| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:50:55 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Kroma X amorK Angel's demon | Ils sont garantis à vie.
Message édité par Kroma X amorK le 09-02-2008 à 12:07:31 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 13:48:15 ![]() ![]() |
|
Trefledepique_W | bon je vais peut être opter pour une autre solution de rangement |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Korana | Bonjour a tous, Non intra : Intra: (keb 24) Et des Panasoinc (pour 25 euros je les conseil plus que vivement
Je cherche une paire avec des basses NOn percussives mais bien définie, des médium présent sans etre écrasant juste ce qu'il faut pour réchauffer l'ecoute, et pour moi le plus imporatant des aigus claires brillant et surtout mais SURTOUT non confus. Message cité 1 fois Message édité par Korana le 11-02-2008 à 21:49:44 |
Korana | Personne ne peu m'aider s'il vous plait? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pour info je vends mes Future Sonics Atrio M5 |
|
xurael |
Message cité 1 fois Message édité par xurael le 12-02-2008 à 23:49:34 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
yvesc79 |
|
yvesc79 |
Message édité par yvesc79 le 13-02-2008 à 00:06:09 |
fougnac |
|
webzeb |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Korana | merci a tous je reseignerais et je repost pour vous faire part de mon choix |
|
fougnac | Merci beaucoup Arbalest Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 13-02-2008 à 13:12:03 |
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Super sayajin 91160 | ça y est j'ai mes shure e2c ! je m'attendais tout de même à un peux plus de basse que ça mais qualité trés correcte, premiére prise en main trés difficile tout de même mais dés que j'ai trouvé les bons embouts ça passe impéque. --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
Message édité par Super sayajin 91160 le 13-02-2008 à 20:55:30 --------------- Mon Feedback |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
cyrixp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |