Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  432  433  434
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2383146
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 23-03-2026 à 12:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Réception des Ziigaat Arcanis ce matin, je passe dans un autre level (pour 120 balles 99€, c'était pas neuf comme annoncé j'ai gratté 20e de dédommagement :D ) côté musique !
j'ai pas encore testé le reste mais c'est très prometteur !

Je vais surement pas garder le micro Kimura, vu que je garde aussi mon PC38X sur le PC, je continuerais d'utiliser le micro de ce dernier même avec les IEM.

Et bien sûr j'ai des envies de DAC, déjà pour les emmener et les utiliser sur mon tél de temps en temps (donc plutôt mini DAC usb C).
Autrement, le 4.4mm c'est mieux :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 23-03-2026 à 21:25:43

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 12:25:03  profilanswer

n°2383474
Foxus666
Posté le 07-04-2026 à 19:33:17  profilanswer

Je poste mon soucis ici a tout hasard, mais je suis largué techniquement.

J'ai 2 écouteurs sans fils Xiaomi Bud lite 3. quand l'un est décharger je le range et j'ouvre les autres et ça se connecte a windows 11 sur PC ou a mon smartphone POCO M5S android.
Mais depuis 1 semaine, je ne peux PLUS les enregistrer tous les deux en même temps, je dois en supprimer un pour que l'autre sois détecté , et inversement... Et que ça sois sous windows 11 ou android.  

Donc le soucis viens des écouteurs je pense, pas d'une mise a jour logiciel de l'os.

Tous fonctionné bien pendant des mois jusqu'a présent entre ces deux écouteurs.
Vous avez une idée, une suggestion de piste a explorer ? :jap:
Merci d'avance

n°2383475
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-04-2026 à 20:43:07  profilanswer

$crounz a écrit :

Et bien sûr j'ai des envies de DAC, déjà pour les emmener et les utiliser sur mon tél de temps en temps (donc plutôt mini DAC usb C).
Autrement, le 4.4mm c'est mieux :o ?

Pour quasi tous les IEMs y a pas vraiment de plus-value, dans les faits la seule différence avec le 3.5mm c'est d'avoir plus de jus dispo donc un son plus fort à volume égal.

Foxus666 a écrit :

Je poste mon soucis ici a tout hasard, mais je suis largué techniquement.

J'ai 2 écouteurs sans fils Xiaomi Bud lite 3. quand l'un est décharger je le range et j'ouvre les autres et ça se connecte a windows 11 sur PC ou a mon smartphone POCO M5S android.
Mais depuis 1 semaine, je ne peux PLUS les enregistrer tous les deux en même temps, je dois en supprimer un pour que l'autre sois détecté , et inversement... Et que ça sois sous windows 11 ou android.

Donc le soucis viens des écouteurs je pense, pas d'une mise a jour logiciel de l'os.

Tous fonctionné bien pendant des mois jusqu'a présent entre ces deux écouteurs.
Vous avez une idée, une suggestion de piste a explorer ? :jap:
Merci d'avance

Les sans-fil et leur souci c'est à côté : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Mais une piste : certains modèles d'écouteurs se connectent chacun de façon autonome à la source alors que d'autres en tant maitre-esclave c'est là que tu peux rencontrer des problèmes d'appairage surtout en multipoint, il suffit qu'une màj même minime de tes écouteurs peut faire foirer ton protocole de connexion.
Gardes en tête que l'appairage d'un seul écouteur puis 2 puis 1 seul et en plus en multipoint multiplie les bugs de connexion.

Message édité par Kroma X amorK le 07-04-2026 à 20:44:46

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  432  433  434
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)