|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:40:42 |
webzeb |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi, j'attends les premières impressions. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nycius Ich liebe dich ! | jai recu mon Textorm TXT2 (baladeur mp3)
|
GAB83 mode rateur | ya une grosse difference de qualité entre les E2C et E3C qui justifie les 100% de prix en plus..? |
nycius Ich liebe dich ! | moi ca soule
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 17:54:45 |
Prophet_ch |
|
Cocovitsch |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
SubAss |
webzeb |
Message édité par webzeb le 23-12-2004 à 23:09:55 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
webzeb |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Qu'en est-il de l'isolation (par rapport par exemple aux autres modèles que tu as eu l'occasion d'utiliser)?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 24-12-2004 à 00:02:35 |
SubAss | J'ai des EX51 et un Porta, j'adore les deux. Si tu n'as pas de basses du tout (ou quasiement pas) c'est que tu as mal placé tes écouteurs! ça doit être ça, c'est normal au début.
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
SubAss |
GAB83 mode rateur |
|
SubAss |
GAB83 mode rateur | ah merci enfin un avis sur la question |
Ego-BoXxX |
|
webzeb |
|
SubAss | Va falloir économiser un peu avant de passer des EX71 aux ety |
Ego-BoXxX | il me semble que ya une petite différence au niveau des basses...
|
Pulsar- | C'est avec agréable surprise que je découvre ce topic. En effet, je trouve qu'il est rare de voir des discutions en france sur ces appareils.
|
SubAss | Vas-y, fais toi plaisir, on est pendus à ton clavier |
Pulsar- | Ha ba si, tout compte fait il y a peut être un importateur en France : http://www.macway.com/index.php?manufacturers_id=303 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |