Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Zune HD pas de topic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zune HD pas de topic

n°1613631
moceibh
Posté le 05-12-2009 à 20:32:20  profilanswer
 

Voilà tout est dans le titre, je ne vois pas de topic sur le zune HD, alors effectivement il n'est pas encore vendu en France mais on peut se le procurer aux US et même plus près de chez nous en Angleterre.  
 Donc soit  j'ai raté ma recherche, soit d'ici peu je vous ferai un retour sur les premières impressions de madame (c'est son cadeau de noël).
204 euros fdp in pour le 16 Go.
 Si je ne suis pas dans la bonne catégorie ou si ça fait doublon qu'un modo n'hésite pas à intervenir.


Message édité par moceibh le 05-12-2009 à 20:37:42
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 20:32:20  profilanswer
 

n°1613632
moceibh
Posté le 05-12-2009 à 20:58:37  profilanswer
 

Reserved (au cas où je sois super disert) :p

n°1613633
-neon-
Illuminé
Posté le 12-12-2009 à 01:47:36  profilanswer
 

[:drapo]
Je suis également surpris de l'absence du topic unique (qui devrait plutôt être dans la catégorie "matériel audio" d'ailleurs, vu que c'est un lecteur PMP :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1613634
gilou
Modzilla
Posté le 13-12-2009 à 09:56:23  profilanswer
 

Il me semble que la catégorie adéquate, c'est Video Son.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1613635
gilou
Modzilla
Posté le 22-12-2009 à 14:39:47  profilanswer
 

Up pour déplacement.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1613636
gilou
Modzilla
Posté le 22-12-2009 à 14:40:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Gilou


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1620787
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 08-01-2010 à 20:14:07  profilanswer
 

Petit remontage de topic.
J'ai reçu ce petit bijou aujourd'hui, et possédant l'iPod Touch (1ère génération), le Zune HD lui est largement supérieur.
Les écouteurs d'origines sont vraiment bons, même si ils manquent de basses. Avec mon casque Koss, on entend bien que c'est un très bon lecteur mp3.
 
Au niveau de l'interface, je la trouve très réussie, plutôt intuitive (il m'a fallu 15 minutes pour faire le tour) et surtout fluide.
 
Je vais le tester un peu plus longtemps pour avoir un avis bien plus constructif, mais je suis déjà sous le charme!


---------------
Mon feedback
n°1621379
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2010 à 15:20:34  profilanswer
 

J'en ai un depuis quelques semaines également, ça fonctionne super bien, c'est propre et rapide, l'écran montre une qualité d'affichage excellente, le lecteur est en lui-même très fonctionnel et complet, même s'il manque quand même quelques fonctions assez indispensables pour un appareil de ce type, comme un équalizer manuel, la possibilité de s'en servir comme un disque externe/clé USB.
 
Croisons les doigts pour de bonnes MAJ firmware en ce sens :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Zune HD pas de topic

 

Sujets relatifs
décalage de son en TNT HD sur canal + en clairXtreamer ou WD TV Live HD ?
connexion freebox HD / TV Plasma / HC PHILIPS HTS6120TERRATEC Cinergy Hybrid T USB - Freebox HD (TV en N&B)
Temps Réel : Diffusion de vidéo & texte info sur TV HDTransférer vidéo HD canalsat sur PC
Tnt sat HD avec quel tête LNB?Aide choix camescope numerique HD
quel camescope HD ?Conseil d'achat - Sennheiser 555 ou AKG 142 HD
Plus de sujets relatifs à : Zune HD pas de topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR