Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Fire TV

n°2304299
yakruna
Posté le 31-03-2022 à 08:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joe75 a écrit :

En fait tu fais exprès ou quoi...ou simplement retardé en plus d'être désagréable  

Apprends à te servir des Bose QC earbuds....

Hallucinant, c est un plaisir d'essayer de rendre service à des gens comme toi

Date d'arrivée sur le forum : 26/03/2022 ...ouais on risque pas de recroiser ce guignol sous ce pseudo...

Bon on se calme l'ami, prends ta tisane.
Premièrement j'ai voulu éditer mon message et cela a buggé d'où le double posts. Je voulais ajouter "tu sers à rien sur ce coup, je te taquine". Pas besoins de se vénéré au quart de seconde.
Ensuite c'est toi qui comme a chercher la m en affirmant que les qc20 sont pourris ce qui est faut mais c'est hors sujet donc en peut en débattre en mp.
Et pour finir, il n'est pas possible de relier des écouteurs bluetooth à la fois sur un smartphone et sur la firestick. C'est un problème de la firestick comme j'ai posté dans mes messages précédents pour savoir si le nouveau cru avait améliorer le point cité dans mon post précédent. (Je vais pas répéter les mêmes questions).

mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 08:56:13  profilanswer

n°2304304
Joe75
Posté le 31-03-2022 à 09:23:57  profilanswer

Je vais être sympa et te répondre.

Ta question était de régler le volume élevé de ton firestick en passant par les QC earbuds en bluetooth pas de les connecter simultanément sur 2 appareils!!!
Je ne vois' pas le rapport avec ta question

yakruna a écrit :

. Enfin savez vous si le contrôle du volume des écouteurs bluetooth est possible ? En effet, utilisateur des bose quietcomfort earbuds, il m'est impossible de changer le volume qui est fort.

Je t ai dit de mettre à jour tes écouteurs pour qu'ils gèrent le volume, ça fait plus d'1 an que Bose propose cette mise à jour.
J' ai même donner le lien Bose qui en parle
Quel rapport avec le fait de les connecter à la fois sur un smartphone et un firestick.?

Bonjour chez toi

PS : pour les Bose QC20, ce n'est en effet pas le bon topic pour en parler et donner son avis!fin de la parenthèse sur ces écouteurs Bose filaires en ce qui me concerne

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 31-03-2022 à 09:32:17

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2304310
yakruna
Posté le 31-03-2022 à 10:12:12  profilanswer

Joe75 a écrit :

Je vais être sympa et te répondre.

Ta question était de régler le volume élevé de ton firestick en passant par les QC earbuds en bluetooth pas de les connecter simultanément sur 2 appareils!!!
Je ne vois' pas le rapport avec ta question

Joe75 a écrit :

Je t ai dit de mettre à jour tes écouteurs pour qu'ils gèrent le volume, ça fait plus d'1 an que Bose propose cette mise à jour.
J' ai même donner le lien Bose qui en parle
Quel rapport avec le fait de les connecter à la fois sur un smartphone et un firestick.?

Bonjour chez toi

PS : pour les Bose QC20, ce n'est en effet pas le bon topic pour en parler et donner son avis!fin de la parenthèse sur ces écouteurs Bose filaires en ce qui me concerne

Ah oui effectivement tu as commence à me chercher avec les QC 20 filaires soit disant pourris et moi j'ai zappé que bose avait fait une maj permettant de régler le volume directement en balayant l'écouteur droit. C'était sous mes yeux quel crétin. Merci et sans rancune

Message édité par yakruna le 31-03-2022 à 10:59:24
n°2304575
jmb74
Miaou
Posté le 05-04-2022 à 11:06:02  profilanswer

Bonjour bonjour,
y a t'il un moyen pour que quand on rallume le stick tv, celui-ci soit toujours sur la dernière app qui était lancée?
Ou alors qu'il lance de lui-même une app déterminée (celle qu'on utilise 90% du temps)
Merci :)

---------------
old feedback
n°2304585
nic020
Posté le 05-04-2022 à 14:24:35  profilanswer

Bonjour,
Vous pouvez essayer LaunchOnBoot disponible sur https://github.com/jeff2900/Launch-On-Boot/releases

n°2304592
jmb74
Miaou
Posté le 05-04-2022 à 15:54:34  profilanswer

Ah OK, un petit utilitaire de lancement d'appli au démarrage en somme.
Merci :jap:

---------------
old feedback
n°2304623
bubule50
Posté le 05-04-2022 à 23:20:06  profilanswer

Tu peux aussi demander à ALEXA qu'elle démarre telle ou telle app sur Fire stick ...

---------------
Ma liste BD-DVD Profiler
n°2304625
patdu59000
Posté le 05-04-2022 à 23:49:37  profilanswer

Hello,
Toujours pas de Oqee by Free sur les Fire TV Stick svp?
Merci  :whistle:

n°2304626
GladiaS
Posté le 05-04-2022 à 23:59:54  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Hello,
Toujours pas de Oqee by Free sur les Fire TV Stick svp?
Merci  :whistle:

En appli officielle tu veux dire ? Parce qu'en APK c'est possible, ça fonctionne pour certains (abonnés free)

edit : "(L’application fonctionne uniquement sur les fire tv versions 2021 (fire tv lite, fire tv, fire tv 4K max) à L’exception du fire cube)"
Chez certains ça fonctionne aussi sur le cube. L'important si je capte bien c'est d'avoir Fire OS 7.xx

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 06-04-2022 à 00:06:46

---------------
--- Gladia ---
n°2304627
patdu59000
Posté le 06-04-2022 à 00:10:13  profilanswer

GladiaS a écrit :

En appli officielle tu veux dire ? Parce qu'en APK c'est possible, ça fonctionne pour certains (abonnés free)

edit : "(L’application fonctionne uniquement sur les fire tv versions 2021 (fire tv lite, fire tv, fire tv 4K max) à L’exception du fire cube)"
Chez certains ça fonctionne aussi sur le cube. L'important si je capte bien c'est d'avoir Fire OS 7.xx

Oui en officiel.
J'ai installé en apk et c'est vraiment pas la peine

mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 00:10:13  profilanswer

n°2304644
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-04-2022 à 10:15:38  profilanswer

Nouvelle vente Flash sur les Stick et Cube :
https://www.amazon.fr/s?k=Fire+TV+S [...] ls_match_1

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2304645
david42fr
Posté le 06-04-2022 à 10:17:47  profilanswer

Chaque fois, ça me donne envie de remplacer ma firestick basique... Mais je n'y ai aucun intérêt (elle suffit amplement pour tivimate/mycanal/netflix/prime sur une télé FHD)!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2304646
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-04-2022 à 10:23:15  profilanswer

Oui, j'ai les mêmes questions aussi.
Dois je changer?
Mais, à chaque fois, c'est "ben, ça fonctionne et ça me convient..."

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2304647
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-04-2022 à 10:30:18  profilanswer

Disons que c'est le jour et la nuit, en terme de fluidité, entre une firestick basique et une 4k max. Mais effectivement, il m'a fallu 2 promos avant de craquer :o

n°2304648
dragages
Posté le 06-04-2022 à 10:30:39  profilanswer

Tout dépend les attentes perso.

Mais moi je regrette pas le passage https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Vers FT4K max.

---------------
UE is the new RDA
n°2304659
jmb74
Miaou
Posté le 06-04-2022 à 11:50:16  profilanswer

J'ai une TV 4K mais je reçois des flux FHD, j'hésite vraiment à basculer sur une version 4K si c'est juste une question de fluidité (qui me convient déjà bien sur la version standard)

---------------
old feedback
n°2304677
Vince-100
Posté le 06-04-2022 à 16:03:47  profilanswer

lezioul a écrit :

Disons que c'est le jour et la nuit, en terme de fluidité, entre une firestick basique et une 4k max.

jmb74 a écrit :

j'hésite vraiment à basculer sur une version 4K si c'est juste une question de fluidité (qui me convient déjà bien sur la version standard)

Est-ce que vous utilisez Molotov ?
Sur une version standard c'est sans doute celle qui me pose le plus de problème (c'est trèèèèèèèès lent), mais globalement la fluidité est quand même très moyenne :/
Je n'ai aucune utilité de la 4k, mais s'il y a un vrai gain dans les applications j'hésite

n°2304722
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-04-2022 à 09:26:33  profilanswer

J'utilise pas, mais je peux tester si tu veux

n°2304728
jmb74
Miaou
Posté le 07-04-2022 à 12:26:23  profilanswer

Oui moi j'utilise Molotov et sur le stick standard je trouve que c'est déjà pas mal.
J'avais une Nvidia TV Shield et c'était un poil plus rapide mais c'est pas le jour et la nuit.
Du coup j'ai gardé le stick qui fait "quasi" aussi bien pour 6 fois moins cher.

---------------
old feedback
n°2304734
Vince-100
Posté le 07-04-2022 à 14:10:34  profilanswer

lezioul a écrit :

J'utilise pas, mais je peux tester si tu veux

Non pas la peine, c'était voir si quelqu'un avait vu la différence à l'utilisation entre un standard et un 4k
Mais merci  :jap:  

jmb74 a écrit :

Oui moi j'utilise Molotov et sur le stick standard je trouve que c'est déjà pas mal.

Non quand tu dois revenir en arrière ou sur la page des directs il y a une énorme latence, et c'est pas un soucis unique puisque j'ai constaté la même chose sur plusieurs FireTv (modèles 2019 je pense)

jmb74 a écrit :

J'avais une Nvidia TV Shield et c'était un poil plus rapide mais c'est pas le jour et la nuit.

Juste "un poil" sur la Shield ?  [:kriskraft]  
Alors c'est peut-être l'application en version Android TV qui est lente (sur smartphone aucun soucis)

edit: il semblerait que j'ai cette version du Fire TV https://www.amazon.fr/gp/product/B07PVCVBN7/ qui est moins puissante que le light actuel  :sarcastic:  
Achetée été 2020, et obsolète un mois après si je comprends bien  [:jsuistropcon]

Message édité par Vince-100 le 07-04-2022 à 14:18:37
n°2304740
dragages
Posté le 07-04-2022 à 15:04:25  profilanswer

Moi j'ai tenté la shield pro, pour mon usage iptv, youtube vanced.  

La FT4K max et sa télécommande me convient bien mieux. Aucun rapidité de plus pour la shield.

---------------
UE is the new RDA
n°2304850
Joe75
Posté le 09-04-2022 à 12:32:39  profilanswer

j ai la firestick 4k (pas la max)...elle me convient, je peux la brancher sur un des ports usb de mon moniteur Tizen M7 sans problème ! et un fil de moins.
j'ai aussi un dongle google tv dont je ne me sers pas pour le moment( qui lui nécessite d'être relié à son chargeur usb-c....
(j ai eu quelques applis de streaming qui ne fonctionnaient pas un temps  sur firestick mais c'est rentré dans l'ordre)

Par rapport à la nvidia shield pro que j ai eu brièvement je perd les ports usb-a ainsi que la fonction upscale ai qui donnait parfois d'excellents et surprenants résultats...
si ils sortent une nouvelle box nvidia plus moderne...je serais sûrement intéressé...

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2304869
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-04-2022 à 23:28:32  profilanswer

Propriétaire d’une « vieille » TV full HD, smart, mais avec plus aucune application qui est fluide ou entretenue, j’ai craqué pour cette raison vers un Firestick. J’ai justement pris une Fire stick 4K, pour des envies de fluidité mais surtout d’avoir un moyen de décoder du HEVC/mpeg5 aisément (et profiter de gains de qualité d’image a iso bande passante, a l’époque je sortais d Adsl2 et je ne souhaitais plus subir des ralentissements pour bande passante), tout en voyant l’arrivée du VC et autres formats.
Je ne regrette absolument pas : les applications sont plus fluides, ont plus d’options (Deezer, Netflix, YouTube, daily motion pour celles que j’avais), et oui le gain de qualité a  iso bande passante reste phénoménal.

A l’époque je passais fraîchement à la fibre, mais ça restais un kiff lorsque je ramenais ma clef Amazon chez dès proches (qui eux avaient encore ADSL, ou au mieux le début d ADSL 2), ou à l’hôtel avec moi lors des déplacements pro avec découché.
A cette époque aussi, je n’avais toujours pas de seconde Tv (pour la chambre), et j’hésitais entre renouveler ma Tv et basculer l’ancienne en chambre ou acheter une télé plus petite pour la chambre.
Finalement j’ai hérité la petite télé 30 pouces d’un proche qui renouvelait sa grande télé et passait son ancienne (40 pouces) en chambre.
Maintenant je suis serein, je sais que ma Tv de chambre a accès à tout type de média lorsque je branche la clef dessus.  
Je viens d’enchaîner plusieurs semaines de déplacement pro, avec lesquels j’ai amené ma Tv de chambre et clef Amazon (et avec cette connexion à peine ADSL2), ça était super .

Comme certains d’entre vous, j’aimerais avoir la 4K HDR mais je retarde mon achat (peu de sources 4K natif , ou du moins pas majoritaire, pire encore avec le HDR, que j’estime plus sensible que le 4K ou haute qualité audio HC)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2305133
jmb74
Miaou
Posté le 14-04-2022 à 09:40:52  profilanswer

Seul petit défaut que je lui trouve à ce stick TV, c'est qu'il est sous android, et comme tous les appareils sous android, la fluidité se perds au fil du temps.
Petit à petit j'avais de plus en plus de décalage entre le son et l'image.
J'ai fait un redémarrage du stick, tout est rentré dans l'ordre.
Bref 1 fois par mois le redémarrer lui fait du bien :o

---------------
old feedback
n°2305222
yohaskan
Posté le 16-04-2022 à 09:49:06  profilanswer

Pour Molotov, vous vous en servez pour voir quoi ?

- La navigation est laborieuse ; Passez le forçage en version Molotov +,  
Deux seconde max pour lire et zapper avant que le menu disparaisse.

- Groupe TF1, M6 et Canal+ ne sont plus de base, ce qui fait un paquet de chaine non disponible

Bon ca laisse France Tv, Arte et quelques chaines infos...

Y'a eu mieux en app Tv depuis pour un Stick ?  
ou temporairement mieux...

J'ai l'impression que la guerre a déjà fait ses ravages  
On va terminer par avoir un abonnement pour chaque chaines/fonctions intéressantes

n°2305223
nic020
Posté le 16-04-2022 à 10:01:35  profilanswer

Bonjour,
C'est vrai que Molotov.tv n'a plus beaucoup d'argument pour lui depuis que les chaines des groupes tf1 et m6 sont devenues payantes et que les applications france.tv et arte proposent le direct.
C'est pourquoi j'ai désinstallé l'application Molotov.tv sur tous mes boitiers TV.

n°2305224
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 10:08:46  answer

yohaskan a écrit :

- Groupe TF1, M6 et Canal+ ne sont plus de base, ce qui fait un paquet de chaine non disponible

On va terminer par avoir un abonnement pour chaque chaines/fonctions intéressantes

En app mieux si tu es chez free ya oqee. Sinon si tu as canal mycanal. Après je crois que chaque opérateur a son app maintenant.

n°2305225
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-04-2022 à 10:18:53  profilanswer

Pour oqee, la disponibilité dépend de ta box. :/

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2305227
patdu59000
Posté le 16-04-2022 à 10:45:32  profilanswer

Et pas d'application sur FireTV Stick pour oqee

n°2305230
nic020
Posté le 16-04-2022 à 11:25:55  profilanswer

Sur fire TV Stick 4k max vous pouvez faire une installation manuelle.
Je crois qu'il faut Android 8 ou FireOS 7 au minimum pour que oqee fonctionne.

n°2305231
patdu59000
Posté le 16-04-2022 à 11:29:59  profilanswer

nic020 a écrit :

Sur fire TV Stick 4k max vous pouvez faire une installation manuelle.
Je crois qu'il faut Android 8 ou FireOS 7 au minimum pour que oqee fonctionne.

Oui mais l'application fonctionne super mal
Du coup j'attends l'application officielle pour Fire TV Stick

n°2305232
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-04-2022 à 11:30:04  profilanswer

Oui c'est instalable en sideload, mais perso j'ai pas la bonne box Free pour avoir le droit d'accès à oqee. Ils n'ont pas pensé que les gens pourraient vouloir l'installer sur une autre chose que la box ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2305234
nic020
Posté le 16-04-2022 à 11:40:47  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Oui mais l'application fonctionne super mal
Du coup j'attends l'application officielle pour Fire TV Stick

Pour ma part je n'ai aucun problème avec oqee sur les chaines de la TNT ni sur les replay.  
La seul chose qui manquait c'est le raccourcis de l'application sur la page d’accueil de FireOS.  
J'ai fait une petite application qui affiche l’icône et lance oqee comme cela plus de soucis.

n°2305236
billmaudit
Posté le 16-04-2022 à 12:06:55  profilanswer

yohaskan a écrit :

Pour Orange / Sosh il y a un plugin Kodi qui fonctionne pas trop mal

n°2305237
meluor
Posté le 16-04-2022 à 12:19:22  profilanswer

billmaudit a écrit :

Pour Orange / Sosh il y a un plugin Kodi qui fonctionne pas trop mal

Intéressant, lequel ?
Edit : trouvé je pense : https://github.com/BreizhReloaded/p [...] .orange.fr

Message cité 1 fois
Message édité par meluor le 16-04-2022 à 12:24:21
n°2305238
yohaskan
Posté le 16-04-2022 à 12:45:24  profilanswer

Merci :jap:  
J'ai bien fait de poser la question

n°2305239
billmaudit
Posté le 16-04-2022 à 12:58:10  profilanswer

meluor a écrit :

Intéressant, lequel ?
Edit : trouvé je pense : https://github.com/BreizhReloaded/p [...] .orange.fr

Toutes les infos ici : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=360391
Couplé au plugin Catch-Up Tv & more, plus besoin de molotov !
https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/

Message édité par billmaudit le 16-04-2022 à 13:00:08
n°2305240
jmb74
Miaou
Posté le 16-04-2022 à 13:11:01  profilanswer

Perso j’utilise Molotov avec l’abo à 10€ par mois et j’ai toutes les chaînes sauf Canal mais que je ne regarde pas donc c’est parfait comme ça.

---------------
old feedback
n°2305249
GladiaS
Posté le 16-04-2022 à 15:35:04  profilanswer

yohaskan a écrit :

J'ai désinstallé Molotov depuis la suppression des groupes M6 (je mate Top Chef) et j'ai installé Kodi à la place.
Sur ma Fire TV basique pas 4K la navigation est un peu lente à l'ouverture de KODI, mais au moins j'ai toutes les chaines (et même des chaines étrangères) ET les replays, qui n'étaient pas sur Molotov.

-> installer Kodi https://domoandgeek.fr/installation [...] cube-5-10/
-> régler pour avoir les chaines et les replays https://catch-up-tv-and-more.github [...] tallation/
Il faut un compte 6Play pour avoir M6, sinon rien d'autre. TF1 passe tout seul.

Je précise que je n'ai pas d'offre télé par mon FAI, donc pas de solution alternative comme chez SFR, Free ou Sosh/Orange.

Edit : ah ben j'avais pas lu tous les messages, c'est déjà posté :D.

Message édité par GladiaS le 16-04-2022 à 15:35:50

---------------
--- Gladia ---
n°2305308
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 18-04-2022 à 11:04:10  profilanswer

Exit Molotov pour moi aussi. J'étais abonné à 3€ depuis le début jusqu'au jour où ma Visa a été renouvelée. Impossible de l'enregistrer chez eux, et surtout service clients carrément absent, ou qui n'en a rien à cirer.

J'avais gardé la version gratuite jusqu'à il y a peu, mais soudain ils ont carrément rendu le contrôle du direct payant sur toutes les chaines. Qu'ils aillent se faire gratiner le fion chez les Aztèques.

n°2305323
yohaskan
Posté le 18-04-2022 à 14:06:39  profilanswer

" le contrôle du direct payant"
En effet, c'est ce jour la que je l'ai désinstallé definitivement

J'ai donc testé Kodi + l'addon orange

Un peu laborieux a configurer dans cette usine a gaz, mais ca fonctionne très bien au final
avec en plus plein d'autres Channels possible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clouding (?) sur TV AX800 de panasonicConseils pour acheter une TV d'occasion
Tv samsung - changement involontaire du typeBranchements TV sur ampli et décodeur canalsat
TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?Comment obtenir la meilleur image Tv Panasonic serie ET 60
DNLA de ma TV panasonic pas assez performantSon HC TV LIVEBOX Samsung
Denon AVR X3000 connecter à TVTV Samsung sans image mais avec son
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Fire TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)