbee2mqtt qui génère le graph.
Les Osram lantern B50, je les ait payé 46 euros pièce sur vipee. En blanc, elles éclairent super bien. En couleur, c'est un peu faible.


 
Il faut associer tous tes devices zigbee pour générer le graph ou bien c'est faisable juste en mode sniffing ?
Merci :)

n°2221029
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-12-2019 à 20:25:55  profilanswer
 

fafa75000 a écrit :


 
Il faut associer tous tes devices zigbee pour générer le graph ou bien c'est faisable juste en mode sniffing ?
Merci :)


A ma connaissance il faut associer car le coordinateur lance une requete spéciale qui oblige tous les noeuds à "pinger" leurs voisins.

n°2221052
popol_55
Posté le 13-12-2019 à 10:04:03  profilanswer
 

Je voulais prendre un bouton au vu des possibilités de configurer des scénarios en fonction de l'heure.
En fait avec le Labs, on peut faire la même chose avec le dimmer :jap:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2221062
fafa75000
Posté le 13-12-2019 à 11:43:14  profilanswer
 

sorg a écrit :


A ma connaissance il faut associer car le coordinateur lance une requete spéciale qui oblige tous les noeuds à "pinger" leurs voisins.


 
Ok donc tu utilises toutes tes lampes sans pont Hue dans ton cas ou bien tu t'es amusé a tout enregistrer sur ton rpi ?

n°2221108
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-12-2019 à 15:30:18  profilanswer
 

fafa75000 a écrit :


 
Ok donc tu utilises toutes tes lampes sans pont Hue dans ton cas ou bien tu t'es amusé a tout enregistrer sur ton rpi ?


Oui, plus de pont Hue pour moi.

n°2221109
popol_55
Posté le 13-12-2019 à 15:32:57  profilanswer
 

Mais tu as une application HUE style sur smartphone ?


Message édité par popol_55 le 13-12-2019 à 15:33:03

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2221203
bilel22
Posté le 14-12-2019 à 10:48:05  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Je rigole car il m’est arrivé la même chose avec le reset :o
Si ta lampe est détectée elle doit apparaître dans l’appli officielle, j’utilise hue lights juste pour la synchro.
 
As tu un dimmer ? Si oui fait des resets des objets capricieux, supprime de l’appli et resynchro ensuite ;)


 
Le dimmer peut me poser problème lors de la synchronisation avec la lampe? Et comment tu reset totalement une lampe?
Sachant que quand j'essaye touchlink, la lampe et sa télécommande ne sont plus associées
 
Edit : ah et le touchlink a bien marcher avec ma lampe Aura. En revanche, je n'arrive toujours pas à ajouter mes 2 Livingcolors Gen2

Message cité 2 fois
Message édité par bilel22 le 14-12-2019 à 11:11:34
n°2221210
popol_55
Posté le 14-12-2019 à 11:42:08  profilanswer
 

bilel22 a écrit :


 
Le dimmer peut me poser problème lors de la synchronisation avec la lampe? Et comment tu reset totalement une lampe?
Sachant que quand j'essaye touchlink, la lampe et sa télécommande ne sont plus associées
 
Edit : ah et le touchlink a bien marcher avec ma lampe Aura. En revanche, je n'arrive toujours pas à ajouter mes 2 Livingcolors Gen2


Non le dimmer ne posera pas problème il est détecté facilement après reset au dos.
Pour reset une lampe tu l’allumes, tu appuyes sur I et O sur le dimmer en même temps et en le collant à la lampe. Au bout d’un moment ça fait clignoter la lampe.
Essaye ça sur tes gen2 avant de retenter le touchlink


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2221220
bilel22
Posté le 14-12-2019 à 12:46:10  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


Non le dimmer ne posera pas problème il est détecté facilement après reset au dos.
Pour reset une lampe tu l’allumes, tu appuyes sur I et O sur le dimmer en même temps et en le collant à la lampe. Au bout d’un moment ça fait clignoter la lampe.
Essaye ça sur tes gen2 avant de retenter le touchlink


 
Je viens d'essayer mais malheureusement rien à faire, même après le reset elle ne veut pas se synchroniser en mode touchlink  :(  
 
C'est vraiment dommage, le top aurait été de pouvoir en plus faire reconnaître les télécommande et donc de piloter les lampes par le pont et par la télécommande. Mais ça en plus je peux rêver je présume car Philips, pour ne pas se taper sur leur interrupteur au prix fort ne permettront jamais cela je suppose  :pfff:

n°2221223
Dandu
Posté le 14-12-2019 à 13:16:16  profilanswer
 

bilel22 a écrit :

 

Le dimmer peut me poser problème lors de la synchronisation avec la lampe? Et comment tu reset totalement une lampe?
Sachant que quand j'essaye touchlink, la lampe et sa télécommande ne sont plus associées

 

Edit : ah et le touchlink a bien marcher avec ma lampe Aura. En revanche, je n'arrive toujours pas à ajouter mes 2 Livingcolors Gen2

 

Les Living Color Gen 2, c'est peine perdue.

 

En fait, ça dépend de la version et de l'âge, mais le firmware peut pas être mis à jour. J'avais essayé, faut un *vieux* pont (un rond avec un vieux firmware) et on peut pas downgrader. En gros, trouver un vieux pont jamais mis à jour, faire l'appairage en TouchLink, et ensuite MAJ et jamais (jamais) reset la lampe. Y a un firmware vers 2016 qui casse tout (https://www.journaldulapin.com/2018/02/19/multibridge-homekit/)

 

Et même comme ça, les lampes sont reloues parce qu'un truc dans la gestion Zigbee casse la connexion après un certain temps. Les trucs modernes s'identifient régulièrement mais pas les vieux appareils, et donc sauf si tu coupes physiquement toutes les 6/8 heures, elles deviennent inaccessibles.


Message édité par Dandu le 14-12-2019 à 13:16:42
n°2221438
Epok_de_Fe​u
Posté le 16-12-2019 à 15:10:41  profilanswer
 

Une tite question je possède déja un pont Hue connecté sur ma box.
Je compte acheter un pont TRADFRI (ikea) et je pense le connecter mais sur une prise CPL au deuxieme etage de ma maison à distance de ma box relié elle aussi au réseau cpl.
 
C'est possible ou faut il connecter directement sur la box ??
 
merci


Message édité par Epok_de_Feu le 16-12-2019 à 15:11:51
n°2221445
Shitan
detailer :o
Posté le 16-12-2019 à 15:34:43  profilanswer
 

Dites, question de gros noob :o
Y'a t'il moyen de faire en sorte que selon la plage horaire, l'allumage de la lampe via l'interrupteur se fasse a plus ou moins forte intensité ? Par exemple 100% la journée et 30% la nuit ? Je pose mes questions de noob en attendant que la maison se construise.


---------------
Ci git une signature.
n°2221446
popol_55
Posté le 16-12-2019 à 15:39:28  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Dites, question de gros noob :o
Y'a t'il moyen de faire en sorte que selon la plage horaire, l'allumage de la lampe via l'interrupteur se fasse a plus ou moins forte intensité ? Par exemple 100% la journée et 30% la nuit ? Je pose mes questions de noob en attendant que la maison se construise.

 
popol_55 a écrit :

Je voulais prendre un bouton au vu des possibilités de configurer des scénarios en fonction de l'heure.
En fait avec le Labs, on peut faire la même chose avec le dimmer :jap:



Message édité par popol_55 le 16-12-2019 à 15:39:45

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2221448
Shitan
detailer :o
Posté le 16-12-2019 à 15:44:40  profilanswer
 

Je veux mettre ca en place de façon automatique, et via un interrupteur on/off "normal"
Par exemple si j'allume a 2h du matin ca allume a 30 ou 20% pour pas éclater les yeux.
Si j'allume a 7h30 ca éclairé a 100%.


---------------
Ci git une signature.
n°2221450
popol_55
Posté le 16-12-2019 à 15:48:54  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Je veux mettre ca en place de façon automatique, et via un interrupteur on/off "normal"  
Par exemple si j'allume a 2h du matin ca allume a 30 ou 20% pour pas éclater les yeux.
Si j'allume a 7h30 ca éclairé a 100%.


 
Tu ne pourras qu'avec un dimmer ou bouton Philips...


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2221455
Shitan
detailer :o
Posté le 16-12-2019 à 16:03:23  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

 

Tu ne pourras qu'avec un dimmer ou bouton Philips...


Bon et bien ce sera l'argument pour passer en interrupteur Hue toute la maison dans un second temps :o


---------------
Ci git une signature.
n°2221456
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 16-12-2019 à 16:05:02  profilanswer
 

Ou alors avec un assistant genre Google Home ou Alexa. Là tu peux dire "allume le plafonnier salon à 20%".


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2221457
Shitan
detailer :o
Posté le 16-12-2019 à 16:06:10  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ou alors avec un assistant genre Google Home ou Alexa. Là tu peux dire "allume le plafonnier salon à 20%".


Oui enfin je préfère que madame s'explose les yeux en allant aux toilettes la nuit plutôt qu'elle me réveille en parlant aux ampoules pour tamiser la lumiere et économiser ses yeux.


---------------
Ci git une signature.
n°2221459
popol_55
Posté le 16-12-2019 à 16:13:48  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Oui enfin je préfère que madame s'explose les yeux en allant aux toilettes la nuit plutôt qu'elle me réveille en parlant aux ampoules pour tamiser la lumiere et économiser ses yeux.


 
Tu peux toujours dire à Madame qu'elle parle à 20 ou 30% la nuit  :whistle:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2221462
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 16-12-2019 à 16:25:40  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Oui enfin je préfère que madame s'explose les yeux en allant aux toilettes la nuit plutôt qu'elle me réveille en parlant aux ampoules pour tamiser la lumiere et économiser ses yeux.


C'est toi qui voit  [:biiij:3]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2221467
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-12-2019 à 17:00:58  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Je veux mettre ca en place de façon automatique, et via un interrupteur on/off "normal"  
Par exemple si j'allume a 2h du matin ca allume a 30 ou 20% pour pas éclater les yeux.
Si j'allume a 7h30 ca éclairé a 100%.


 
Détecteur de mouvement + HomeKit qui fait ça ici pour la montée de l escalier

n°2221471
Nelson Mun​tz
Posté le 16-12-2019 à 17:17:08  profilanswer
 

Pareil, détecteurs dans l'entrée / escalier :jap:

 

Hue Labs "three charms a day" qui permet d'avoir trois profils selon l'heure

 

Full power de 9h à 19h, dimm de 19h à 21h, et veille (luminosité au plus bas) de 21h à 9h

 

C'est parfait :miam:

 

Avec le combi détecteur + Alexa j'ai pas touché à mes dimmers depuis longtemps :D


Message édité par Nelson Muntz le 16-12-2019 à 17:18:56
n°2221492
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2019 à 18:24:21  profilanswer
 

J'ai un petit souci de mise a jour sur une ampoule, j'ai acheté un pack de 2 recemment, même modele E27 que les autres, l'ampoule est bien reconnue, je peux changer les lumieres, mais quand j'essaye de lui programmer un comportement à l'allumage, il me dit "non pris en charge", et qu'une mise a jour est necessaire, hors il me dit apres que mon ampoule est a jour  
 
Vous avez deja eu ce souci vous ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°2221496
xplo
Posté le 16-12-2019 à 18:30:44  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

J'ai un petit souci de mise a jour sur une ampoule, j'ai acheté un pack de 2 recemment, même modele E27 que les autres, l'ampoule est bien reconnue, je peux changer les lumieres, mais quand j'essaye de lui programmer un comportement à l'allumage, il me dit "non pris en charge", et qu'une mise a jour est necessaire, hors il me dit apres que mon ampoule est a jour  
 
Vous avez deja eu ce souci vous ?


oui sur des ampoule non hue genre osram

n°2221499
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2019 à 18:35:01  profilanswer
 

Ah oui non mais la ce sont des hue hue
 
edit: ah bah un gros redemarrage du pont et ca telecharge la MAJ!  
 
Va comprendre Philippe(s)


Message édité par Lyrks le 16-12-2019 à 18:36:43

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°2221767
popol_55
Posté le 17-12-2019 à 17:57:59  profilanswer
 

Hello,
 
Pour ceux qui veulent un peu bidouiller sous iOS : https://testflight.apple.com/join/4Jc5hX2s


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2221847
popol_55
Posté le 18-12-2019 à 08:27:21  profilanswer
 

J'ai réussi à faire buguer mon strip Osram avec cette appli :D
 
Il y a une fonction loop sympa mais qui reste bloquée sur les objets autres que Philips.
Dommage que cette fonction ne soit pas dans l'application de base c'est sympa.


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2221872
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-12-2019 à 10:18:04  profilanswer
 

Vous avez trouvé une application de parsing pour Windows 10 qui ne brise pas G-Sync ? HueDynamics ça passe ?
L'appli Hue Sync officielle bloque le fonctionne de G-Sync dans la plupart des jeux.
 
J'ai vu que certaines de ces applis étaient même compatibles Xbox One maintenant ! Ca défonce ! Quelqu'un a essayé ? Ca marche bien ? Par rapport à une prise en charge native (comme dans le jeu Chariot, par exemple) ?

n°2221896
reno50
Posté le 18-12-2019 à 12:03:07  profilanswer
 

:hello:

 

Il ne me semble pas avoir vu de config sur ce forum avec Echo Flex + Détecteur de mouvement pour Flex + Pont Hue + Ampoule Hue White, je n'ai pas encore lu les 40 premières pages.

 

ça fonctionne très bien et cette config me permet d'avoir un bébé Alexa dans la cuisine en plus d'un détecteur de mouvement .

 

Sur Amazon la semaine dernière :
- Echo Flex : 13.99 €
- Détecteur mouvement : 14.99 €
- Pack 2 Ampoules Hue White : 21.00 €
Total 49.98 € en promo de Noël, le prix d'un Philips Motion sensor.

 

Dans la zone Cuisine, après config des ampoules connectées sur le pont Hue, j'ai créé 4 routines Alexa

 

de 17h00 à 22h30 : mouvement dans la pièce, lumière ON, luminosité 100%
de 22h30 à 00h00 : mouvement dans la pièce, lumière ON, luminosité 75%
de 00h00 à 09h00 : mouvement dans la pièce, lumière ON, luminosité 50%
Toute la journée : pas de mouvement dans la cuisine durant 2 minutes, extinction lumière

 

Contrôle vocal toujours possible en journée avec Alexa, en gros, on l'utilise comme avec une Echo, mais le son est dégueulasse.
Le détecteur fonctionne exactement comme je veux.
Il faut créer 2 routines (avant 00h00 et après 00h00  :pt1cable: ) si on veut programmer des actions la nuit en fonction de plages horaires. L'heure de début du créneau horaire doit être inférieure à l'heure de fin du créneau.

Message cité 2 fois
Message édité par reno50 le 18-12-2019 à 12:22:04

---------------
L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR