|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! |
Roi de Yamimakai | Bienvenue,
Message édité par Roi de Yamimakai le 14-03-2005 à 20:46:18 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 18:56:30 |
monsieurdieu | Apparemment la seule différence avec l'ancien modèle n'est que d'ordre esthétique ! |
le nain culte GT : Nicacs | J'a |
Roi de Yamimakai | En effet, ben c'est suffisant pour que je les attende parce que les Z-5300 actuelles j'aime po trop |
Raszagal | Tu es sur qu elle ne vont po couter le meme prix ? ca me semble fort ibzarre ca
|
le nain culte GT : Nicacs | Je suis sûr qu'elle ne seront pas au même prix. C'est ça le plus scandaleux. ILs liquident les stock de z5300 pour une bouchée de pain pour ensuite revendre les même pratiquement le double du prix...
|
Roi de Yamimakai |
Message édité par Roi de Yamimakai le 28-10-2004 à 15:12:17 |
Raszagal | qd crois tu que les Z-5300E vont sortir en europe ? le design me plait pr les deux modeles mais ta remarque sur une potentielle "mise a jour technique" est interessante. |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 19:37:33 |
Roi de Yamimakai | Liens sur les Z-5300E ::
Message édité par Roi de Yamimakai le 28-10-2004 à 19:49:11 |
le nain culte GT : Nicacs | J'ai vérifié les mensurations, les spécificités techniques, tout,... Et c'est totalement identique. IL n'y a vraiment que la couleur qui change. |
le nain culte GT : Nicacs | Personne veut confirmer mes propos comme quoi, techniquement ils seront identiques et que la seule différence est limite la couleur des caches???? |
Roi de Yamimakai |
|
Roi de Yamimakai | Toujours aucune date de prévue (?) |
Raszagal | non tjrs po...(de mon coté du moins ) |
Roi de Yamimakai |
Roi de Yamimakai | Petites tofs pour patienter...
Message édité par Roi de Yamimakai le 25-12-2004 à 23:28:30 |
Roi de Yamimakai | Apparemment un site français propose les Z-5300E en import US, mais vlà le prix...
|
Raszagal | . Message édité par Raszagal le 06-11-2004 à 18:49:58 |
Roi de Yamimakai | up |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Avec des z5300 à 150 euros ce sont elles l'affaire je dirais. Les Megaworks sont d'une autre gamme, et probablement meilleures . Mais il est rare que le rapport qualité/prix suive avec la montée en gamme. Disons que celui des z5300 est excellent , et que celui des megaworks est plus que bon.
Il est probable que tu aies raison. Vive les changements de gamme chez logitech... où devrait t'on dire changement de rentabilité?
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Raszagal | Nom didju, mais ils sortent qd ? Logitech n en parle meme pas encore sur son site FR. |
Roi de Yamimakai | ..et ca fait 8 ans qu'elles sont sur le site US (enfin à qq années prètes =) |
Raszagal | Omg, mais sommes ns sur au moins qu elle va bien sortir en europe ? |
Sett | Bah pareil, j'attends ce beau carton sous mon sapin. Pas de news de dispo encore en Europe, mais les Z3e et Z-5500 commencent à être dispo, donc les Z-5300e devraient suivre |
Roi de Yamimakai | Je vais contacter le 08 36 65 65 65... p-ê aurais-je une réponse |
Raszagal | cool! tiens ns au courant gros... |
Roi de Yamimakai | eh beh.. on verra bien le 25 decembre sous le sapin ..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Z540 (ancien 4.1) pb caisson de basse | Probleme avec les logitech z5300 et nf7-s |
Logitech Z-5500 | Logitech Z-680 ou Thomson DLP 680? |
Nouvelles gammes d'enceintes chez LOGITECH >>> 16/09/2004 | [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! |