| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 22:14:09 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah oui la connexion rectangulaire est plus profonde sur les tiens que sur les miens. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
wizard560 | J'ai eu la chance de recevoir à Nowël un petit DAP Chinois : |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a une sacrée tripotée de marques chinoises d'IEM plus ou moins qualitatives c'est un peu la jungle. Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/Techno%C3%AFdFR Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-12-2025 à 19:06:24 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
aintnoclue |
J'ai les Truthear x Crinacle Zero:RED depuis leur sortie, ils sont à 70€ sur Amazon. Le son est très bon. Pour des avis: |
wizard560 |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as le câble Kimura de chez Antlion en 2 pins ou en MMCX pour n'importe quels intras.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 23:26:17 ![]() ![]() |
GuiGui013 | J'ai toujours acheté des chinoiseries à 10-20 euros et les derniers que j'ai acheté sont vraiment pourris.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demon |
fleshmogu |
Message édité par fleshmogu le 24-02-2026 à 14:27:47 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ça fait parti des sans-fil, t'auras sûrement plus de chances de croiser des témoignages ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
C'est jamais bien qualitatif en terme de micro ce genre de câble.
Sinon je viens d'upgrader mon BRT17 avec le QX13 et son stick powerbank, j'en avais marre de tout débrancher mon BRT17 du PC quand je voulais l'utiliser en nomade. Le QX13 est nickel en standalone PC avec son vu-métre et vu sa taille, son poids et le fait qu'il soit magsafe, ça me fait presque chier de l'utiliser qu'en sédentaire. Message édité par Kroma X amorK le 03-03-2026 à 21:53:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Réception des Moondrop Rays cet AM, la première impression est nettement plus cool que les KZ ! https://moondroplab.com/en/products/rays Message édité par $crounz le 04-03-2026 à 22:20:09 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est ça, c'est intégré en usb C (pratique pour Switch de mon PC38X aux IEM) J'ai testé les KZ avec le câble Moondrop, le son me parait moins précis mais je suis pas assez connaisseur pour exprimer clairement mon ressenti. J'ai trouvé un EQ HiFi qui me parait bien sur les Rays, j'ai pas non plus poussé les tests outre mesure. Edit : maintenant je voudrais tester IM4 + DS3 Black Message édité par $crounz le 05-03-2026 à 12:54:48 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kroma X amorK Angel's demon | Les dernières sorties de chez Fosi Audio sont bien sympas oui. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Et pour la réf qui sort du lot (https://antlionaudio.com/products/kimura-microphone), pas facile de trouver un DAC pour relier tout ce petit monde... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je me fais mon combo de gagnant, ça pourrait ressembler à :
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui j'ai vu ça, intéressant.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le KA15 a une prise mic dédiée aussi ou alors j'ai rien compris Vous me conseillez quoi si je veux un petit micro en accessoire pour gaming vocal, à brancher de cette façon
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-03-2026 à 15:35:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu peux trouver des adaptateurs pour relier 2 x 3.5mm (casque + mic) sur un 3.5MM TRRS. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui vaut mieux parce que ça bouge pas normalement. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Réception des Ziigaat Arcanis ce matin, je passe dans un autre level (pour Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 23-03-2026 à 21:25:43 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |