| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
yakruna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 08:56:13 ![]() ![]() |
Joe75 | Je vais être sympa et te répondre.
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 31-03-2022 à 09:32:17 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
yakruna |
Message édité par yakruna le 31-03-2022 à 10:59:24 |
jmb74 Miaou | Bonjour bonjour,
--------------- old feedback |
nic020 | Bonjour,
|
jmb74 Miaou | Ah OK, un petit utilitaire de lancement d'appli au démarrage en somme.
bubule50 | Tu peux aussi demander à ALEXA qu'elle démarre telle ou telle app sur Fire stick ... --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
patdu59000 |
GladiaS |
edit : "(L’application fonctionne uniquement sur les fire tv versions 2021 (fire tv lite, fire tv, fire tv 4K max) à L’exception du fire cube)" Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-04-2022 à 00:06:46 --------------- --- Gladia --- |
patdu59000 |
Oui en officiel. |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 00:10:13 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Nouvelle vente Flash sur les Stick et Cube :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr | Chaque fois, ça me donne envie de remplacer ma firestick basique... Mais je n'y ai aucun intérêt (elle suffit amplement pour tivimate/mycanal/netflix/prime sur une télé FHD)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Disons que c'est le jour et la nuit, en terme de fluidité, entre une firestick basique et une 4k max. Mais effectivement, il m'a fallu 2 promos avant de craquer |
dragages | Tout dépend les attentes perso.
--------------- UE is the new RDA |
jmb74 Miaou | J'ai une TV 4K mais je reçois des flux FHD, j'hésite vraiment à basculer sur une version 4K si c'est juste une question de fluidité (qui me convient déjà bien sur la version standard) --------------- old feedback |
Vince-100 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
jmb74 Miaou | Oui moi j'utilise Molotov et sur le stick standard je trouve que c'est déjà pas mal.
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 07-04-2022 à 14:18:37 |
Joe75 | j ai la firestick 4k (pas la max)...elle me convient, je peux la brancher sur un des ports usb de mon moniteur Tizen M7 sans problème ! et un fil de moins.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Dzama Une vraie tête brûlée | Propriétaire d’une « vieille » TV full HD, smart, mais avec plus aucune application qui est fluide ou entretenue, j’ai craqué pour cette raison vers un Firestick. J’ai justement pris une Fire stick 4K, pour des envies de fluidité mais surtout d’avoir un moyen de décoder du HEVC/mpeg5 aisément (et profiter de gains de qualité d’image a iso bande passante, a l’époque je sortais d Adsl2 et je ne souhaitais plus subir des ralentissements pour bande passante), tout en voyant l’arrivée du VC et autres formats.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 Miaou | Seul petit défaut que je lui trouve à ce stick TV, c'est qu'il est sous android, et comme tous les appareils sous android, la fluidité se perds au fil du temps.
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 10:08:46 ![]()
En app mieux si tu es chez free ya oqee. Sinon si tu as canal mycanal. Après je crois que chaque opérateur a son app maintenant. |
patdu59000 | Et pas d'application sur FireTV Stick pour oqee |
nic020 | Sur fire TV Stick 4k max vous pouvez faire une installation manuelle.
|
patdu59000 |
Oui mais l'application fonctionne super mal |
nic020 |
|
billmaudit |
|
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 16-04-2022 à 12:24:21 |
yohaskan | Merci |
billmaudit |
Message édité par billmaudit le 16-04-2022 à 13:00:08 |
jmb74 Miaou | Perso j’utilise Molotov avec l’abo à 10€ par mois et j’ai toutes les chaînes sauf Canal mais que je ne regarde pas donc c’est parfait comme ça. --------------- old feedback |
GladiaS |
-> installer Kodi https://domoandgeek.fr/installation [...] cube-5-10/ Je précise que je n'ai pas d'offre télé par mon FAI, donc pas de solution alternative comme chez SFR, Free ou Sosh/Orange. Edit : ah ben j'avais pas lu tous les messages, c'est déjà posté Message édité par GladiaS le 16-04-2022 à 15:35:50 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |