Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1341894
juan1to
Posté le 29-12-2007 à 00:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
e2c quasi neuf...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 00:54:41  profilanswer

n°1341907
bobby001
Posté le 29-12-2007 à 03:31:31  profilanswer

non merci ;)

n°1342013
juan1to
Posté le 29-12-2007 à 12:48:08  profilanswer

j'aurai tenté :D sinon pourquoi tu t'en sépares ?

n°1342039
bobby001
Posté le 29-12-2007 à 13:44:42  profilanswer

Parce que je les avais eu dans le cadre d'un échange juste pour les tester. Et j'ai déjà des Shures E4c avec des embouts moulés (moulés pour les E4c) et vu que le son est très proche, j'ai pas envie de refaire des moulés qui coutent 100 euros, ça n'a aucun sens ;)

n°1342823
yanhoupa
Posté le 30-12-2007 à 20:36:37  profilanswer

Bonsoir :hello:

Quelle intra me conseilleriez vous ?

Sachant que je peux mettre maxi 150€ et que j'aimerai qu'ils se nettoient facilement.

Merci d'avance

n°1342836
Slashdlx
Posté le 30-12-2007 à 20:53:43  profilanswer

n°1342892
yanhoupa
Posté le 30-12-2007 à 22:15:44  profilanswer

merci, je regarde ca de suite :jap:

n°1342926
yanhoupa
Posté le 30-12-2007 à 23:10:34  profilanswer

bah je pense a eux : SE210

http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] _Noir.html

Bon choix ou y'a mieux dans ces prix ?

n°1342936
nerwen
Posté le 30-12-2007 à 23:26:31  profilanswer

si tu veux les se210 (pas mal du tout) je te conseilles ebay quant même tu les auras à moitié prix.

---------------
http://www.academon.fr/?A=jolin
n°1342961
yanhoupa
Posté le 30-12-2007 à 23:59:20  profilanswer

un vendeur pro a me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 23:59:20  profilanswer

n°1343522
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-01-2008 à 12:18:35  profilanswer

ovny a écrit :

j'ai des écouteurs shure E500  que j'ai achetés  il y a 6 mois et je constate déja une usure au niveau  du fil des oreillettes. Suis-je le seul dans ce cas?

Nous sommes 3 apparemment a avoir ces problemes de dechirures avec les shure sur ce forum...les miens ne tiennent plus qu'avec du sparadraps, les fils sont dechirer des 2 cotes. :/

n°1344045
matrik
Posté le 02-01-2008 à 11:52:58  profilanswer

Ryan a écrit :

Nous sommes 3 apparemment a avoir ces problemes de dechirures avec les shure sur ce forum...les miens ne tiennent plus qu'avec du sparadraps, les fils sont dechirer des 2 cotes. :/

Je précise que chez moi, ces déchirures sont apparues sur mes e2c après 1 an et demi d'utilisation intensive et que je les rangeais sans protection dans mon sac. Je suppose que ca n'aurait pas été pareil si je les avaient rangés dans l'étui à chaque fois. Il faut surtout éviter de plier les câbles.

n°1345556
clmnt
Posté le 04-01-2008 à 16:41:51  profilanswer

Bonjour à tous. Je suis possesseur des écouteurs Shure E2C, et j'arrive bientôt à bout du stock des "wax guards" fournis d'origine. Tous les sites vendant ces écouteurs proposent aussi en accessoires des sleeves, mais pas de "wax guards". Quelqu'un sait-il où je peux en trouver?
 Merci  :hello:  

Pour ceux qui ne voient pas bien ce dont je parle : http://www.shure.com/PersonalAudio [...] ax_guards#

n°1345867
juan1to
Posté le 05-01-2008 à 06:38:10  profilanswer

je savais même pas que j'avais ça avec mes e2c... correction je ne les ai pas! :/

n°1346055
quiquik
Posté le 05-01-2008 à 14:40:26  profilanswer

Bonjour.
Je suis toujours à la recherche d'un bon casque intra.
J'hésite toujours entre les shure E2c et SE110 quasiment au même prix et SE 210 un peu plus cher.
J'écoute aussi bien du rock (ACDC, Pink Floyd, ...), de l'électro (daft Punk et quelques titres de DJ connus), de la pop (Michael Jackson, Depeche Mode, U2, ...) et pas mal de trucs des années 80.
J'ai eu des EP 630 dont je suis assez dèçu et des Panasonic HJE50 dont j'étais plus satisfait. Je charche à passer à une gamme supérieur avec un son équilibré, clair avec des bass, médium et aigu de bonne facture.
A priori, les se110 ont un petit manque de précision dan les aigus et les se210 un léger manque de bass. Pour l'E2c, pas grand chose à dire hormis le confort de l'oreillette.
Mais ne devrait-on pas penser que E2c < SE110 < SE210 ?
J'ai beau lire tous les comparatifs et avis, je n'arrive toujours pas à trouver un avis disant lequel est mieux que l'autre.

Merci d'avance pour vos avis.

n°1346400
mr_qno
Posté le 06-01-2008 à 09:43:02  profilanswer

Ryan a écrit :

Vu le prix, c'est tout de même aberrant que ça se détériore aussi vite.

n°1346577
anti-tane
Posté le 06-01-2008 à 15:09:09  profilanswer

Bonjour, je me mets dès maintenant à éplucher le topic, mais je voudrais en fait préciser ma recherche :

Depuis quelques temps, je regarde du coté des écouteurs intra-auriculaire (pour le moment j'ai des écouteurs classiques Philips à 9€). J'ai un budget de 60€. Seul soucis... il y a trop de modèles, j'ai peur de me tromper.
Alors bien sûr je lis les tests sur le net et les avis sur fnac.com par exemple, mais tous les avis divergent quels que soient les modèles !

Je suis perdu  :(

n°1346704
Nicarao
---
Posté le 06-01-2008 à 18:27:26  profilanswer

pour ma part, je me tate entre les cx300 et les ety er6i
j'ai bien envie des ety mais le coté absence de basses me fais un peu peur
meme si je suis pas trop basses, j'aime bien quand meme un peu leur presence  :pt1cable:

---------------
- nada -
n°1346715
welcominh
Posté le 06-01-2008 à 18:54:39  profilanswer

Bonjour a tous,

j'ai recu il y a quelques jours mes Etymotics ER-4P, achetés 142€ fdpin + commission paypal sur Ebay.
Je possédais des Shure E2C auparavant, couplé a un lecteur COWON D2.

Mes impressions:
- Au 1er abord, la qualité est loin d'être transcendante. J'ai la même impression que quand le volume est trop bas: manque de clareté et détails. Bizarre, pourtant les ER-4P ont une sensibilité de 108 db et impédance de 27 ohms, alors que les E2C ont une sensibilité de 105 db et impédance de 16 ohms. Donc logiquement, ca devrait être plus fort le volume, je me trompe? enfin bref, j'ai besoin d'augmenter un peu le volume à 06/50 pour que l'effet "volume bas" disparaisse et que je puisse profiter de la bonne définition du son. (avec les E2C, je mettais le son à 04/50 pour la même impression de puissance).
Sinon pour la qualité apres avoir augmenté légèrement le son, oui c'est indéniable il y a un plus. Mes oreilles se sont ptet habituées à la qualité :) , du coup j'ai réussi à voir la différence dès le début par rapport à mes E2C, alors que mon passage des JVC HA-FX55 (35€) aux E2C a dû nécessiter un léger temps d'adaptation. Avec les ER-4P: son plus vivant, le piano est mieux défini et plus chaud. Meilleure disctinction des instruments. Ca fait plaisir :)

- Confort: j'apprécie énormément le placement classique par rapport au placement derriere l'oreille. Quelqu'un me parle, j'enleve cash j'écoute et je remets. Ca a beau ne prendre que qq secondes de plus avec le placement par dessus l'oreille, à la longue ca devient "chiant". Par contre, même avec le placement classique, je ne peux pas dormir avec, dommage. Les écouteurs sortent trop de l'oreille pour pouvoir dormir de coté (ce qui est mon cas).
Triflanges plutot confortables, mais ca gratte un peu l'oreille au moment où on les sort. Rien de bien grave.
Le cable est légèrement sensible aux frottements, on les entend assez facilement. Heureusement la pince livrée pour soutenir le cable permet de bien placer le cable pour qu'il ne touche pas trop les vetements. Mais bon, cable un peu sensibles aux frottements tout de même :/

Ma conclusion apres quelques jours d'utilisation:
+ Très bonne qualité sonore (apres avoir augmenté le volume de deux unités pour éviter l'effet "volume bas" ).
+ placement dans l'oreille de facon classique
+ jack coudé

- Cable sensible aux frottements
- Je peux pas dormir avec (les écouteurs sortent trop de l'oreille).

Message édité par welcominh le 06-01-2008 à 18:56:32

---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega
n°1346762
anti-tane
Posté le 06-01-2008 à 19:36:25  profilanswer

Aux alentours des 30/40€, quel modèle vous semble le mieux ?

- Creative EP-630/635
- Panasonic RP-HNJ300E
- Sony MDR-EX71SL
- Koss Spark Plug XT
- Koss KEB 24
- JVC HA-FX66
- Koss The Plug
- Koss Spark plug
- Thomson HED 132

:sweat: Ouais c'est toujours autant le bordel.
Et y'a 36000 modèles Koss  :heink:  

Je pensais partir sur des EP630.
Sinon y'aurait le Philips SHE9700 mais c'est plus cher.

n°1347120
anti-tane
Posté le 07-01-2008 à 15:39:49  profilanswer

up, je compte acheter ça ce soir  :)

n°1347127
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-01-2008 à 15:53:04  profilanswer

anti-tane a écrit :

Aux alentours des 30/40€, quel modèle vous semble le mieux ?

- Creative EP-630/635
- Panasonic RP-HNJ300E
- Sony MDR-EX71SL
- Koss Spark Plug XT
- Koss KEB 24
- JVC HA-FX66
- Koss The Plug
- Koss Spark plug
- Thomson HED 132

:sweat: Ouais c'est toujours autant le bordel.
Et y'a 36000 modèles Koss  :heink:  

Je pensais partir sur des EP630.
Sinon y'aurait le Philips SHE9700 mais c'est plus cher.

Je pense que tu peux mettre a la trappe les EX71: ils datent de pas mal d année, et on dit que les EP630 sont au dessus d eux.

Koss est connu pour sa net predominance dans les basses/ Pour Panasonic et Thomson, je n ai jamais entendu de truc spectaculaire concernant leur produit.

Apres dans ta gamme de prix j ai souvent vu que les EP630 et FX66 faisaient office de reference.

n°1347134
anti-tane
Posté le 07-01-2008 à 16:01:21  profilanswer

Merci pour ton avis rapide  :)  

Les Koss ont effectivement l'air d'être connu pour avoir beaucoup de basses, mais est-ce pour autant de moins bonne qualité ? Si tu devrais prendre un Koss, ça serait lequel (dans cette gamme de prix) ?

A priori je vais me pencher sur les EP630. Concernant les FX66 je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le net.

Désolé pour ces questions de noob [:cupra]

n°1347153
arbalest
Posté le 07-01-2008 à 16:34:30  profilanswer

anti-tane a écrit :

Merci pour ton avis rapide  :)  

Les Koss ont effectivement l'air d'être connu pour avoir beaucoup de basses, mais est-ce pour autant de moins bonne qualité ? Si tu devrais prendre un Koss, ça serait lequel (dans cette gamme de prix) ?

A priori je vais me pencher sur les EP630. Concernant les FX66 je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le net.

Désolé pour ces questions de noob [:cupra]

Je n ai personnellement eu que des EX71 avant de passer a du gros type Shure, donc je ne pourrais pas vraiment t aider.
Cependant les Koss sont vraiment enteré sous terre par les membres du forum > Trop basseuse qui cache totalement les autres frequences, trop brouillon
Pour les FX, j avais entendu du grand bien il y a 1-2 ans > j etais alors a la recherche d une paire pour remplacer mes EX71 (essaye de chercher sur le forum de generation-mp3 ;) )

>> Pour les EP630 j entends toujours dire que c est la reference dans cette gamme de prix; Donc je pense que tu n auras pas de grande surprise en les achetant, mais ca reste toujours objectif: la preuve est qu un des forumeurs en a acheté une paire recemment et a ete tres decu par rapport a son ancienne paire Panasonic si je ne me trompe pas.
> Ma 1ere paire dans le monde des semi intras a été les EX71 qui etaient une des gde reference de l epoque; Or aujourdhui on hesite pas a dire qu elle sont nul? alors que je les ai toujours trouvé top :lol:  

>> Tout ca pour dire que je pense que les EP630 sont un tres bon choix :D  

n°1347163
anti-tane
Posté le 07-01-2008 à 16:42:12  profilanswer

arbalest a écrit :

Je n ai personnellement eu que des EX71 avant de passer a du gros type Shure, donc je ne pourrais pas vraiment t aider.
Cependant les Koss sont vraiment enteré sous terre par les membres du forum > Trop basseuse qui cache totalement les autres frequences, trop brouillon
Pour les FX, j avais entendu du grand bien il y a 1-2 ans > j etais alors a la recherche d une paire pour remplacer mes EX71 (essaye de chercher sur le forum de generation-mp3 ;) )

>> Pour les EP630 j entends toujours dire que c est la reference dans cette gamme de prix; Donc je pense que tu n auras pas de grande surprise en les achetant, mais ca reste toujours objectif: la preuve est qu un des forumeurs en a acheté une paire recemment et a ete tres decu par rapport a son ancienne paire Panasonic si je ne me trompe pas.
> Ma 1ere paire dans le monde des semi intras a été les EX71 qui etaient une des gde reference de l epoque; Or aujourdhui on hesite pas a dire qu elle sont nul? alors que je les ai toujours trouvé top :lol:

>> Tout ca pour dire que je pense que les EP630 sont un tres bon choix :D

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée, ça m'est d'une grande aide !
Je crois que je vais prendre les EP630 alors. Ce sont bien des intras, et pas des semi-intras ?

edit : et les Philips SHE9700, pour 20€ de plus, c'est mieux ou pas ? J'hésite à mort entre ces deux-là ! J'ai vu des Sennheiser CX 300 aussi, je ne sais pas ce que ça vaut.

Message cité 1 fois
Message édité par anti-tane le 07-01-2008 à 17:05:41
n°1347189
ganryu
Posté le 07-01-2008 à 17:10:07  profilanswer

J'ai acheté récemment des EP630 en remplacement des Koss The Plug.

Verdict:
Je trouve le son des Koss bien meilleur (il y a plus de basses oui mais plus de tout également). Les creatives ont un son un peu plat et étouffé. Les Koss sont également de vrais intra auriculaires. Par contre les koss c'est la plaie à mettre et à garder. Il faut ses deux mains et de la place pour les enfiler et ne plus trop bouger ensuite. Les capuchons en mousse se dégradent assez vite et se salissent pas mal.

Les Creatives me font plus penser à des semi intra. Le son est nettement moins bon. Par contre elles se mettent facilement et tiennent très bien. On peut les mettre d'une main en marchant ce qui est impensable avec les Koss.

Pour le bon son et écouter dans le TGV sans bouger => les koss
Pour un son moins bon mais pouvoir enlever et remettre les écouteurs dans la rue ou le métro => creative.

n°1347192
bobby001
Posté le 07-01-2008 à 17:16:57  profilanswer

on doit pas avoir la même définition de bon son :/

n°1347193
arbalest
Posté le 07-01-2008 à 17:17:50  profilanswer

anti-tane a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée, ça m'est d'une grande aide !
Je crois que je vais prendre les EP630 alors. Ce sont bien des intras, et pas des semi-intras ?

edit : et les Philips SHE9700, pour 20€ de plus, c'est mieux ou pas ? J'hésite à mort entre ces deux-là ! J'ai vu des Sennheiser CX 300 aussi, je ne sais pas ce que ça vaut.

Ils sont referencés comme intra (de nos jours ca commence un peu chia*t a differencier intra et semi intra...)
Un petit test >>
http://forum.generationmp3.com/Cre [...] opic=24187

Pour les Philips je n aime pas cette marque donc je ne vais rien dire :D  

Pour les CX300, ils ont une bonne critique : au niveau des EP630 ou meilleur, ou identique? :whistle:  
>> http://forum.generationmp3.com/ind [...] 20300&st=0

n°1347198
arbalest
Posté le 07-01-2008 à 17:24:00  profilanswer

ganryu a écrit :

J'ai acheté récemment des EP630 en remplacement des Koss The Plug.

Verdict:
Je trouve le son des Koss bien meilleur (il y a plus de basses oui mais plus de tout également). Les creatives ont un son un peu plat et étouffé. Les Koss sont également de vrais intra auriculaires. Par contre les koss c'est la plaie à mettre et à garder. Il faut ses deux mains et de la place pour les enfiler et ne plus trop bouger ensuite. Les capuchons en mousse se dégradent assez vite et se salissent pas mal.

Les Creatives me font plus penser à des semi intra. Le son est nettement moins bon. Par contre elles se mettent facilement et tiennent très bien. On peut les mettre d'une main en marchant ce qui est impensable avec les Koss.

Pour le bon son et écouter dans le TGV sans bouger => les koss
Pour un son moins bon mais pouvoir enlever et remettre les écouteurs dans la rue ou le métro => creative.

bobby001 a écrit :

on doit pas avoir la même définition de bon son :/

Vive la subjectivité (tient tout a l heure j ai mis "objectif" au lieu de "subjectif" je crois lol

ganryu >> "Les creatives ont un son un peu plat et étouffé" = equilibré par exemple (je pense :) )

>>> Donc tout est vraiement une question de gout; Certains aiment le son equililibré, d autres priviligient certaines frequences.

Moi meme j ai des dires bizarres
J ai eu des Shure E2C (venant d EX90): je les ai gardé 1 semaine parceque je n aimais pas le son (je ne sais pas pk), alors qu ils sagit d une reference.
>> Je suis passé directement a des E4C: J ai trouvé qu ils manquaient de basse, que c etait plat; Alors qu aujourdhui je les adores (je dis meme que les basses sont parfaites, alors qu ils sont reputés pour leur manque de basse) :)

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 07-01-2008 à 17:25:06
n°1347206
anti-tane
Posté le 07-01-2008 à 17:33:20  profilanswer

Ok super, merci à vous, ça va se décider entre Philips SHE9700, Sennheiser CX 300 et Creative EP-630.

Message édité par anti-tane le 07-01-2008 à 17:34:12
n°1347210
bobby001
Posté le 07-01-2008 à 17:39:18  profilanswer

arbalest a écrit :

Vive la subjectivité (tient tout a l heure j ai mis "objectif" au lieu de "subjectif" je crois lol

ganryu >> "Les creatives ont un son un peu plat et étouffé" = equilibré par exemple (je pense :) )

>>> Donc tout est vraiement une question de gout; Certains aiment le son equililibré, d autres priviligient certaines frequences.

Moi meme j ai des dires bizarres
J ai eu des Shure E2C (venant d EX90): je les ai gardé 1 semaine parceque je n aimais pas le son (je ne sais pas pk), alors qu ils sagit d une reference.
>> Je suis passé directement a des E4C: J ai trouvé qu ils manquaient de basse, que c etait plat; Alors qu aujourdhui je les adores (je dis meme que les basses sont parfaites, alors qu ils sont reputés pour leur manque de basse) :)

Je trouve aussi les basses très bonnes sur les E4c : très sèches, on les entend bien et ne bouffent pas le reste du spectre. J'ai eu la chance de tester des SE530 et bien que le son soit globalement meilleur, je trouve que les basses sont envahissantes et qu'il cache un peu les mediums :/ . Je trouve les E4c plus équilibrés, par contre les SE530 font ressortir + de détails.

n°1347220
arbalest
Posté le 07-01-2008 à 17:54:00  profilanswer

bobby001 a écrit :

Je trouve aussi les basses très bonnes sur les E4c : très sèches, on les entend bien et ne bouffent pas le reste du spectre. J'ai eu la chance de tester des SE530 et bien que le son soit globalement meilleur, je trouve que les basses sont envahissantes et qu'il cache un peu les mediums :/ . Je trouve les E4c plus équilibrés, par contre les SE530 font ressortir + de détails.

Les SE530 me donnent bien envie, par contre le coup du jack droit ca refroidit pas mal >> Je vois mal le mettre sur un lecteur avec une prise sur le coté :ange:  
Sinon j attends avec grande impatience le futur test des Westone 3 quand ceux seront potentiellement sorti...
>> En parlant d eux, sur GMP3 une date de sortie a été annoncé: courant fevrier je crois
>>> L information a été demanti par un gars en relation avec Westone (member of the trade, sponsor Westone) sur le forum Head.Fi :cry:

Pour les E4C >> Par contre sur les "live" c est un peu la prise de tete: c est tout plat :lol: > obligé de donner un grand coup d egalisateur pour avoir un truc sympas

Message édité par arbalest le 07-01-2008 à 17:55:06
n°1347224
quiquik
Posté le 07-01-2008 à 17:58:12  profilanswer

Salut !
Pour la différence entre le EP 630 et les CX 300, c'est la même chose.
Même fabrication. Il n'y a que la marque qui change et surtout le prix.

n°1347225
bobby001
Posté le 07-01-2008 à 17:59:25  profilanswer

Quitte à choisir je prendrais plutôt des SE420, deux drivers c'est suffisant à moins que tu es un driver pour chaque fréquence ce qui n'est pas le cas des SE530 : un pour les aigus/mediums et deux pour les basses :/

n°1347228
ganryu
Posté le 07-01-2008 à 18:01:25  profilanswer

Citation :

ganryu >> "Les creatives ont un son un peu plat et étouffé" = equilibré par exemple (je pense  )

Oui c'est bien possible.  
Je ne prétends pas être un expert et mon témoignage est en effet purement subjectif.  

Mais c'est vrai que les Koss sont plein de basse qu'il faut régler au mini, mais je leur trouve un son plus net (enfin je ne vais pas sortir tous les adjectifs possibles) dans les aigus et les médium. Je distingue plus d'instruments et de nuances que je n'arrive pas à retrouver sur les creative.

Mais encore une fois c'est peut être du à mon habitude des koss. Mais ca me fait pareil a la maison a écouter avec un Sh Px100 ou les enceintes warfedale. Je les trouve mieux que les Creatives qui pour moi manquent de quelquechose...

n°1347229
bobby001
Posté le 07-01-2008 à 18:02:04  profilanswer

quiquik a écrit :

Salut !
Pour la différence entre le EP 630 et les CX 300, c'est la même chose.
Même fabrication. Il n'y a que la marque qui change et surtout le prix.

C'est faux ils se ressemblent mais ce n'est pas les mêmes produits.

Message cité 1 fois
Message édité par bobby001 le 07-01-2008 à 18:03:18
n°1347242
Nicarao
---
Posté le 07-01-2008 à 18:17:00  profilanswer

bobby001 a écrit :

C'est faux ils se ressemblent mais ce n'est pas les mêmes produits.

developpe  :whistle:

---------------
- nada -
n°1347243
bobby001
Posté le 07-01-2008 à 18:19:58  profilanswer

pas envie, mais ils sonnent pas pareil, et me semble t il les CX300 ont un driver plus gros. Il y a beaucoup d'intras qui se ressemblent EP630/CX300/EX71/JVC/SHARP etc... ça ne veut pas dire qu'ils sortent le même son.

n°1347245
quiquik
Posté le 07-01-2008 à 18:25:04  profilanswer

Ne nous fachons pas  :o  
J'ai fait le tour de pas mal de comparatifs, avis divers et variés et forums depuis plusieurs semaines et c'est bizarement la même conclusion ; les EP 630 et les CX 300 sont les mêmes produits  :pt1cable:  
Va voir à cet adresse, ce n'est pas moi qui invente  :??:  http://www.lesnumeriques.com/article-259-1603-165.html
Moi,, tout ce que je peux dire est que je suis déçu par les EP 630. :na:
Pour ma part, je cherche désepérément conseils pour des shure (e2c, se110 ou 210) voir etymotic (er6i).

n°1347251
Nicarao
---
Posté le 07-01-2008 à 18:31:42  profilanswer

bobby001 a écrit :

pas envie, mais ils sonnent pas pareil, et me semble t il les CX300 ont un driver plus gros. Il y a beaucoup d'intras qui se ressemblent EP630/CX300/EX71/JVC/SHARP etc... ça ne veut pas dire qu'ils sortent le même son.

source  :o  
parce que y a bien que toi pour dire que le ep630 et le cx300 sont differents
je veut bien pour les EP630/EX71/JVC/SHARP  
mais en ce qui concerne les ep630/cx300/pro tone machin, ils viennent du meme constructeur  [:airforceone]  

---------------
- nada -
n°1347254
massaka
Posté le 07-01-2008 à 18:37:53  profilanswer

svp, que valent les intraauriculaires de sony?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)