| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : EDIT : OK commandé! je n'avais pas vu que la réduction se faisait dans le panier ensuite. On peut installer des apk perso dessus? Message édité par david42fr le 23-04-2018 à 11:39:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 11:32:40 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Vous savez si on peut faire tourner un serveur FTP dessus ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
mun | Avez vous réussi à installer SFR tv ou Orange TV ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Drap |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 03-06-2018 à 18:19:08 |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 23:47:01 ![]() ![]() |
labintess | Je viens d'acheter la fire tv stick mais au moment de télécharger l'appli Netflix on me parle d'échec d'achat alors que l'application est gratuit. |
cyril0678 The Modding Spirit | Bonjour, est-ce qu'il existe une solution pour regarder le replay de TF1 à partir du Fire TV ? --------------- www.paradyse-conception.com |
kaxxymo | A ma connaissance non. |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 27-10-2018 à 07:18:14 |
cyril0678 The Modding Spirit |
--------------- www.paradyse-conception.com |
Nenes Do Not Disturb !! | ah ? perso auto moto passe bien, je suis avec la dernière béta de catch up |
Daneel89 |
Message cité 1 fois Message édité par Daneel89 le 31-10-2018 à 08:26:32 |
cyril0678 The Modding Spirit |
--------------- www.paradyse-conception.com |
Godyfou | Salut à tous.
|
kaxxymo | Il n'y a aucune nouvelle, je sais juste que le tournage est en cours de la nouvelles saison |
Godyfou | Et autre question : on s'attend à des promos pour le black Friday, ou alors le prix restera de 40€, voire 35 mais pas moins ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 07:27:13 ![]() 29€ en livraison lente |
leroutier Mouarf!!! |
Godyfou | Pris aussi, c'est nickel, merci pour l'info. |
tilt91600 |
|
tilt91600 |
J'ai trouvé comme un grand et ca marche nickel |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
LeNullos | --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
david42fr | Salut, Je regarde pour changer mon ampli Home Cinema pour un possédant des entrées HDMI (j'ai un souci de décalage son impossible à résoudre sur l'actuel avec Canal). Je voudrais sur ce nouvel ampli brancher toutes mes sources HDMI afin de bénéficier du son HC pour tout (Canal, ChromeCast, Fire TV). Est ce possible pour la fireTV stick? Merci pour vos réponses. EDIT: je trouve la qualité des images bof sur les tons sombres. Il n'y a que chez moi? Message édité par david42fr le 01-01-2019 à 16:08:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Suge Knight L'Eternel |
david42fr | Euh non je ne crois pas, c'est mon message qui te fait croire ça? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
djazair |
|
Message édité par lezioul le 08-01-2019 à 14:39:06 |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
GuiGui013 | Hello,
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
tilt91600 |
|
Morgan35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |