| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
Quand je parlais de bonne qualité, je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire mais de mieux que celui de base. J'avais vu un coup des intras dans les 50€ avec la molette, impossible de me souvenir de la marque.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:49:17 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Slashdlx | A 50 tu peux déjà trouver un bon petit casque,par contre si tu veux vraiment une molette c'est chaud.Bonne recherche en tout cas.. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wildsurfer "Max" sur gmp3 | chope un atténuateur de volume Shure, t'en as pour 10€ et ça te laisse le choix du casque ! |
Slashdlx |
|
ducky9 |
|
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 18:35:23 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je me suis acheté les creative aurvana, je les trouves très bien. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 17-01-2008 à 19:01:43 |
ducky9 |
bisounours |
Message édité par bisounours le 17-01-2008 à 20:01:23 |
Slashdlx | En même temps parler de rodage sur des casques... |
moidu95 Je m'y connais un peu |
|
Slashdlx |
|
moidu95 Je m'y connais un peu | ok merci dommage |
Kilyn Milé sek milé | --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
snaluori1 Utinam |
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | Ah.. oui c'est un peu fin tout ça mais garanti à vie ^^
--------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Slashdlx |
|
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | Pour moi, le test est bancal aussi de toute manière, sauf peut être pour la bonne surprise du philips --------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
kenyon_53 The unlucky | voila je viens d'acheter un baladeur MP4 Sony NWZ-A816 4 go et je trouve que les écouteurs intra d'origine manquent cruellement de basses Message cité 2 fois Message édité par kenyon_53 le 25-01-2008 à 19:28:26 |
Slashdlx | EP-630/635,CX300... |
cepseudoexistedeja |
Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 25-01-2008 à 19:30:14 |
kenyon_53 The unlucky |
Message cité 1 fois Message édité par kenyon_53 le 25-01-2008 à 19:44:47 |
Slashdlx |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je songe à des Seinnheiser cx300 pour remplacer mes Sony MDR-EX71, bon choix selon vous ? Ensuite, pensez-vous que l'on puisse faire confiance aux vendeurs basés en Asie qui vendent ces casques pour 3x rien sur eBay ? Vous avez entendu parler des Seinn cx400 ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 26-01-2008 à 01:15:09 |
Slashdlx |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Dans le même genre, que pensez-vous de mymemory.co.uk ? Ce qu'ils annoncent comme "twin pack", cela veut dire qu'ils vendent 2 produits en même temps ? |
matthew027 |
Message édité par matthew027 le 26-01-2008 à 22:41:24 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |