Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3D

n°1660676
nmeuret
Posté le 10-06-2010 à 09:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
>une reference de disque dur à conseiller?
 
Les Western Digital Green ont très bonne réputation :
 
http://www.wdc.com/fr/products/pro [...] riveid=559
 
C'est ceux qui sont proposés par exemple chez HD Land avec les NMT.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 09:57:21  profilanswer
 

n°1660782
Skip'
Posté le 10-06-2010 à 17:27:09  profilanswer
 

+1

n°1661044
spine
Posté le 12-06-2010 à 14:03:41  profilanswer
 

+1 également, un 2 To dans le A200, ne chauffe pas du tout, débit largement suffisant pour toute utilisation ds le A200

n°1661179
pantchovil​a
Posté le 13-06-2010 à 11:00:29  profilanswer
 

Ok merci à tous pour les réponses,sinon vaut mieux l'acheter sur leur site directement?


Message édité par pantchovila le 13-06-2010 à 11:00:46
n°1661192
wolowizard
Posté le 13-06-2010 à 12:54:12  profilanswer
 

perso j'ai virer le dd , trop de bruit pour aucun interet pour moi  

n°1661598
nmeuret
Posté le 15-06-2010 à 14:31:32  profilanswer
 

Mon retour sur le WD 15EADS Green : pas trop de bruit mais pas inaudible quand même, ça gratte un peu surtout lors des download NZB (moins durant la lecture des films, heureusement).
 
Je vais regarder pour ajouter des patins en gomme, comme sur mon PC, pour aténuer les vibrations.
 
+ voir s'il ne chauffe pas trop.

n°1662009
pantchovil​a
Posté le 17-06-2010 à 20:07:04  profilanswer
 

Bon en fait du coup j'hésite entre le A200 et le WD live. :D  
Le seul truc qui me fait préférer le popcorn c'est le client bittorrent intégré et la possibilité de planifier les DL.Ce qui fait pencher la balance vers le WD c'est la simplicité d'utilisation.
Donc en fait j'aurais 2 questions:
1) est ce que le client bitorrent est vraiment bien foutu (d'ailleurs comment ça se passe pour récupérer les torrents?j'imagine qu'on Dl le torrent sur le mac et qu'on envoie le fichier vers le popcorn ou pas?)
2) le popcorn est il une usine à gaz où est il rapidement "utilisable" si on ne veut pas s'embéter à le "customiser"?
3) je sais je suis chiant  :D

n°1662204
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 18-06-2010 à 19:48:59  profilanswer
 

Enfin, le WD t'as pas la TV, les radios et tout , non ?


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°1662283
pantchovil​a
Posté le 19-06-2010 à 10:54:28  profilanswer
 

C'est pas trop ma question en fait  :)

n°1662789
nmeuret
Posté le 22-06-2010 à 11:34:31  profilanswer
 

pantchovila :
 
Pour moi, le gros avantage du A200, c'est son coté customizable, pouvoir faire sa propre interface (YAMJ, thémes ...) et utiliser des appli sympas comme le client newsgroup (NZBGet) et torrent, le serveur FTP ...
 
Par contre, c'est sûr, faut un peu bidouiller. Je pense qu'on peut vite commencer avec le lecteur sorti d'usine, puis se lancer dans la custo si on veut.
 
Je n'utilise pas le client Bittorrent, mais NZBGet qui est super. J'adore l'interface Web (surtout que j'ai ouvert le port qui va bien pour pouvoir utiliser cette interface du boulot !!!).
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 11:34:31  profilanswer
 

n°1662795
nmeuret
Posté le 22-06-2010 à 12:04:04  profilanswer
 

Petit retour de montage du boitier FanLess Moovika :
 
- Je suis passé direct avec le dissipateur en L, enlevé le ventilo (c'était quand même le but),
- Contrairement à la vidéo, je n'ai pas enlevé les clips de l'ancien ventillo avec une pince coupante, mais simplement déclipsé avec une pince plate : opération facile, qui a l'anvantage de sauvegarder le ventillo d'origine au cas où,
- J'ai eu aussi le problème de la plaque du dessus qui parrait trop petite, pas facile de s'y retrouver avec le montage 'Mecano',
- J'ai bien appliqué la pate thermique sur le CPU et contre le boitier,
- Je trouve que ça chauffe pas trop, tout du moins coté boitier (à l'extérieur), en tous cas pas plus que ma freebox,
- Je crois que mon PCH s'est aussi mis en sécurité hier : je l'ai retrouvé éteint ce matin. Je crois que le bon test c'est d'utiliser NZBGet et de faire des téléchargements + UnRar. Ca semble bien faire tourner le CPU ça !
 
J'attends de voir pour la suite ...

n°1662850
nmeuret
Posté le 22-06-2010 à 18:45:37  profilanswer
 

Infos sur le client Bittorrent :
 
http://www.networkedmediatank.com/ [...] BitTorrent

n°1662871
pantchovil​a
Posté le 22-06-2010 à 20:28:35  profilanswer
 

Merci pour le retour  :hello:

n°1662930
spine
Posté le 23-06-2010 à 11:05:42  profilanswer
 

:hello: à tous.
 
Merci pour tous vos retours, je suis bien content également du boitier Moovika malgré une petite frayeur l'autre jour au boot, ou toutes les vidéos présentaient des artefacts genre GPU Nvidia HS ;)
Au reboot, tout refonctionnait correctement ... va comprendre ...
 
Nouvelle UI flash en approche pour C200 et A200. Les premiers retours sonht pas super super élogieux pour le moment, l'UI est intégrée au sein d'un firmware béta, mais l'UI elle même serait plutot à qualifier d'alpha ...
Voici pour info une release note de fonctionnement de cette UI.
 

Code :
  1. Networked Media JukeBox UI release note
  2. =======================================
  3.     1. Steps to enter JukeBox UI
  4.     1.1 While browsing the content of any (writable) storage on sata, usb, smb or nfs,
  5.     press red (video wall) or green (music wall) or yellow (photo wall) button
  6.     (see section 2 below).
  7.     1.2 If this is first time, it will prompt for scanning of media files on
  8.     your storage device, to build the UI.
  9.     1.3 Please ensure that you are connected to the Internet as the additional
  10.     information on media files are retrieved from the web.
  11.     1.4 Press enter on "ok" and it will start scanning through the storage
  12.     for media files. After a few minutes, a progress indicator will be
  13.     displayed on top left corner. This process may take from a few
  14.     minutes to hours, depending on the amount of content on your storage.
  15.     Note: During this period, it may switch to screen saver.
  16.     You can interrupt the scanning process with the Stop button.
  17.     1.5 Once the scanning is done, it will enter JukeBox UI.
  18.     1.6 You may exit back to original ui using the same colored key (see section 2 below)
  19.     1.7 The next time you enter the JukeBox UI using the same process as step 1.1,
  20.     on the same storage, it will check whether a re-scan is required.
  21.     Otherwise, it will enter directly into the JukeBox UI.
  22.     2. Colored key functions
  23.     Code:
  24.     +--------+----------------------+----------------------+----------------------+----------------------+
  25.     |  Key   |   In File Browser    |    In Video Wall     |    In Music Wall     |    In Photo Wall     |
  26.     +--------+----------------------+----------------------+----------------------+----------------------+
  27.     |  Red   |   Enter Video Wall   | Back to File Browser |   Enter Video Wall   |   Enter Video Wall   |
  28.     |        |                      |    (video only)      |                      |                      |
  29.     +--------+----------------------+----------------------+----------------------+----------------------+
  30.     |  Green |   Enter Music Wall   |   Enter Music Wall   | Back to File Browser |   Enter Music Wall   |
  31.     |        |                      |                      |    (music only)      |                      |
  32.     +--------+----------------------+----------------------+----------------------+----------------------+
  33.     | Yellow |   Enter Photo Wall   |   Enter Photo Wall   |   Enter Photo Wall   | Back to File Browser |
  34.     |        |                      |                      |                      |    (photo only)      | 
  35.     +--------+----------------------+----------------------+----------------------+----------------------+
  36.     |  Blue  | Back to File Browser |   Enter App Center   |   Enter App Center   |   Enter App Center   |
  37.     |        |     (no filter)      |                      |                      |                      |
  38.     +--------+----------------------+----------------------+----------------------+----------------------+
  39. 3. Exclude Option for Scanning
  40.     When you enter a device and activate the NMJ, it will scan the device for video-, music- and photofiles.
  41.     You can exclude folders with different options.
  42.     As example, if you have a Yamj folder on your Device then i would place the ".no_all.nmj" into the folder,
  43.     if you don't do that it will aggregate all your images inside the yamj folder and show them on the Photo NMJ.
  44.     3.1 Exclude everything
  45.     - Create a file called ".no_all.nmj", place it on the device, or into a folder which you wanna exclude.
  46.     3.2 Exclude Videofiles
  47.     - Create a file called ".no_video.nmj", place it on the device, or into a folder where you wanna exclude Videofiles.
  48.     3.3 Exclude Musicfiles
  49.     - Create a file called ".no_music.nmj", place it on the device, or into a folder where you wanna exclude Musicfiles.
  50.     3.4 Exclude Images
  51.     - Create a file called ".no_photo.nmj", place it on the device, or into a folder where you wanna exclude Images.
  52. 4. Known issues
  53.     Note: The JukeBox UI is in alpha release. We apologise for having a long list of known issues.
  54.     We are keen to get your feedback and bug report so that we can do continuous improvements and
  55.     bug fix on it.
  56.     4.1 Occasional hang at scanning process.
  57.     4.2 Multilanguage music id3. Unpredictable behaviour on the Wall.
  58.     4.3 In Music list, Music info missing album
  59.     4.4 Improve message while scanning
  60.     4.5 Photo thumbnail and preview sometimes get the wrong rotation
  61.     4.6 Photo Wall sort by date base on day may not be practical
  62.     4.7 Hard to switch from music playback back to Music Wall
  63.     4.8 Slideshow info bar shows less information than thumbnail info bar
  64.     4.9 All episodes comes out as same name and no further info
  65.     4.10 When in Now Playing, will return to Wall briefly between tracks.
  66.     4.11 To show audio playlist at Now Playing
  67.     4.12 If scanning is not cleanly terminated in this release. Incomplete process will result
  68.     in missing information on UI.
  69.     4.13 Not able to play bdj content from JukeBox UI
  70.     4.14 Album art only support jpg format
  71.     4.15 Photo aggregation through samba may fail if the total number of photos is more than 900
  72. 5. TONMJDB tools
  73. - Version: tonmjdb_1.6.0-20100618
  74. - This is a tool to convert YAMJ to NMJ UI Database. Useful in particular to those with YAMJ setup for specific languages/settings etc

n°1663035
wolowizard
Posté le 23-06-2010 à 19:51:39  profilanswer
 

nmeuret a écrit :

Petit retour de montage du boitier FanLess Moovika :
 
- Je suis passé direct avec le dissipateur en L, enlevé le ventilo (c'était quand même le but),
- Contrairement à la vidéo, je n'ai pas enlevé les clips de l'ancien ventillo avec une pince coupante, mais simplement déclipsé avec une pince plate : opération facile, qui a l'anvantage de sauvegarder le ventillo d'origine au cas où,
- J'ai eu aussi le problème de la plaque du dessus qui parrait trop petite, pas facile de s'y retrouver avec le montage 'Mecano',
- J'ai bien appliqué la pate thermique sur le CPU et contre le boitier,
- Je trouve que ça chauffe pas trop, tout du moins coté boitier (à l'extérieur), en tous cas pas plus que ma freebox,
- Je crois que mon PCH s'est aussi mis en sécurité hier : je l'ai retrouvé éteint ce matin. Je crois que le bon test c'est d'utiliser NZBGet et de faire des téléchargements + UnRar. Ca semble bien faire tourner le CPU ça !
 
J'attends de voir pour la suite ...


moi il reste allumé plusieur jours de suite et n'est jamais en defaut

n°1663108
nmeuret
Posté le 24-06-2010 à 10:40:46  profilanswer
 

Hello wolowizard,
 
3 jours sans plantage, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé l'autre jour, vrai plantage, rodage ou copine 'qui-n'aime-pas-ces-machines-qui-restent-alumées-toute-la-journée-et-qui-envoient-des-ondes-négatives' ... va savoir.
 
Donc jusqu'à nouvel ordre, c'est bon.
 
Je précise que mon A200 est dans un meuble fermé (avec une FreeBox) comme celui-ci :
 
http://img138.imageshack.us/img138/7176/meuble.gif
 
(y'a une plaque de verre qui ferme l'amplacement, ce qui laisse passer les infos de la télécommande)


Message édité par nmeuret le 24-06-2010 à 10:44:25
n°1663137
Skip'
Posté le 24-06-2010 à 11:42:51  profilanswer
 

spine a écrit :

Nouvelle UI flash en approche pour C200 et A200. Les premiers retours sonht pas super super élogieux pour le moment, l'UI est intégrée au sein d'un firmware béta, mais l'UI elle même serait plutot à qualifier d'alpha ...


 
J'espère qu'il laisseront le choix entre l'interface actuelle (qui me convient très bien perso) et la nouvelle :/

n°1663319
spine
Posté le 25-06-2010 à 11:20:44  profilanswer
 

Oui, l'A200 boote pour le moment sur le carroussel par défaut. Pour activer la nouvelle UI il faut appuyer sur l'un des boutons de couleur de la Telco, donc je pense qu'un aura bien libre choix :)

n°1663752
Skip'
Posté le 28-06-2010 à 15:37:50  profilanswer
 

Cool :)

n°1664570
Koreskalp
Posté le 04-07-2010 à 17:07:20  profilanswer
 

Dites moi une question toute simple, comment faire pour avoir Youtube sur le Popcorn Hour ?

n°1664618
spine
Posté le 04-07-2010 à 23:31:20  profilanswer
 

Me semble bien que Youtube a été evincé des derniers firmwares de chez Popcorn pour je ne sais quelle raison :\

n°1666709
Olympien5
Posté le 19-07-2010 à 09:53:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai ce lecteur depuis une semaine. J'en suis très content, sauf que :
 
il est branché en HDMI sur un ampli home-cinéma Sony. Les premiers jours, tout passait très bien en 5.1, il détectait bien les fichiers qui en disposaient ou non. J'ai remarqué ce weekend que tout passait désormais en 2.0, plus de 5.1 nul part. J'ai testé en reliant un cable optique et désactivant le son HDMI et là ca remarche, j'ai bien du 5.1. Quelqu'un aurait une idée ?
 
A noter que lorsque j'avais bien du 5.1, c'était exactement la même config, rien n'a changé
 
Merci d'avance

n°1668883
Fire217
Posté le 01-08-2010 à 11:46:03  profilanswer
 

Bon alors,
Toujours personnes pour le YAMJ + HDD en USB ?


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1669070
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-08-2010 à 13:59:44  profilanswer
 

J'ai une question tiens :  
 
Peut on enregistrer une source exterieur,sur le Popcorn A200...par exemple,brancher un magneto,et enregistrer le tout sur l'engin...puis transferer le tout sur un PC..?
 
J'ai cru voir,que les Freebox HD le fesait...si ca pouvait m'eviter de faire un achat d'une Carte d'aquisition...l'un ou l'autre,ca serait bien sympa (juste le cable a me procurer donc..:p  )

n°1669083
die666
Posté le 02-08-2010 à 14:33:34  profilanswer
 

Non, on ne peut pas, il n'y a pas d'input.

n°1669090
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-08-2010 à 14:58:01  profilanswer
 

Oki  :jap:

n°1669850
The Kamui
Electron libre
Posté le 06-08-2010 à 06:39:42  profilanswer
 

Je viens de revendre le mien :  
Incompatibilité avec les deux premiers HDD que j'ai foutu dedans (WD 80 & 250Go, il a bien voulu accepter à 320 :/)
Puis incompatibilité avec mon routeur gigabit >> gogo 100mbps :(
Interface relativement pourrave et statique de base, casse tête à mourir pour du plus avancé.
 
Si j'avais pas trouvé NTM CSI et attendu pour ce bête fake d'XBMC-NMT je l'aurais revendu plus tôt.
 
Anyway, je suis repassé à mon ancien amour sur XBOX mais version PCHC.
 
Sorry les gars mais XBMC-PCHC forever.
Plusieurs interfaces fluides l'apparence est question de gout, perso j'adhère à confluence mais depuis que j'ai installé Aeon65  [:sir_knumskull]  
Facile à configurer (peut-être dû à mon vécu j'avoue) gestion de médiathèque automatique.
Puis au moins la compatibilité matérielle est assurée sans parler des programmes supplémentaires dont un browser digne de ce nom.
 
Bref, je sens que je vais me faire flinguer mais ainsi soit-il je ne reviendrai probablement plus vers les ntm à cause de mon expérience popcorn.


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1669868
Skip'
Posté le 06-08-2010 à 09:25:37  profilanswer
 

C'est un choix, le PCHC est surement plus puissant, mais ça n'a rien à voir en terme de prix, de maintenance et de bruit... Perso je vois pas l'interet d'un browser sur une box multimedia [:spamafote]


Message édité par Skip' le 06-08-2010 à 09:26:23
n°1670052
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-08-2010 à 00:52:04  profilanswer
 

C'est sur que ça m'a coûté plus cher (150€ de plus sans compter la perte de la revente du A200).
Question maintenance si c'est au niveau des programmes, activer les mises à jour automatiques de Windows+Microsoft Security Essentials n'est pas ce qui prend le plus de temps.
Pour XBMC sachant que l'installation, l'upgrade et le downgrade se font en moins de 10 clics (next next...) c'est pas infaisable non plus pour le lambda user.
 
Quant au bruit c'est vrais que je me suis posé beaucoup de questions.
Ma nouvelle config est à base d'Antec Sonata 3 (imo imbattable niveau qualité/prix) figure-toi que le A200 était plus bruyant!
Je crois que la chaleur du 320Go impactait beaucoup trop le petit ventilateur du chipset sigma.
Maintenant je vois venir l'argument du boitier en alu mais ça fait encore baisser la différence de prix.
 
Non, les seules différences se situent  
 
1°) au niveau de l'installation : le A200 est pratiquement plug'n play alors qu'il faut monter soi même le PCHC.
L'upgrade firmware et la config du A200 se fait beaucoup plus rapidement que l'install de Windows et la configuration des programmes.
 
2°) La transportabilité du système.
 
3°) La consommation : Le rapport de consommation va du simple au triple en défaveur du PCHC que ce soit en idle ou en burn comparé avec le A200+320Go.
 
Ensuite le reste est fonction des goûts, personnellement j'aime bien avoir un browser sous la main pour aller voir IMDB ou wiki. Google Earth sur un écran HD a énormément de classe quand on parle lieux de vacances avec les potes et les jeux sont un atout indéniable quand y'a des enfants à la maison :)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1670138
Skip'
Posté le 07-08-2010 à 21:51:08  profilanswer
 

T'as l'encombrement et le design aussi, perso je vois mal un sonata trôner dans mon salon :D

n°1670223
The Kamui
Electron libre
Posté le 08-08-2010 à 13:49:49  profilanswer
 

Juste, perso il fait la balance avec mon subwoofer ;)
D'un autre côté c'est clairement le périf que tu peux mettre derrière ton meuble hors de vue sans soucis.
Je fais sortir le mien de sa mise en veille avec le clavier sans fil donc pas besoin d'accès direct.


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1670337
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 09-08-2010 à 09:20:11  profilanswer
 

D'un autre côté, si quelqu'un vend son popcorn A220 ou A110, qu'il fasse signe, je suis très interessé par une de ces betes en occaze :D


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°1673047
akiramatat​a2
Posté le 22-08-2010 à 18:47:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
ce boitier m'intéresse mais il y a une chose que je n'ai pas saisi dans les précédents posts :
 
J'ai mon hdd de 1.5 to formaté en ntfs qui est rempli à 80% de divers fichiers. Si je branche celui-ci en interne dans le pop corn, le pop corn va le formater automatiquement ? Car apparemment le A 200 formate automatiquement les disques durs au premier branchement.
 
Si tel est le cas, ça veut dire perte des données. Il faudra donc que je sauvegarde mes fichiers sur un autre disque avant de les remettre sur le disque initial, galère galère.
 
Merci de m'éclaircir.

n°1673063
wolowizard
Posté le 22-08-2010 à 19:48:01  profilanswer
 

il formate pas automatiquement mais par contre il faut le formater si tu veux le faire marcher , sinon ya une connection usb en facade et la peut etre que ca marche sans formater j'ai jamais essayé

n°1675151
Koreskalp
Posté le 30-08-2010 à 22:04:01  profilanswer
 

Dites moi,
 
J'ai un mkv sur le Popcorn Hour et c'est de la VO, comment est-ce que je peux faire pour le passer en VF ? (Le mkv est en VF et VOSTFR en fait mais je n'arrive pas à avoir la VF)

n°1675161
dunan2
AvaThao
Posté le 30-08-2010 à 22:37:17  profilanswer
 

bonjour,
j'hesite pas mal entre plusieurs modeles (Xtreamern, C200) mais ce topic m'a quasi convaincu.. je me lance dans la version dans disque et j'y ajouterai un caviar green 2to


---------------
mes ventes :
n°1675190
spine
Posté le 30-08-2010 à 23:55:24  profilanswer
 

Koreskalp a écrit :

Dites moi,
 
J'ai un mkv sur le Popcorn Hour et c'est de la VO, comment est-ce que je peux faire pour le passer en VF ? (Le mkv est en VF et VOSTFR en fait mais je n'arrive pas à avoir la VF)


 
 :hello:  
 
Pour changer de langue il te suffit de presser la touche Audio en bas de la telco pour changer de langue à la volée. Pour le sous titre, il te faut presser la touche susbtitle elle aussi en bas pour accéder au menu des sous titres. Tu peux y régler la taille la couleur et choisir le sous titre de ton choix si ton mkv en contient plusieurs.

n°1675191
spine
Posté le 30-08-2010 à 23:56:46  profilanswer
 

dunan2 a écrit :

bonjour,
j'hesite pas mal entre plusieurs modeles (Xtreamern, C200) mais ce topic m'a quasi convaincu.. je me lance dans la version dans disque et j'y ajouterai un caviar green 2to


 
 :hello:  
 
Bienvenue à bord, n'hésites pas à nous faire un petit CR ;) Enjoy !

n°1675463
Koreskalp
Posté le 31-08-2010 à 21:26:05  profilanswer
 

spine a écrit :


 
 :hello:  
 
Pour changer de langue il te suffit de presser la touche Audio en bas de la telco pour changer de langue à la volée. Pour le sous titre, il te faut presser la touche susbtitle elle aussi en bas pour accéder au menu des sous titres. Tu peux y régler la taille la couleur et choisir le sous titre de ton choix si ton mkv en contient plusieurs.


 
Merci, j'avais essayé mais un icône attention (!) s'affiche, et ça ne change donc rien malheureusement :s

n°1675633
Koreskalp
Posté le 01-09-2010 à 14:49:50  profilanswer
 

Personne ?

n°1675941
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-09-2010 à 16:11:13  profilanswer
 

Je reçois le mien lundi, commandé sur matériel.net à 169 eurals en déstockage, jlai pris pour la vidéo évidemment mais jme demandais si vous aviez des liens vers des applis dédiées à la lecture dla musique (à la jukebox).  
:hello:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Atoll AM: 100 VS 200TVIX 3300 : je trouve pas la version du firmware
A l'aide probleme avec TVIX M-6500AProblème canon hf 200
Lecteur multimedia / Popcorn Hour C-200 / HTPC[Topic] Baisse du prix des lecteurs Blu-Ray
Zune HD pas de topicA quoi ca sert?
Pour Noël (ou en début de 2010), j'aimerais avoir...impression manque de puissance sur avr 200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR