|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3D |
---|
nmeuret | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 09:57:21 |
Skip' | +1 |
spine | +1 également, un 2 To dans le A200, ne chauffe pas du tout, débit largement suffisant pour toute utilisation ds le A200 |
pantchovila | Ok merci à tous pour les réponses,sinon vaut mieux l'acheter sur leur site directement? Message édité par pantchovila le 13-06-2010 à 11:00:46 |
wolowizard | perso j'ai virer le dd , trop de bruit pour aucun interet pour moi |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Enfin, le WD t'as pas la TV, les radios et tout , non ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
pantchovila | C'est pas trop ma question en fait |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:34:31 |
nmeuret | Infos sur le client Bittorrent :
|
pantchovila | Merci pour le retour |
wolowizard |
|
nmeuret | Hello wolowizard,
Message édité par nmeuret le 24-06-2010 à 10:44:25 |
Skip' |
|
spine | Oui, l'A200 boote pour le moment sur le carroussel par défaut. Pour activer la nouvelle UI il faut appuyer sur l'un des boutons de couleur de la Telco, donc je pense qu'un aura bien libre choix |
Skip' | Cool |
Koreskalp | Dites moi une question toute simple, comment faire pour avoir Youtube sur le Popcorn Hour ? |
spine | Me semble bien que Youtube a été evincé des derniers firmwares de chez Popcorn pour je ne sais quelle raison :\ |
Olympien5 | Bonjour à tous,
|
Fire217 | Bon alors,
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | J'ai une question tiens : |
die666 | Non, on ne peut pas, il n'y a pas d'input. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Oki |
The Kamui Electron libre | Je viens de revendre le mien : --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Skip' | C'est un choix, le PCHC est surement plus puissant, mais ça n'a rien à voir en terme de prix, de maintenance et de bruit... Perso je vois pas l'interet d'un browser sur une box multimedia Message édité par Skip' le 06-08-2010 à 09:26:23 |
The Kamui Electron libre | C'est sur que ça m'a coûté plus cher (150€ de plus sans compter la perte de la revente du A200).
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Skip' | T'as l'encombrement et le design aussi, perso je vois mal un sonata trôner dans mon salon |
The Kamui Electron libre | Juste, perso il fait la balance avec mon subwoofer
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
s0d4 Je charge des sacs de sable | D'un autre côté, si quelqu'un vend son popcorn A220 ou A110, qu'il fasse signe, je suis très interessé par une de ces betes en occaze --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
akiramatata2 | Bonjour tout le monde,
|
wolowizard | il formate pas automatiquement mais par contre il faut le formater si tu veux le faire marcher , sinon ya une connection usb en facade et la peut etre que ca marche sans formater j'ai jamais essayé |
Koreskalp | Dites moi,
|
dunan2 AvaThao | bonjour,
--------------- mes ventes : |
spine |
|
spine |
|
Koreskalp |
|
Koreskalp | Personne ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je reçois le mien lundi, commandé sur matériel.net à 169 eurals en déstockage, jlai pris pour la vidéo évidemment mais jme demandais si vous aviez des liens vers des applis dédiées à la lecture dla musique (à la jukebox). --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Atoll AM: 100 VS 200 | TVIX 3300 : je trouve pas la version du firmware |
A l'aide probleme avec TVIX M-6500A | Problème canon hf 200 |
Lecteur multimedia / Popcorn Hour C-200 / HTPC | [Topic] Baisse du prix des lecteurs Blu-Ray |
Zune HD pas de topic | A quoi ca sert? |
Pour Noël (ou en début de 2010), j'aimerais avoir... | impression manque de puissance sur avr 200 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3D |