| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
juan1to | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 00:54:41 ![]() ![]() |
bobby001 | non merci |
juan1to | j'aurai tenté |
yanhoupa | Bonsoir |
Slashdlx | Comparatif de GMP3 ---> http://forum.generationmp3.com/ind [...] ntry515032 |
yanhoupa | merci, je regarde ca de suite |
yanhoupa | bah je pense a eux : SE210
|
nerwen | si tu veux les se210 (pas mal du tout) je te conseilles ebay quant même tu les auras à moitié prix. --------------- http://www.academon.fr/?A=jolin |
yanhoupa | un vendeur pro a me conseiller ? |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 23:59:20 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
matrik |
|
clmnt | Bonjour à tous. Je suis possesseur des écouteurs Shure E2C, et j'arrive bientôt à bout du stock des "wax guards" fournis d'origine. Tous les sites vendant ces écouteurs proposent aussi en accessoires des sleeves, mais pas de "wax guards". Quelqu'un sait-il où je peux en trouver?
|
juan1to | je savais même pas que j'avais ça avec mes e2c... correction je ne les ai pas! |
mr_qno |
|
welcominh | Bonjour a tous, j'ai recu il y a quelques jours mes Etymotics ER-4P, achetés 142€ fdpin + commission paypal sur Ebay. Mes impressions: - Confort: j'apprécie énormément le placement classique par rapport au placement derriere l'oreille. Quelqu'un me parle, j'enleve cash j'écoute et je remets. Ca a beau ne prendre que qq secondes de plus avec le placement par dessus l'oreille, à la longue ca devient "chiant". Par contre, même avec le placement classique, je ne peux pas dormir avec, dommage. Les écouteurs sortent trop de l'oreille pour pouvoir dormir de coté (ce qui est mon cas). Ma conclusion apres quelques jours d'utilisation: - Cable sensible aux frottements Message édité par welcominh le 06-01-2008 à 18:56:32 --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
anti-tane | up, je compte acheter ça ce soir |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
|
anti-tane |
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée, ça m'est d'une grande aide ! edit : et les Philips SHE9700, pour 20€ de plus, c'est mieux ou pas ? J'hésite à mort entre ces deux-là ! J'ai vu des Sennheiser CX 300 aussi, je ne sais pas ce que ça vaut. Message cité 1 fois Message édité par anti-tane le 07-01-2008 à 17:05:41 |
bobby001 |
|
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 07-01-2008 à 17:25:06 |
anti-tane | Ok super, merci à vous, ça va se décider entre Philips SHE9700, Sennheiser CX 300 et Creative EP-630. Message édité par anti-tane le 07-01-2008 à 17:34:12 |
bobby001 |
|
Message édité par arbalest le 07-01-2008 à 17:55:06 |
quiquik | Salut !
|
bobby001 |
Message cité 1 fois Message édité par bobby001 le 07-01-2008 à 18:03:18 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bobby001 | pas envie, mais ils sonnent pas pareil, et me semble t il les CX300 ont un driver plus gros. Il y a beaucoup d'intras qui se ressemblent EP630/CX300/EX71/JVC/SHARP etc... ça ne veut pas dire qu'ils sortent le même son. |
quiquik | Ne nous fachons pas |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
massaka | svp, que valent les intraauriculaires de sony? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |