Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1363901
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-02-2008 à 20:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sharingan42 a écrit :

+1,le pire c'est qu'ils le prennent pas en garantie  :pfff: .
C'est apparemment un problème connu sur les e2c.
J'ai aussi ma paire d'ep 630 qui a un souçis(son plus faible à gauche qu'à droite) :pt1cable:.

Pour les proprios de westones,est ce qu'elles sont confortables lorsque vous vous couchez avec(la tête sur le coté)?  

Pour les pb de cable s ouvrant au niveau du passage de derriere l oreille, cela etait pris en charge autrefois mais apparement il y a des pb maintenant... (pcq les E2C sont l entrée de gamme Shure?)

ducky9 a écrit :

J'ai jamais trouvé mes anciens um2 très confortables. Enfin ca dépend de l'oreille de chacun, chez moi ça forcait un peu sur le pavillon.

J ai possédé des UM2, et pour l oreillé c etait plutot confortable (enfin pas comme des ecouteurs de base hein :) )
>> En tout cas bien plus confortable qu avec des Shure E4C (ou dans ce cas la c est un peu sucidaire :D )

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 20:50:55  profilanswer

n°1364218
Super saya​jin 91160
Posté le 08-02-2008 à 16:15:23  profilanswer

Les bose valent mieux ou pas que les shure e2c ?

---------------
Mon Feedback
n°1364229
arbalest
Posté le 08-02-2008 à 17:05:00  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

Les bose valent mieux ou pas que les shure e2c ?

D apres des discutions sur GMP3, les Bose ont davantage de basse que des E2C, mais y perdrait un peu en rendu aigu
>> En tout cas ce qui est le plus frappant entre les 2, c est l isolation: chez les Bose l isolation est moyenne, du type semi intra.

n°1364309
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 08-02-2008 à 19:56:30  profilanswer

unidentified a écrit :

Qu'importe, juste les quelques meilleurs semi-intras du marché (donc Shure E2C SE110 etc ... et autre vrais intras exclus :o)

Dans ce cas, regarde ici :http://www.denon.fr/fr/default.asp?CodeId=PQYGUXPQMNMXYRTTXYCKQYJDO

Je pense que ce sont probablement les meilleurs semi-intras du marché...
Rendu sympa, Bonnes basses et finition impeccable...

n°1364361
Super saya​jin 91160
Posté le 08-02-2008 à 22:05:33  profilanswer

arbalest a écrit :

D apres des discutions sur GMP3, les Bose ont davantage de basse que des E2C, mais y perdrait un peu en rendu aigu
>> En tout cas ce qui est le plus frappant entre les 2, c est l isolation: chez les Bose l isolation est moyenne, du type semi intra.

merci  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°1364448
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 09-02-2008 à 10:15:04  profilanswer

Salut à tous. :hello:  

Voilà, j'ai acheté 2 fois Des Koss the Plug (qui étaient géniaux) mais le problème c'est qu'au bout de 4 ou 6 mois, un des deux écouteurs ne marchaient plus... :o  

Que me conseillerez vous comme écouteurs intra-auriculaires à moins de 30€ ?

n°1364480
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-02-2008 à 12:06:14  profilanswer

Ils sont garantis à vie.:o

unidentified a écrit :

@200€ t'es sur que ce sont des semi-intras ?

Oui il les a.:d

Message édité par Kroma X amorK le 09-02-2008 à 12:07:31

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1364485
matthew027
Posté le 09-02-2008 à 12:23:43  profilanswer

pliskin2 a écrit :

Salut à tous. :hello:  

Voilà, j'ai acheté 2 fois Des Koss the Plug (qui étaient géniaux) mais le problème c'est qu'au bout de 4 ou 6 mois, un des deux écouteurs ne marchaient plus... :o  

Que me conseillerez vous comme écouteurs intra-auriculaires à moins de 30€ ?

Le creative EP-630 à 23 € chez amazon

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°1364505
Slashdlx
Posté le 09-02-2008 à 13:08:09  profilanswer

Attention les EP-630 n'ont pas le même rendu des basses!!!

Globalement les Creative sont mieux (moins de basses mais meilleur rendu de tout le reste) si tu cherches vraiment des basses il faut prendre les The Plug (ils dénaturent le son voir suprime une partie du spectre mais certains préfèrent)

n°1364526
matthew027
Posté le 09-02-2008 à 13:48:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 13:48:15  profilanswer

n°1364533
Trefledepi​que_W
Posté le 09-02-2008 à 14:07:14  profilanswer

Salut à tous :hello:

J'ai des koss sparkplug mais malheureusement ils sont foutus (j'ai voulu réparer mais ça a pas trop marché :D). Je vais donc en commander d'autres, apparemment les creative EP-630 semblent pas mal recommandé, c'est les meilleurs pour leur catégorie ? (je veux pas mettre + de 20-25€ là dedant). Aussi j'ai tendance à abimer mes écouteurs car quand je range tout ça j'enroule les écouteurs et apparemment c'est pas un bon truc, vous avez pas une technique ou je ne sais trop quoi ? (à part le coup de la boite de pellicule où on fait une encoche dessus).

n°1364545
arbalest
Posté le 09-02-2008 à 14:28:19  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Salut à tous :hello:

J'ai des koss sparkplug mais malheureusement ils sont foutus (j'ai voulu réparer mais ça a pas trop marché :D). Je vais donc en commander d'autres, apparemment les creative EP-630 semblent pas mal recommandé, c'est les meilleurs pour leur catégorie ? (je veux pas mettre + de 20-25€ là dedant). Aussi j'ai tendance à abimer mes écouteurs car quand je range tout ça j'enroule les écouteurs et apparemment c'est pas un bon truc, vous avez pas une technique ou je ne sais trop quoi ? (à part le coup de la boite de pellicule où on fait une encoche dessus).

Les EP630 sont une des references dans la catégorie.

Pour le rangement tu as la solution ultime mais qui te faut debourser des neurones :D  
>> acheté une boite de rangement type Shure ou Westone par exemple. (entre 10 a 20 euros il me semble qd meme)/ ou sinon assure toi d avoir une poche de libre a chaque fois pour tes ecouteurs :)  

n°1364637
Trefledepi​que_W
Posté le 09-02-2008 à 18:36:39  profilanswer

bon je vais peut être opter pour une autre solution de rangement :D

Sinon je vais commander les creative EP-630 je pense !

n°1364666
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 09-02-2008 à 20:40:47  profilanswer

matthew027 a écrit :

Le creative EP-630 à 23 € chez amazon

Merci, je vais me laisser tenter. :)

n°1365386
Korana
Posté le 11-02-2008 à 21:46:55  profilanswer

Bonjour a tous,
J'ai eu plusieurs ecouteurs Koss

Non intra :
http://www.koss.fr/Produit%20P7.htm
Son exellent surtout dans les basses pour des non-intra, les aigu sont claires mais un peu brouillons, dans du Vivaldi sa ouiine un peu (distortion a haut volumes), parfait pour les musiques modernes

Intra: (keb 24)
http://www.tarad.com/munkonggadget [...] 5707_b.jpg
Tres bon aigus mais les médiums sont en retraits , si bien que l'ecoute parait toujours violente ! Les Basses sont tres (trop présente) et bien définies (un peu chaude j'aimais assez bien que trop présente)

Et des Panasoinc (pour 25 euros je les conseil plus que vivement  :love: pour le prix)
http://panasonic.fr/servlet/PB/men [...] index.html
Alors là pour 25 euros !! Solide efficace léger nikel ! Les basses sont pas tres bien définies ( attentions par rapport aux Koss a 40 euros) les médiums bien chaud, et les aigus sont pour le prix étonnement claire et les exitateurs sont exellent confortable

Apres avoir testé encore plus découteurs (pas tous cité car pas gardé plus de deux jours)
J'aimerais savoir si cette paire d'intra correspond a mes besoins:
http://www.bosefrance.fr/FR/fr/hom [...] /index.jsp

Je cherche une paire avec des basses NOn percussives mais bien définie, des médium présent sans etre écrasant juste ce qu'il faut pour réchauffer l'ecoute, et pour moi le plus imporatant des aigus claires brillant et surtout mais SURTOUT non confus.
Si possible une paire solide avec support SAV
J'ecoute Beaucoup de Baroque, Rock (Steve Vai ect) Métal (Et oui on peu ecouter classique et bourrin), jamais de techno ou musique dite "commercial" (on va pas débattre sur ce therme car sa ne veut pas dire grand chose vous m'aurez compris)

Message cité 1 fois
Message édité par Korana le 11-02-2008 à 21:49:44
n°1365764
yvesc79
Posté le 12-02-2008 à 20:55:28  profilanswer

Chez qui achetez-vous les mousses de rechange pour Shure E2c?
Macway les propose mais non dispo, Amazon marketplace vend des mousses pour modèles "sauf E2c"...
Il ne reste que les sites US, donc fdp à prévoir?

n°1365819
Korana
Posté le 12-02-2008 à 22:05:00  profilanswer

Personne ne peu m'aider s'il vous plait? :)  

Yvesc79: http://www.ldlc.com/fiche/PB00040151.html
C'est ça ?

n°1365839
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 12-02-2008 à 22:59:59  profilanswer

n°1365844
arbalest
Posté le 12-02-2008 à 23:14:56  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Chez qui achetez-vous les mousses de rechange pour Shure E2c?

Si tu veux des mousses plus confortable (ceux des Westone si tu vois?)
>> http://www.complyfoam.com/

n°1365860
xurael
Posté le 12-02-2008 à 23:46:45  profilanswer

Korana a écrit :

Personne ne peu m'aider s'il vous plait? :)  

Yvesc79: http://www.ldlc.com/fiche/PB00040151.html
C'est ça ?

Va sur ce fofo, http://forum.generationmp3.com/ tu trouveras des fous pour tout ce qui est casque dont les intra. Ils te conseilleront correctement si tu indiques correctement ton besoin.

Sinon pour t'aider un peu, tu as les westone UM2, et les superfi mais ils en parlent bcp dans le forum précédemment cité. Sinon tu peux mettre plus de sous également.

Moi j'ai des shure SE530 qui sont vraiment bien en qualité d'écoute même si ca manque un peu de dynamique sur les extremes mais c'est des caractéristiques connus de ces écouteurs. Le tout est de savoir la signature sonore que tu préfères.

Message cité 1 fois
Message édité par xurael le 12-02-2008 à 23:49:34

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1365862
yvesc79
Posté le 12-02-2008 à 23:58:41  profilanswer

oui! merci.  
est-ce que ça se trouve en moins cher?

n°1365864
yvesc79
Posté le 13-02-2008 à 00:03:35  profilanswer

arbalest a écrit :

Oui, ils proposent un modèle compatible E2c, ça revient à 35$ avec fdp, 22€...
Merci

Message édité par yvesc79 le 13-02-2008 à 00:06:09
n°1365867
fougnac
Posté le 13-02-2008 à 00:18:53  profilanswer

arbalest a écrit :

Tu conseillerais quelle taille pour l'équivalant Medium ? standard ? ou en fait c'est plus du Large ? Et leur slim c'est plus petit ou plus gros que les Small ?

(je suis difficile désolé :o)

n°1365878
webzeb
Posté le 13-02-2008 à 01:09:49  profilanswer

xurael a écrit :

[...]
[b]Le tout est de savoir la signature sonore que tu préfères.[/u]

+1

Et en fonction du contexte d'écoute (genre musical, source, bruit ambiant, type d'écoute recherchée...) cela peut changer du tout au tout !

Par exemple :

Pour l'usage nomade je suis passé d'Etymotic Er6i (plutôt "analytiques", réponse en fréquence "quasi-plate" jusqu'à ~10kHz) à des Utimate Ears Super.Fi 5 Pro ([url=http://www.headphone.com/technical/product-measurements/build-a-graph.php?graphType=0&graphID[]=627]plutôt "joueurs", graves et bas-mediums très présents[/url]), sur un Cowon iAudio X5L "RockBoxed".
Cette association est moins fatigante à volume d'écoute élevé, et l'emphase du bas du spectre permet un rendu plus "péchu" sur de la Pop ou du Trip-Hop.

A l'inverse, sur un iPod Touch les Utimate Ears Super.Fi 5 Pro sonnent "sourds".
A blammer le (gros) déficit d'aigus de l'iPod...

Et enfin, pour l'usage à domicile je retrouve avec plaisir mon Beyer Dynamic DT880 (plutôt analytique).
L'écoute est totalement différente, à volume modérée, et surtout plus "attentive".

En bref, le choix d'écouteurs consiste avant tout au choix d'une signature sonore (comme le disais justement xurael :jap: ).
Et pour faire ce choix, bien prendre en compte :

• L'écoute recherchée, en ne négligeant surtout pas l'environnement (on ne souhaite pas forcément la même chose à la maison et en utilisaiton nomade) ;
  • La signature sonore de la source.

:hello:  

n°1365922
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 13-02-2008 à 10:29:29  profilanswer

Q-Jays???

---------------
n°1365924
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 13-02-2008 à 10:32:42  profilanswer

Korana a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai eu plusieurs ecouteurs Koss  

Non intra :
http://www.koss.fr/Produit%20P7.htm
Son exellent surtout dans les basses pour des non-intra, les aigu sont claires mais un peu brouillons, dans du Vivaldi sa ouiine un peu (distortion a haut volumes), parfait pour les musiques modernes

Intra: (keb 24)
http://www.tarad.com/munkonggadget [...] 5707_b.jpg
Tres bon aigus mais les médiums sont en retraits , si bien que l'ecoute parait toujours violente ! Les Basses sont tres (trop présente) et bien définies (un peu chaude j'aimais assez bien que trop présente)

Et des Panasoinc (pour 25 euros je les conseil plus que vivement  :love: pour le prix)
http://panasonic.fr/servlet/PB/men [...] index.html
Alors là pour 25 euros !! Solide efficace léger nikel ! Les basses sont pas tres bien définies ( attentions par rapport aux Koss a 40 euros) les médiums bien chaud, et les aigus sont pour le prix étonnement claire et les exitateurs sont exellent confortable

Apres avoir testé encore plus découteurs (pas tous cité car pas gardé plus de deux jours)
J'aimerais savoir si cette paire d'intra correspond a mes besoins:
http://www.bosefrance.fr/FR/fr/hom [...] /index.jsp

Je cherche une paire avec des basses NOn percussives mais bien définie, des médium présent sans etre écrasant juste ce qu'il faut pour réchauffer l'ecoute, et pour moi le plus imporatant des aigus claires brillant et surtout mais SURTOUT non confus.
Si possible une paire solide avec support SAV
J'ecoute Beaucoup de Baroque, Rock (Steve Vai ect) Métal (Et oui on peu ecouter classique et bourrin), jamais de techno ou musique dite "commercial" (on va pas débattre sur ce therme car sa ne veut pas dire grand chose vous m'aurez compris)

SuperFi 3 ou encore leur équivalent Altec Lansing UHP336 je crois moins che sur LDLC.

---------------
n°1365929
Korana
Posté le 13-02-2008 à 10:44:44  profilanswer

merci a tous je reseignerais et je repost pour vous faire part de mon choix

n°1365960
arbalest
Posté le 13-02-2008 à 11:38:06  profilanswer

fougnac a écrit :

Tu conseillerais quelle taille pour l'équivalant Medium ? standard ? ou en fait c'est plus du Large ? Et leur slim c'est plus petit ou plus gros que les Small ?

(je suis difficile désolé :o)

Si tu passe par l ecran de selection des ecouteurs, tu arrives directement sur un seul modele: le T200 (outch un terminator :D )
>> si ca correspond bien a l image qu ils donnent, c est un modele taille similaire aux mousse d origine (small chez comply)

Sinon chez Comply, on a la taille "small" qui correspond a une longueur de l embout comme celle des E2C, alors que le "standard" est beaucoup plus long
>> pour te faire une idée (regarde l image du lien donnant sur "foam replacement type", on y avoir le standard+small)
>> Niveau largeur, que ce soit en standard ou small: c est la meme (je me souviens que la 1ere fois que j ai utiliser de meme embout, je trouvais qu il etait trop large >que ca excercait pas mal de pression sur la canal/ apres soit je my suis habitué, soit il se sont un peu usé avec le temps et c etait parfait)
>> Niveau confort ca n a rien a voir avec les pseudo mousse qui equipent les E2C (qui font me font davantage pensés a des éponges pour vaisselle :lol: )

n°1365994
fougnac
Posté le 13-02-2008 à 13:04:09  profilanswer

Merci beaucoup Arbalest :jap:

Je vais partir sur les slim alors j'aime pas quand ça dépasse trop :o

Pour les mousses jaunes, c'est vrai qu'elles sont pas top, mais mieux que les embouts plastiques souples ou durs qui me font transpirer bizarre des oreilles, c'est très désagréable :o

Du coup j'avais déjà opté pour ces embouts http://www.advancedmp3players.co.uk/shop/images/products/SHUREFOAM/ShureFoamSleeveMAINMINI.jpg qui m'ont pas vraiment satisfait à 100% (les M sont pas mal larges donc faut un temps pour qu'ils se "rodent", mais du coup après c'est moins isolant)

Si les comply me plaisent pas j'aurai moins de scrupules à migrer vers les embouts sur mesure, j'aurais au moins essayé de ne pas en arriver là :D

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 13-02-2008 à 13:12:03
n°1366003
arbalest
Posté le 13-02-2008 à 13:44:28  profilanswer

fougnac a écrit :

Merci beaucoup Arbalest :jap:

Je vais partir sur les slim alors j'aime pas quand ça dépasse trop :o

Pour les mousses jaunes, c'est vrai qu'elles sont pas top, mais mieux que les embouts plastiques souples ou durs qui me font transpirer bizarre des oreilles, c'est très désagréable :o

Du coup j'avais déjà opté pour ces embouts http://www.advancedmp3players.co.u [...] INMINI.jpg qui m'ont pas vraiment satisfait à 100% (les M sont pas mal larges donc faut un temps pour qu'ils se "rodent", mais du coup après c'est moins isolant)

Si les comply me plaisent pas j'aurai moins de scrupules à migrer vers les embouts sur mesure, j'aurais au moins essayé de ne pas en arriver là :D

Tu as reussis a fourer les nouvelles mousses Shure sur des E2C? :??:  
En ce moment j utilise justement ces mousses sur mes E4C en version M
>> je me suis dit egalement: whoaw c est large qd meme, mais heureusement qu avec le rodage en effet ca s arrange.

Sinon si on compare les 2:
- En confort, les Comply sont plus molle, mais s'use plus rapidement (deja essayé les standard sur des E4c>> ca faisait bizarre avec la longueur des mousses lol)
- Niveau son, c est peut etre similaire vu qu ils ont tous 2 beaucoup de matiere.  

Des embouts (d ailleurs ont devrait dire plutot manchons :D ) moulés :love:  
>> jy pense quelques fois pour les miens, mais les Westone 3 me font des clins d oeil ( encore t ils qu ils sortent un jour :ange: )
>> Tu veux faire mouler tes E2c?

n°1366053
fougnac
Posté le 13-02-2008 à 16:12:17  profilanswer

J'ai des e4c :)

Mais j'ai la même tentation que toi, certains ici m'ont donné envie de me ruer sur des westone  [:cerveau fou] :D

Sinon tu as l'air de dire que les embouts Comply sont quand même un peu plus confortables que les nouvelles mousses Shure ?

Message édité par fougnac le 13-02-2008 à 16:17:25
n°1366055
xurael
Posté le 13-02-2008 à 16:22:45  profilanswer

arbalest a écrit :

...

Des embouts (d ailleurs ont devrait dire plutot manchons :D ) moulés :love:  
>> jy pense quelques fois pour les miens, mais les Westone 3 me font des clins d oeil ( encore t ils qu ils sortent un jour :ange: )
>> Tu veux faire mouler tes E2c?

Honnêtement vu le prix d'embout moulé je ne pense que cela soit réellement utile de le mettre sur des E2C.
Les embouts couteraient aussi chère voir plus, que le casque en lui-même.

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1366117
Super saya​jin 91160
Posté le 13-02-2008 à 18:54:09  profilanswer

ça y est j'ai mes shure e2c ! je m'attendais tout de même à un peux plus de basse que ça mais qualité trés correcte, premiére prise en main trés difficile tout de même mais dés que j'ai trouvé les bons embouts ça passe impéque.

---------------
Mon Feedback
n°1366122
Super saya​jin 91160
Posté le 13-02-2008 à 18:57:12  profilanswer

ouai mais sur mon NWZ615f j'ai du mal à trouver un bon équilibre, je suis peut étre pas asser doué.

---------------
Mon Feedback
n°1366165
Super saya​jin 91160
Posté le 13-02-2008 à 20:06:41  profilanswer

j'imagine, là je suis sur la bonne voie, les basses asser bonne, seul un peu d'étouffement des aigus... mais vive le "clear bass" de chez walkman  :love:

Message édité par Super sayajin 91160 le 13-02-2008 à 20:55:30

---------------
Mon Feedback
n°1366262
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 14-02-2008 à 07:33:55  profilanswer

Vous achetez ou vos embouts pour Shure E4 ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1366325
arbalest
Posté le 14-02-2008 à 12:03:45  profilanswer

kikou a écrit :

Moi je les achete au prix fort :ange:  
>> Pixmania

Apres il y a Ebay, et un autre site boutique a l etranger dont je ne me rappelle plus le nom (des que ca revient :) )

n°1366378
cyrixp
Posté le 14-02-2008 à 14:03:02  profilanswer

kikou a écrit :

Embouts en mousse sur Ebay.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)