Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème canon hf 200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème canon hf 200

n°1624201
hpcar83
Posté le 17-01-2010 à 17:20:48  profilanswer
 

Bonsoir depuis quelques semaines je possède le canon hf200 et lors de prise de vue sur trépied avec des mouvements rotatifs plus ou moins lent l'image n'est pas fluide et net, elle laisse une sensation désagréable... j'ai testé différent réglage et le mode 50i me parait un peu meilleur que le mode 25p mais parcontre crée de temps à autre une barre horizontale flou au milieu de l'ecran. J'ai testé plusieurs mode af, iaf, sport, ouverture plus rapide, ect...rien n'y fait, je monte mes vidéos avec pinnacle 14 hd en mp4... y'a t il une option de désentrelacement à effectuer ???
sur cette vidéo au moment de la rotation on peut s'en apercevoir http://www.youtube.com/BavariaMotors83  si quelqu'un a un canon hf200 ou de même type son réglage et ses conseils sont le bienvenue, merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 17:20:48  profilanswer
 

n°1625521
hpcar83
Posté le 21-01-2010 à 11:47:08  profilanswer
 

Je précise que sur écran cathodique je n'ai pas ce problème, l'image est net, sur le pc est youtube c'est pas ça du tou, j'ai beau essayer de la désentrelasser, avec pinnacle studio 14 rien n'y fait... je suis dépité...help me please !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème canon hf 200

 

Sujets relatifs
problème vidéo et son d'un logiciel d'espagnol[Problème]Pas de dolby digital ou DTS dans fichiers mkv
Probleme connection entre TV et Home Cinema[Problème] Samsung LE32B450 - TNT HD
problème fichier RAW sur dvd réinscriptibleprobleme continental edison pa9300
Probleme format image videoProblème Casque SkullCandy Double Agent
Probleme Harman Kardon SoundStick IIprobleme SAV Auchan Samsung
Plus de sujets relatifs à : Problème canon hf 200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR