Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1347254
massaka
Posté le 07-01-2008 à 18:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
svp, que valent les intraauriculaires de sony?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 18:37:53  profilanswer

n°1347315
anti-tane
Posté le 07-01-2008 à 19:54:39  profilanswer

Bien. Bon alors je me suis rendu à la fnac et je suis resté con devant les écouteurs intras. Je n'arrive pas à me décider entre les Philips et les Creative  :cry:

20€ de différence entre les 2... Est-ce que ca vaut le coup ? franchement je ne sais plus  :D

En plus sur le Net j'entends moins parler des Philips SHE9700.
Bref, j'y retourne demain faire mon pt'it achat, mais je suis toujours aussi hésitant  :sweat:

Message édité par anti-tane le 07-01-2008 à 23:27:31
n°1347327
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-01-2008 à 20:04:56  profilanswer

20€...c'est énorme comme différence de prix.
Massaka>>Sony c'est que des semi et ça reste correct bien qu'on soit loin des vrais 1er intra comme des SE 110 ou des Jays voire Creative.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1347368
anti-tane
Posté le 07-01-2008 à 21:02:02  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

20€...c'est énorme comme différence de prix.
Massaka>>Sony c'est que des semi et ça reste correct bien qu'on soit loin des vrais 1er intra comme des SE 110 ou des Jays voire Creative.

Bah ouais, entre les Philips SHE9700 (50€) et les Creative EP-630 (30€).
Que prendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par anti-tane le 07-01-2008 à 23:51:28
n°1347478
gen2
Posté le 08-01-2008 à 00:05:18  profilanswer

arbalest a écrit :

Vive la subjectivité (tient tout a l heure j ai mis "objectif" au lieu de "subjectif" je crois lol

ganryu >> "Les creatives ont un son un peu plat et étouffé" = equilibré par exemple (je pense :) )

>>> Donc tout est vraiement une question de gout; Certains aiment le son equililibré, d autres priviligient certaines frequences.

Moi meme j ai des dires bizarres
J ai eu des Shure E2C (venant d EX90): je les ai gardé 1 semaine parceque je n aimais pas le son (je ne sais pas pk), alors qu ils sagit d une reference.
>> Je suis passé directement a des E4C: J ai trouvé qu ils manquaient de basse, que c etait plat; Alors qu aujourdhui je les adores (je dis meme que les basses sont parfaites, alors qu ils sont reputés pour leur manque de basse) :)

Petit retour d'expérience :
J'ai eu pendant presque 2 ans des Koss Spark Plug. Je suis passé il y a un mois à des Shure E2C. A part ça, je n'ai pas testé beaucoup d'autres casques : un peu sur mon téléphone avec un kit Sony HPM-70 (équivalent du EX51 je crois) et j'ai eu il y a quelques années déjà un Sennheiser MX300.

Donc les Koss sont effectivement très très orientés basses. Sur mon lecteur MP3 (Iriver IFP895), j'avais réduit les basses, augmenté les médiums, et encore plus les aigus (merci Iriver car il n'y avait pas ou très peu de saturation malgré mes réglages d'égaliseur). Sans ça, on n'entend que les basses, très peu de détails dans les médiums, et rien ou presque dans les aigus. Ca donne un son sans relief, et brouillon.
Une fois égalisé, ça allait plutôt bien, mieux qu'avec les EX51 par exemple (je sais, ce ne sont pas des références non plus :)).

Mais j'en ai eu marre, je suis donc passé aux Shure E2C. Première écoute : mais où sont les basses ??? Par contre, je n'avais jamais autant entendu les médiums.
J'ai très légèrement augmenté les graves sur l'égaliseur, et même si les basses sont en volume très inférieures à ce que j'avais avec le Koss, la qualité n'est pas comparable.
Et sur le reste du spectre, quelle différence !! Les voix sont nettement plus claires, plus précises. Les basses sont sèches, mais bien assez présentes finalement, ce qui laisse plus de place aux mediums et aux aigus.
Je me vois mal revenir en arrière désormais.

n°1347596
anti-tane
Posté le 08-01-2008 à 10:39:05  profilanswer

anti-tane a écrit :

Bah ouais, entre les Philips SHE9700 (50€) et les Creative EP-630 (30€).
Que prendre ?

Au pire, je peux aller à la fnac, prendre les EP-630, tester, les ramener et prendre les Philips avec l'avoir + 20€... Quoique je ne sais pas si ça sera repris, vu que ça se loge dans le conduit auditif  :(

n°1347788
tininam
Posté le 08-01-2008 à 16:55:19  profilanswer

anti-tane a écrit :

Au pire, je peux aller à la fnac, prendre les EP-630, tester, les ramener et prendre les Philips avec l'avoir + 20€... Quoique je ne sais pas si ça sera repris, vu que ça se loge dans le conduit auditif  :(

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et j'aimerai vous donner mon avis sur 2 casques que je possède, à savoir le philips 9700 et le shure e2c.
Je tournais jusqu'à présent avec le philips sur un cowon d2 et j'etais très satisfait du son.  
Hier même, il m'a pris l'idée d'acheter un shure e2c car je pensais avoir mieux point de vue restitution sonore. Quelle déception!!! Un manque de grave me forçant à pousser mon équalizer. La restitution sonore de mon philips est bien meilleure (quelle surprise) les basses sont bien mais bien présente, sans saturer, les medium et aigus sont très bons, du moins idem que les e2c pratiquement (peut etre un medium meilleur sur les e2c) mais cela se règle via l'equalizer.

Alors franchement oui,pourtant je n'ai pas d'action chez philips mais pour un prix diviser par 2 voir moins,que chez shure, je suis bien plus surpris par les 9700 sans pour autant être quelqu'un qui aime les boumboum basseux. j4écoute de tous,du hip hop en passant par le classique,pop,rock etc et les philips sont bons sur tous ses plans.  
Surprenant pour une marque qui fait des (gros) casques hifi de salon,au son miteux. Mais avec ces intras,ils ont réussi un super produit et pour pas chère.

J'ai eu aussi des koss spark plug,et là ils sont rpartis aussitot en magasin tellement le son etait etouffé et grave. Aucun aigus pratiquement,j'avais l'impression d'avoir les oreilles bouchées...
Voilà mon avis sur ces 3 casques, et pour l'instant je garde mon philips en attendant de monter vraiment très haut en gamme car,je pense qu'il faudra que je dépense vraiment beaucoup plus pour avoir mieux? Mais là, franchement, les e2c m'ont vraiment déçu.

Message édité par tininam le 08-01-2008 à 16:55:58
n°1347803
anti-tane
Posté le 08-01-2008 à 17:24:03  profilanswer

Salut et bienvenue  :)

Super ton avis ! Ca me conforte dans l'achat des Philips. Dommage que tu n'aie pas eu les EP-630 pour savoir s'ils se situent en-dessous ou au-dessus de cette paire de référence.

Message cité 1 fois
Message édité par anti-tane le 08-01-2008 à 17:25:01
n°1347806
tininam
Posté le 08-01-2008 à 17:36:14  profilanswer

anti-tane a écrit :

Salut et bienvenue  :)  

Super ton avis ! Ca me conforte dans l'achat des Philips. Dommage que tu n'aie pas eu les EP-630 pour savoir s'ils se situent en-dessous ou au-dessus de cette paire de référence.

Dans le pire des cas tu pourras ramener les philips, mais franchement,je te conseille de les prendre et de nous tenir au courant. Je ne pense vraiment pas que tu sois déçu,quoi qu'en dise certains anti philips, quoique il faut les comprendre car jusqu'à présent leur produit n'etait pas terrible. Mais là...
Et je pense être quelqu'un d'assez exigeant avec le son. Déjà mon système de salon est équipé d'enceinte triangle antal avec ampli yamaha, donc je pense avoir une bonne matière pour faire des comparaisons sur la qualité du son(je ne dis pas que ce casque rivalise avec un système audiophile à plus de 3000 euros). Mais tente le coup et ne te freine pas à cause du peu de popularité de cette marque en casque. Le son est très bon et agréable à l'écoute.

De plus j'ai oublié de rajouter qu'avec le philips le son est beaucoup plus fort que le shure. Bizarre,pourtant il me semble qu'ils ont la meme impédence si je ne me trompe.

J'ai été assez septique avant d'acheter et je me suis fier au jugement de micro hebdo sur les casque intras,et franchement je crois qu'ils avaient raison. Quand au 630 il me semble que dans le comparatif, il etait très loin derrière le philips. Mais bon,ça ne veut rien dire car ils ont placé le koss spark plus 3 ou 4 ème, et c'est une vrai horreur!!!

Essaye les philips tu verras tu seras surpris j'en suis sûr...

Message édité par tininam le 08-01-2008 à 17:41:09
n°1347890
anti-tane
Posté le 08-01-2008 à 19:34:41  profilanswer

Effectivement le comparatif de Micro Hebdo est très critiqué par les connaisseurs... enfin bon.

Alors pour la petite histoire, ils ne l'avaient plus à la fnac d'Avignon, ils n'avaient pas de CX300 non plus, juste le EP-630.

Du coup je suis allé à Virgin et là il y avait le EP-635 (le 630 mais en blanc et en tour de cou), le 9700 et le CX300.
J'ai pris le 9700  :)

Bon mais le truc c'est que je me demande si j'ai bien fait. J'hésite à l'ouvrir et à l'utiliser ce soir, dans quel cas je ne pourrais pas demander un avoir à la place chez Virgin pour prendre le CX300 (10€ plus cher) :sweat: Chez Virgin le produit ne doit pas être ouvert si on veut le ramener.

Je sais, ça paraît stupide, mais j'ai toujours été comme ça, je suis un éternel indécis... 50€ quand même. Alors ouvrira ou ouvrira pas ?  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par anti-tane le 08-01-2008 à 19:36:07
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 19:34:41  profilanswer

n°1347899
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-01-2008 à 19:41:13  profilanswer

>> Acheter par correspondance pour pouvoir beneficier des delais de retractation de je ne sais plus combien de jours? :D  

n°1347904
anti-tane
Posté le 08-01-2008 à 19:45:39  profilanswer

7 jours :D
Nan, j'avais plus la patience de le faire  :D
Et puis bon, faut payer les frais de port pour le renvoi, attendre que ça soit pris en compte, attendre l'avoir, recommander un autre produit, re-attendre... toussa  :sleep:

Message édité par anti-tane le 08-01-2008 à 19:46:42
n°1347907
tininam
Posté le 08-01-2008 à 19:50:01  profilanswer

arbalest a écrit :

>> Acheter par correspondance pour pouvoir beneficier des delais de retractation de je ne sais plus combien de jours? :D  

sur amazon tu as le philips dans les 30 ou 40 euros frais de port inclus il me semble. Chez eux ils remboursent sans aucuns soucis pendant 1 mois meme si tu as ouvert le paquet(proprement bien sur,ciseaux ou cutter). Deja fait l experience plusieur foiset il te remboursent tres vite 'moins d'une semaine) meme les frais de retour que tu paies (top). A la rigueur tu peux commander chez eux en gardant l'autre fermé, et si tu ne l'aime pas tu le renvoies chez amazon. En general tu es livré sous 3 ou 4 jours maxi. Maintenant tu vois...

Message édité par tininam le 08-01-2008 à 19:51:36
n°1348016
anti-tane
Posté le 08-01-2008 à 22:17:00  profilanswer

Je l'ai ouvert  :D
Alors voici un bref état des lieux, après juste 10 minutes d'essai :

L'isolation est très bonne. Les basses sont bien rendues, par rapport à mes anciens écouteurs on entend bien plus de fréquences basses.
Pour les médiums et les aigus, je les trouve bons, mais je n'ai pas beaucoup de références dans le domaine du son.

Par contre, je n'ai pas trouvé le son transcendant. Il faut dire que je viens de cette paire d'écouteurs : http://www.lesnumeriques.com/article-259-1146-53.html. Ils sont bien notés. Peut-être que je ne les trouve pas transcendants parce que mes oreilles sont habitués à la "couleur" du son Philips ?

Le truc là c'est que j'aimerais bien tester les EP-630 pour voir ce que ca vaut en comparaison. Mais je n'ai plus les moyens maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par anti-tane le 08-01-2008 à 22:18:09
n°1348025
wildsurfer
"Max" sur gmp3
Posté le 08-01-2008 à 22:25:42  profilanswer

anti-tane a écrit :

Effectivement le comparatif de Micro Hebdo est très critiqué par les connaisseurs... enfin bon.

Alors pour la petite histoire, ils ne l'avaient plus à la fnac d'Avignon, ils n'avaient pas de CX300 non plus, juste le EP-630.

Du coup je suis allé à Virgin et là il y avait le EP-635 (le 630 mais en blanc et en tour de cou), le 9700 et le CX300.
J'ai pris le 9700  :)  

Bon mais le truc c'est que je me demande si j'ai bien fait. J'hésite à l'ouvrir et à l'utiliser ce soir, dans quel cas je ne pourrais pas demander un avoir à la place chez Virgin pour prendre le CX300 (10€ plus cher) :sweat: Chez Virgin le produit ne doit pas être ouvert si on veut le ramener.  

Je sais, ça paraît stupide, mais j'ai toujours été comme ça, je suis un éternel indécis... 50€ quand même. Alors ouvrira ou ouvrira pas ?  [:cupra]

Privilégier des semi-intras à 50€ d'une marque qui n'a proposé pour l'instant que des produits moyens dans cette gamme, je suis assez sceptique. On commence à se rapprocher dangereusement des premiers prix en intras, qui eux n'ont rien à voir.
Je ne sais plus qui a dit ça plus haut, mais on parle ici de semi-intras. La qualité est sonore -bien que tout à fait correcte- est limitée, et le facteur à privilégier est le rapport qualité/prix. Faut arrêter de chercher l'impossible, ou alors ne pas s'arrêter à 50€.
Chacun ses répères mais du haut de ma modeste expérience avec les semi-intras et intras, pour moi des semi-intras ne valent pas le coup au delà de 30€. A moins de 100€ on a une ribambelle de modèles d'intras très sympas, à commencer par les e2c dont le prix ultra agressif en fait un modèle incontournable, limite inévitable.

Concernant les différences ep630/cx300, je demande à voir ça. J'ai fait la comparaison deux fois avec des paires diférentes, et à chaque fois je n'ai vu aucune différence. Paraît que c'est les contrôles qualités qui sont moins sévères chez Creative, ce qui expliquerait de possibles différences. Mais bon on voit tout même pas beaucoup de gens qui affirment entendre des différences. De toute façon une chose est sûre : à 30€ les ep630 présentent un bon rapport qualité prix, à 60€ les cx300 sont bien trop chers.

Message édité par wildsurfer le 08-01-2008 à 22:27:20
n°1348032
ownedkille​r
Posté le 08-01-2008 à 22:38:11  profilanswer

anti-tane a écrit :

Je l'ai ouvert  :D  
Alors voici un bref état des lieux, après juste 10 minutes d'essai :

L'isolation est très bonne. Les basses sont bien rendues, par rapport à mes anciens écouteurs on entend bien plus de fréquences basses.
Pour les médiums et les aigus, je les trouve bons, mais je n'ai pas beaucoup de références dans le domaine du son.

Par contre, je n'ai pas trouvé le son transcendant. Il faut dire que je viens de cette paire d'écouteurs : http://www.lesnumeriques.com/article-259-1146-53.html. Ils sont bien notés. Peut-être que je ne les trouve pas transcendants parce que mes oreilles sont habitués à la "couleur" du son Philips ?

Le truc là c'est que j'aimerais bien tester les EP-630 pour voir ce que ca vaut en comparaison. Mais je n'ai plus les moyens maintenant.

Les E2C sont transcendant  :jap:

n°1348062
anti-tane
Posté le 08-01-2008 à 23:30:15  profilanswer

Quand j'aurais à nouveau un peu plus de sous, je me prendrais les EP-630, comme ça je pourrais comparer.
Et puis comme ça ça me fera une paire de secours  :)

n°1348104
wildsurfer
"Max" sur gmp3
Posté le 09-01-2008 à 00:42:10  profilanswer

Comme ça t'auras dépensé le prix d'une paire de vrais intras dans deux paires bien inférieures :(

n°1349041
ashram22
Posté le 10-01-2008 à 14:48:13  profilanswer

comme mon distributeur sait avoir les casques klipsch, je me suis laissé tenté par l'article de gen mp3...

on verra bien ce que ça donne ?!?

ça me changera des merdes de trucs que j'ai eu avant et peut être que ça ira aussi bien que les intras fournis d'origine avec mon S706 sony (celui avec le micro dans le casque)

Message édité par ashram22 le 10-01-2008 à 14:49:19
n°1349405
french_sty​l
Posté le 11-01-2008 à 00:29:57  profilanswer

Bonjour ,  

Je voudrais inversitr dans des écouteurs intra , enfin semi-intra .  

Je ne veux plus des écouteurs pourris .

J'ai acheté pour 20 euros les PHILIPS SHE8500 .  

Mais j'ia un peu de mal à les placer , les embouts ne sont pas top pour mes oreille ^^

Si je les places comme des écouteurs classiques , je n'entends aucune basse , je dois passer 5 minutes pour bien les placer .

J'ai vu que Koss avait desécouteurs intra avec des " cones " en mousse spéciale pour s'adapter à l'oreille .

C'est bien ?  

Pour résumé je dispose de 40 euros environ pour m'acheter une vrai paire d'écouteurs .

Je sais que je n'aurais pas de très bon écouteurs à ce prix mais je peux avoir un bon petit truc non ? ^^

Merci :!

n°1349818
Slashdlx
Posté le 11-01-2008 à 21:11:41  profilanswer

Les EP-630 sont très bien pour le prix.Les Koss sont pour ceux qui ne veulent que des basses (c'est souvent ce qu'on pense jusqu'à ce qu'on écoute autre chose LOOOL) et le gros problème des mousses est qu'elles se bouffe assez rapidement :-(
J'ai testé les Philips 9700 et franchement pas terrible a mon gout du coup je les ai échangé (merci le SAV fnac)

n°1349833
arbalest
Posté le 11-01-2008 à 21:49:08  profilanswer

Slashdlx a écrit :

Les EP-630 sont très bien pour le prix.Les Koss sont pour ceux qui ne veulent que des basses (c'est souvent ce qu'on pense jusqu'à ce qu'on écoute autre chose LOOOL) et le gros problème des mousses est qu'elles se bouffe assez rapidement :-(
J'ai testé les Philips 9700 et franchement pas terrible a mon gout du coup je les ai échangé (merci le SAV fnac)

+1 >> Penses a lire les pages precedente, le sujet vient d etre abordé :ange:  

Pour les Philips 9700, j adore les avis qui se succedent :lol:  

Pour la Fnac, tu as effectué l echange apres combien de jour? :)

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 11-01-2008 à 21:49:25
n°1349842
Slashdlx
Posté le 11-01-2008 à 22:11:42  profilanswer

arbalest a écrit :

+1 >> Penses a lire les pages precedente, le sujet vient d etre abordé :ange:  

Pour les Philips 9700, j adore les avis qui se succedent :lol:  

Pour la Fnac, tu as effectué l echange apres combien de jour? :)

Le lendemain  :lol:  mais tu as 15j ouvré pour échanger.
Je crois que je suis le 1er ici a avoir donné un mauvais avis sur les 9700 mais suis très content de pas être le seul sinon je me poserais des questions ;-)

n°1349903
anti-tane
Posté le 11-01-2008 à 23:44:15  profilanswer

Et bien figurez-vous que j'ai retrouvé des fonds  :)

Alors, le match du moment : EP-630 VS CX300  [:le bob]

Message cité 1 fois
Message édité par anti-tane le 11-01-2008 à 23:44:44
n°1349911
Slashdlx
Posté le 12-01-2008 à 00:01:36  profilanswer

anti-tane a écrit :

Et bien figurez-vous que j'ai retrouvé des fonds  :)  

Alors, le match du moment : EP-630 VS CX300  [:le bob]

Et bien achète toi des yeux pour relire ce qui a été dit entre ces 2 casques ;-)
Ils sont idem sauf que les sennheiser sont + chere :-o

Message cité 1 fois
Message édité par Slashdlx le 12-01-2008 à 00:03:17
n°1349914
anti-tane
Posté le 12-01-2008 à 00:07:54  profilanswer

Slashdlx a écrit :

Et bien achète toi des yeux pour relire ce qui a été dit entre ces 2 casques ;-)
Ils sont idem sauf que les sennheiser sont + chere :-o

T'es obligé d'être désagréable ?
Pour la différence entre les Creative et les Sennheiser j'ai tout lu sur le sujet, tous les sujets de GMP3 d'ailleurs...
Reste que effet placebo ou pas, drivers plus gros pour Sennheiser ou pas...

Message édité par anti-tane le 12-01-2008 à 00:08:28
n°1349916
Slashdlx
Posté le 12-01-2008 à 00:16:38  profilanswer

On est plus vendredi c'est fini les trolls :o

n°1349919
anti-tane
Posté le 12-01-2008 à 00:18:59  profilanswer

Slashdlx a écrit :

On est plus vendredi c'est fini les trolls :o

A 16 minutes près  :kaola:

n°1350015
Nicarao
---
Posté le 12-01-2008 à 10:33:57  profilanswer

ep630 = cx300
les differences
 - cx300 plus chers
 - fil asymetrique sur le cx300
 - fiche coudée sur le cx300

c'est tout  :o

---------------
- nada -
n°1350108
Slashdlx
Posté le 12-01-2008 à 12:55:00  profilanswer

Nicarao a écrit :

ep630 = cx300
les differences
 - cx300 plus chers
 - fil asymetrique sur le cx300
 - fiche coudée sur le cx300

c'est tout  :o

Il le sait déjà car il a tout lu les tests/articles etc...   Il demande juste comme ca   :pfff:

n°1350115
Nicarao
---
Posté le 12-01-2008 à 13:10:17  profilanswer

Slashdlx a écrit :

Il le sait déjà car il a tout lu les tests/articles etc...   Il demande juste comme ca   :pfff:

[:prozac]

---------------
- nada -
n°1350126
anti-tane
Posté le 12-01-2008 à 13:17:29  profilanswer

Pour le plaisir  :o

n°1350153
french_sty​l
Posté le 12-01-2008 à 13:52:32  profilanswer

Les EP-630 ont l'air bien , mais ils sont comme mes philips ( mêmes embouts )  

Et je galère un peu pour les mettre et trouver la bonne position qui me donnele meilleur son .

n°1350193
fifiz
Posté le 12-01-2008 à 15:22:20  profilanswer

Petite question.

J'adore la musique nomade ef j'utilise des intra depuis un bout de temps mais je suis terriblement agacé à chaque fois que j'écoute mon baladeur de passer deux minutes à démêler le câble du casque.

Vous avez le même problème ?
Vous les rangez comment vos casques ?  
Existe t'il des enrouleur ? (comme ceux des souris pour portable ou sur certain câble usb)

Message cité 1 fois
Message édité par fifiz le 12-01-2008 à 15:23:54
n°1350323
Slashdlx
Posté le 12-01-2008 à 20:37:26  profilanswer

Perso j'utilise une astuce trouvé je ne sais plus trop où (sur GMP3 je crois) qui consiste a prendre une boite de pellicules photo,on y fait une encoche sur le haut vèrs le bouchon.Tu commences par mettre les écouteurs puis tu fais ressortir le fil,tu tournes autour et tu fini en mettant le jack dans la boiboite et tu referme le couvercle.Super protection,assez rapide a ranger et très rapide a sortir ;)

n°1350384
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 12-01-2008 à 22:21:07  profilanswer

fifiz a écrit :

Petite question.

J'adore la musique nomade ef j'utilise des intra depuis un bout de temps mais je suis terriblement agacé à chaque fois que j'écoute mon baladeur de passer deux minutes à démêler le câble du casque.

Vous avez le même problème ?
Vous les rangez comment vos casques ?  
Existe t'il des enrouleur ? (comme ceux des souris pour portable ou sur certain câble usb)

Slashdlx a écrit :

Perso j'utilise une astuce trouvé je ne sais plus trop où (sur GMP3 je crois) qui consiste a prendre une boite de pellicules photo,on y fait une encoche sur le haut vèrs le bouchon.Tu commences par mettre les écouteurs puis tu fais ressortir le fil,tu tournes autour et tu fini en mettant le jack dans la boiboite et tu referme le couvercle.Super protection,assez rapide a ranger et très rapide a sortir ;)

http://forum.generationmp3.com/Pro [...] 30942.html  :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1350415
Slashdlx
Posté le 12-01-2008 à 23:18:41  profilanswer

n°1351066
snaluori1
Utinam
Posté le 14-01-2008 à 01:46:54  profilanswer

Bonsoir, je voudrais m'acheter (ou me faire offrir :o) des intras. Étant donné que je surf sur la wii car problème avec le pc je ne peux pas comparer par moi même car vraiment chiant ('fin on s'en fout). Donc je cherche des intras pas trop chères (40-50 €), de bonne qualité mais je veux ABSOLUMENT une molette pour réglé le son directement sur le casque (j'ai un archos 504 avec pochette renforcée donc il bouge pas de la poche intérieur de ma veste). Selon vous que pourrais je prendre et trouver à ce prix ? Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 14-01-2008 à 01:48:41

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1351178
Slashdlx
Posté le 14-01-2008 à 11:36:32  profilanswer

Je suis loin d'être un pro mais là tu en demande ptêtre beaucoup.Il ne doit pas y avoir beaucoup d'intra qui propose ca avec la qualité en plus.A voir dans les tour de cou ptêtre genre:
http://www.alapage.com/-/Fiche/Ima [...] ppel=GOOGL

Mais c'est pas de vrai intra et c'est Koss  :sweat:

n°1351222
arbalest
Posté le 14-01-2008 à 13:09:45  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Bonsoir, je voudrais m'acheter (ou me faire offrir :o) des intras. Étant donné que je surf sur la wii car problème avec le pc je ne peux pas comparer par moi même car vraiment chiant ('fin on s'en fout). Donc je cherche des intras pas trop chères (40-50 €), de bonne qualité mais je veux ABSOLUMENT une molette pour réglé le son directement sur le casque (j'ai un archos 504 avec pochette renforcée donc il bouge pas de la poche intérieur de ma veste). Selon vous que pourrais je prendre et trouver à ce prix ? Merci d'avance.

Cf lire les posts precedents :ange:  

n°1351492
snaluori1
Utinam
Posté le 14-01-2008 à 19:49:17  profilanswer

Slashdlx a écrit :

Je suis loin d'être un pro mais là tu en demande ptêtre beaucoup.Il ne doit pas y avoir beaucoup d'intra qui propose ca avec la qualité en plus.A voir dans les tour de cou ptêtre genre:
http://www.alapage.com/-/Fiche/Ima [...] ppel=GOOGL

Mais c'est pas de vrai intra et c'est Koss  :sweat:

Quand je parlais de bonne qualité, je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire mais de mieux que celui de base. J'avais vu un coup des intras dans les 50€ avec la molette, impossible de me souvenir de la marque.

arbalest a écrit :

Cf lire les posts precedents :ange:  

je suis sur la Wii comme j'ai dit donc super chiant à lire. J'ai vu qu'ils parlaient des e2c et des philips mais pas vu qu'ils mentionnaient une quelconque molette pour le son.

Bref je vais essayer de trouver par moi même (et peut être en soldes) le casque qui me convient.
Merci, bonne soirée.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)