Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )

n°1058215
cricri_
Posté le 05-04-2006 à 10:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il doit falloir modifier le fichier des fréquences à la main il me semble ...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 10:52:15  profilanswer

n°1058427
battle_ben​ny
Posté le 05-04-2006 à 16:06:43  profilanswer

tu peux toujours ajouter une fréquence à la main sous winfast DTV avec un clic droit sur la liste des chaines (dans la recherche).
Tu peux trouver les fréquences pour Paris sur pas mal de site parlant de la tnt (dont ce forum).
essayes les différentes fréquences .166 .322 etc ensuite

n°1058676
herszk
Posté le 05-04-2006 à 20:42:18  profilanswer

cricri_ a écrit :

Il doit falloir modifier le fichier des fréquences à la main il me semble ...

OUI mais lequel est-ce ?

n°1058922
herszk
Posté le 06-04-2006 à 09:56:46  profilanswer

battle_benny a écrit :

tu peux toujours ajouter une fréquence à la main sous winfast DTV avec un clic droit sur la liste des chaines (dans la recherche).
Tu peux trouver les fréquences pour Paris sur pas mal de site parlant de la tnt (dont ce forum).
essayes les différentes fréquences .166 .322 etc ensuite

Ca marche, merci beaucoup pour le tuyau, battle_benny.

n°1059208
gregosder
Posté le 06-04-2006 à 19:28:34  profilanswer

Salut à tous !

Un grand bravo, et surtout un grand merci à SPIN pour son superbe soft !!!!
Le seul problème que je rencontre avec, d'ou mon post, c'est que je n'arrive pas à retravailler le fichier enregistré (mpeg2), couper les pubs, marquage d'un clip vidéo, quels soft utilisé pour travailler sur les mpeg  2 enregistré avec POUCHIN TV ?????

n°1059235
Snip
Working as intended
Posté le 06-04-2006 à 20:18:51  profilanswer

C'est parce que le soft enregistre en MPEG2 TS, alors que la plupart des autres logiciels de retrouche ne savent travailler qu'en MPEG2 PS

le plus simple pour l'instant est de le convertir en PS (Program Stream) avec xmuxer par exemple : http://207.150.192.12/temp/elecar/ [...] ro_1_1.zip

http://img386.imageshack.us/img386/4029/xmuxer5zj.png

c'est rapide, après la vidéo marche avec tous les logiciels habituels

Message édité par Snip le 06-04-2006 à 20:21:29
n°1059240
gregosder
Posté le 06-04-2006 à 20:24:55  profilanswer

Quelle efficacité !!!!! Merci 1 million de fois SNIP ton logiciel est simple et efficace !!!!!

n°1059505
herszk
Posté le 07-04-2006 à 12:43:25  profilanswer

ibaloo a écrit :

Pas vraiment à Ia volée, mais la durée de l'opération reste convenable (45m - 1 h). Rien à voir avec les durées de virtualdubmod. J'utilise également VLC pour lire les films enregistrées. La version 0.84a permet de "rogner" l'affichage pour faire du 16:9 ou mieux du 220:100. Le France - Irlande du T6N 2006 en 220:100 c'est vraiment classe !

Pour transcoder en mp4 avec videolan rien de plus facile : ->fichier -> ouvrir un fichier (avancé)... -> parcourir... on sélectionne son enregistrement.

en bas cliquer sur "flux de sortie" -> paramètres

dans la nouvelle fenêtre cliquer sur fichier -> parcourir. Mettre un nom-de-fichier.mp4

Mettre les paramètres décrits plus haut (encapsulation, codecs...)

cliquer ok puis ok sur la fenêtre précédente.

Aller préparer une pâte à crêpe. Regarder le film avec des amis pendant que la pâte repose. Faire cuire les crêpes. Manger Ies crêpes avec des amis.

Voilà. Entre le découpage des pubs et l'encodage, l'opération prend au maximum 1h30. Ce n'est pas parfait mais au moins c'est rapide.

Bonjour.
J'ai fait comme tu as dit, voilà le résultat :
access_output_file error: cannot open `C:\Documents and Settings\michenri\Mes documents\Ma télé\essai.mp4'
stream_out_standard error: no suitable sout access module for `file/mp4://C:\Documents and Settings\michenri\Mes documents\Ma télé\essai.mp4'
stream_out_duplicate error: no destination given
stream_out_transcode error: cannot create chain
main error: stream chained failed for `transcode{vcodec=mp4v,vb=1024,scale=0.75,acodec=mp4a,ab=192,channels=6}:duplicate{dst=std{access=file,mux=mp4,url=C:\Documents and Settings\michenri\Mes documents\Ma télé\essai.mp4}}'
main error: cannot start stream output instance, aborting
Comment faire pour m'en sortir ?

n°1059673
gazzzwell
Posté le 07-04-2006 à 19:30:07  profilanswer

bonjour,

Aux utilisateurs de MyTheatre, y'a t-il possibilité de basculer de la lecture de chaines Satellite ( Carte TwinHan VisionPlus DTV 1030A ) à la lecture de chaine TNT ( adaptateur USB Pinnacle PCTV 60e ). Je scanne sans probleme les chaines pour les deux tuner.
Je ne les lis bien que lorsque j'ai préalablement initialisé le soft ( arrêt - marche )  avec le bon parametre Hardware :

-Soit Carte n° 1 = PCTV 60e, Carte n° 2 = VisionPlus DTV, je lis la TNT
    -ou bien  Carte n° 1 =VisionPlus DTV, Carte n° 2 = PCTV 60e, je lis le satellite.

Les cartes sont bien reconnues, les canaux scannés bien présent, mais impossible d'aller lire les chaines de la carte n° 2.

Si il n'y a pas de solution, proposez moi les softs permettant cette manip.

merci
Gael

n°1060138
herszk
Posté le 08-04-2006 à 19:24:07  profilanswer

herszk a écrit :

Bonjour.
J'ai fait comme tu as dit, voilà le résultat :
access_output_file error: cannot open `C:\Documents and Settings\michenri\Mes documents\Ma télé\essai.mp4'
stream_out_standard error: no suitable sout access module for `file/mp4://C:\Documents and Settings\michenri\Mes documents\Ma télé\essai.mp4'
stream_out_duplicate error: no destination given
stream_out_transcode error: cannot create chain
main error: stream chained failed for `transcode{vcodec=mp4v,vb=1024,scale=0.75,acodec=mp4a,ab=192,channels=6}:duplicate{dst=std{access=file,mux=mp4,url=C:\Documents and Settings\michenri\Mes documents\Ma télé\essai.mp4}}'
main error: cannot start stream output instance, aborting
Comment faire pour m'en sortir ?

Je viens d'installer la version 0.8.5.test2 et, oh miracle, celà fonctionne maintenant, l'équipe videolan travaillerait-elle à Lourdes ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 19:24:07  profilanswer

n°1060935
Deckard201​9
Posté le 10-04-2006 à 17:01:55  profilanswer

Je pourrais avoir quelques précisions sur l'offset ?
Par défaut, il est fixé à 167 dans PouchinTV mais d'autres softs gèrent çà autrement.
C'est quoi exactement ? Cette valeur dépend de quoi ?
Dé l'émetteur ? De la localisation ? Du périphérique ? Du soft ?
Faut le trouver tout seul ?

Merci.

n°1060984
cricri_
Posté le 10-04-2006 à 18:42:57  profilanswer

ça dépends de l'émetteur, en France normalement c'est 166, ça correspond à la tolérance sur la fréquence de diffusion, on peut trouver par example 474000 Khz, 474166 ou 474332.
C'est fonction de la bande passante, dans les pays où la BP est de 7 Mhz la tolérance est de +/-125.

167 c'est uniquement pour corriger un bug de certaines cartes comme les T² de Terratec il me semble ...

n°1062002
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 12-04-2006 à 15:30:03  profilanswer

est-ce qq'un a testé pouchinTV avec une ATI AIW DVB-T? Parce qu'avec le soft livré par ATI, j'arrive pas à visualiser les chaînes : je me prends un message d'erreur comem quoi le soft peut pas se lancer et ensuite, j'ai l'outil de diagnotic d'ati qui se lance pour verifier si mon système est compatible. Tout ce qu'il me trouve comme pb, c'est l'udma non activé sur les lecteurs CD/DVD et le HDD (je suis sous XP).

n°1062045
4get9
C'est clair !
Posté le 12-04-2006 à 16:50:26  profilanswer

pour info à Lille on capte les chaines (TV et radio) TNT belges  
avec WinFAST DTV (sauf que les radios font planter l'appli :/)
mais pouchinTV ne les voit pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 12-04-2006 à 16:51:08
n°1062104
herszk
Posté le 12-04-2006 à 18:35:07  profilanswer

Dans la configuration de WinFAST DTV, on me propose comme codec mpeg2 : Leadtek DTV ou Cyberlink PowerDVD 6 et dans le rendu video : VMR, VMR9 ou overlay mixer. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le meilleur choix de ces 2 options? d'avance merci

n°1062337
SoftHacker
Posté le 13-04-2006 à 07:00:49  profilanswer

Je viens de tester PouchinTV.exe v 0.2b avec la S800 - super solide : si le signal faiblit, l'image se fige mais l'appli n'a jamais planté :wahoo:  
Félicitations, Snip.. une mini suggestion : en ajoutant les propriétés du signal ( qualité, force, etc... )  dans la barre d'état, vous économisez l'entrée de menu et la message box.
Je suis totalement novice en TNT :ange: , mais j'ai cru comprendre que des radios étaient ausssi diffusées. Qui pourrait me renseigner ?

Message édité par SoftHacker le 14-04-2006 à 17:49:05
n°1063358
Piksou
Posté le 15-04-2006 à 11:09:14  profilanswer

PouchinTV marche trop bien, il déchire ce soft :jap:
bravo et merci :jap:
Sinon pour la video, DScaler désentrelaçait comme une merde mais avec ffdshow (faut activer le MPEG2 dans les options du codec) ça poutre :love:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1063360
herszk
Posté le 15-04-2006 à 11:14:07  profilanswer

Je confirme, PouchinTV est pour moi le meilleur browser TNT et , pour ne rien gâcher, la plupart des touches de la télécommande Terratec T² sont opérationnelles : N° de chaines, chaine + et -, volume, mute, plein écran et arrêt. Le jour où il y aura une programmation couplée à l'EPG, ce sera parfait.

n°1063390
Piksou
Posté le 15-04-2006 à 12:55:41  profilanswer

ce qui est dingue c'est d'imaginer la somme de travail et d'argent mis dans des trucs comme powercinema ou tous les softs des fabriquants de cartes alors que ce tout le monde demande c'est juste un mini-soft genre PourchinTV qui fait que ce qu'on lui demande mais qui le fait bien et avec une interface claire :/ ça a un coté consternant quand on y pense...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1063441
boblenain2​00
Posté le 15-04-2006 à 14:37:46  profilanswer

Piksou a écrit :

ce qui est dingue c'est d'imaginer la somme de travail et d'argent mis dans des trucs comme powercinema ou tous les softs des fabriquants de cartes alors que ce tout le monde demande c'est juste un mini-soft genre PourchinTV qui fait que ce qu'on lui demande mais qui le fait bien et avec une interface claire :/ ça a un coté consternant quand on y pense...

C'est grace à ce constat que Picsou est devenu le + riche de tout Canardville !

n°1063545
SoftHacker
Posté le 15-04-2006 à 18:28:05  profilanswer

herszk a écrit :

Je confirme, PouchinTV est pour moi le meilleur browser TNT et , pour ne rien gâcher, la plupart des touches de la télécommande Terratec T² sont opérationnelles : N° de chaines, chaine + et -, volume, mute, plein écran et arrêt. Le jour où il y aura une programmation couplée à l'EPG, ce sera parfait.

j'ai effectivement quelques idées sur un programmateur externe pour Pouchin TV, petite appli qui enverrait Ctrl-Espace et Ctrl-Entrée aux bons moments.. je pense avoir une béta version fonctionnelle dans 2 semaines :wahoo:    

n°1063633
herszk
Posté le 15-04-2006 à 23:07:40  profilanswer

Je l'attends avec impatience.

n°1063674
darkangel
C2FFA
Posté le 16-04-2006 à 02:05:32  profilanswer

Bonsoir :jap:

Je voulais savoir, il me semble qu'il y avait un projet de mettre les chaines de la tnt sur satellite un moment. C'est toujours d'actualité? Pourquoi ne pas diffuser uniquement par ce biais d'ailleurs?  
Parce-que habitant dans une region frontalière, ce n'est pas prévu pour tout de suite du tout :/

n°1063719
4get9
C'est clair !
Posté le 16-04-2006 à 10:41:33  profilanswer

t'es gentil toi !

tout le monde n'a pas de parabolle, tout le monde n'a pas envie de mettre une parabolle !

de plus il me semblait que les opérateurs satellite diffusaient déjà les programmes de la TNT comme les cablo-opérateurs.

sinon je suis en zone frontalière et j'ai la TNT française et la TNT belge :D

n°1063780
cricri_
Posté le 16-04-2006 à 13:04:14  profilanswer

Avec la même antenne ?
Comment ça se passe au niveau logiciel ?
Car ce sont 2 réseaux différents, non ?

n°1063797
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-04-2006 à 13:28:15  profilanswer

cricri_ a écrit :

Avec la même antenne ?

-une trés bonne antenne , ou être pil-poil dans l'axe des 2 émetteurs français et étranger, ou sinon coupler 2 antennes
pour le reste c'est pareil qu'içi, la norme est la même

Message édité par F@bek le 16-04-2006 à 13:42:16
n°1063828
darkangel
C2FFA
Posté le 16-04-2006 à 14:40:12  profilanswer

4get9 a écrit :

t'es gentil toi !

tout le monde n'a pas de parabolle, tout le monde n'a pas envie de mettre une parabolle !

de plus il me semblait que les opérateurs satellite diffusaient déjà les programmes de la TNT comme les cablo-opérateurs.

sinon je suis en zone frontalière et j'ai la TNT française et la TNT belge :D

C'est un faux problème la parabole. suffit de la mettre et hop, il en existe des transparentes même.
Pour les opérateurs satellite, ils diffusent certaines chaines, mais ce n'est pas le problème : le problème, c'est que pour avoir accès à des chaines gratuites il faut payer un abonnement (assez élevé, avec le décodeur, on doit arriver à 20euros par mois minimum)

Sinon, regardes voir les cartes de déploiement pour l'est de la france, c'est completement oublié :/

n°1063877
sharmann
Posté le 16-04-2006 à 16:54:59  profilanswer

SoftHacker a écrit :

j'ai effectivement quelques idées sur un programmateur externe pour Pouchin TV, petite appli qui enverrait Ctrl-Espace et Ctrl-Entrée aux bons moments.. je pense avoir une béta version fonctionnelle dans 2 semaines :wahoo:

ça existe déjà : super macro un petit soft free, juste pour lançer pouchintv, attendre 5s, choisir la chaine et lançer l'enregistrement (ctrl + space)
puis on lance la macro ainsi crée avec le planificateur de tache de windows à une heure donnée  :)  
ça serait plus cool si pouchintv le faisait mais snip a sans doute autre chose à faire...(on a deja un soft léger et stable, il ne faut pas trop en demander, mille merci à lui) :jap:

n°1063925
SoftHacker
Posté le 16-04-2006 à 19:17:48  profilanswer

sharmann a écrit :

ça existe déjà : super macro un petit soft free, juste pour lançer pouchintv, attendre 5s, choisir la chaine et lançer l'enregistrement (ctrl + space)
puis on lance la macro ainsi crée avec le planificateur de tache de windows à une heure donnée  :)  
ça serait plus cool si pouchintv le faisait mais snip a sans doute autre chose à faire...(on a deja un soft léger et stable, il ne faut pas trop en demander, mille merci à lui) :jap:

Avec cette solution, il faut une deuxième macro qui envoie Ctrl-Entrée pour stopper l'enregistrement à un moment précis, sous peine de saturer son disque très vite...
De par la conception de Pouchin TV, toute appli de programmation peut en être totalement indépendante
Je demanderai évidemment à Snip de valider mon appli avant que je la publie, car je ne veux risquer aucun effet parasite sur Pouchin TV.

n°1063975
4get9
C'est clair !
Posté le 16-04-2006 à 22:01:11  profilanswer

darkangel a écrit :

C'est un faux problème la parabole. suffit de la mettre et hop, il en existe des transparentes même.

c'est une blague ? une caméra cachée ?
tu te fous de ma poire ?  :lol: c'est ça ?
si c'est pas le cas : la TNT demande théoriquement moins d'installation que le satellite (pour moi j'ai rien du faire par exemple, hormi la carte TV bien sûr  :D )

darkangel a écrit :

Pour les opérateurs satellite, ils diffusent certaines chaines, mais ce n'est pas le problème : le problème, c'est que pour avoir accès à des chaines gratuites il faut payer un abonnement (assez élevé, avec le décodeur, on doit arriver à 20euros par mois minimum)

Sinon, regardes voir les cartes de déploiement pour l'est de la france, c'est completement oublié :/

apparemment hotbird diffuse les chaines de la TNT : http://www.satcodx1.com/0130/fra/

n°1063978
4get9
C'est clair !
Posté le 16-04-2006 à 22:03:31  profilanswer

cricri_ a écrit :

Avec la même antenne ?

antenne d'immeuble dirigée sur plusieurs émeteurs (on a aussi les chaines belges en analogique)
et pour le soft j'ai fait un scan sans critère d'émetteur et hop toutes les chaines

OK pour PouchinTV
OK pour WinFast DTV

:sol:  

n°1063991
Snip
Working as intended
Posté le 16-04-2006 à 22:35:18  profilanswer

et ça pose pas de problème pour les numéros des chaines ?

n°1063993
darkangel
C2FFA
Posté le 16-04-2006 à 22:39:07  profilanswer

4get9 a écrit :

c'est une blague ? une caméra cachée ?
tu te fous de ma poire ?  :lol: c'est ça ?
si c'est pas le cas : la TNT demande théoriquement moins d'installation que le satellite (pour moi j'ai rien du faire par exemple, hormi la carte TV bien sûr  :D )

apparemment hotbird diffuse les chaines de la TNT : http://www.satcodx1.com/0130/fra/

ils diffusent, mais uniquement si abonné tps :o
Pour l'install, naturellement, c'est plus simple de mettre un rateau hertzien à moitié au pif qu'une parabole, mais bon, c'est faisable à la main, je l'ai fait :o

n°1064053
4get9
C'est clair !
Posté le 17-04-2006 à 09:38:11  profilanswer

Snip a écrit :

et ça pose pas de problème pour les numéros des chaines ?

j'ai les 3 chaines de TV belges (LA UNE, LA DEUX, RTBF SAT) devant TF1, les radios ont été zappés bien que détectées (ce qui me parait normal, je précise !)

par contre j'ai pas d'image ! ni de son !
j'en ai peut etre jamais eu d'ailleurs, je sais plus maintentant  :??:

n°1064583
orsayzon
Posté le 18-04-2006 à 08:55:22  profilanswer

Pour suivre....

Car j'attend avec impatience un programateur d'enregistrement de ce soft !

C'est vraiment la seule chose qui lui manque !

n°1064728
4get9
C'est clair !
Posté le 18-04-2006 à 14:33:13  profilanswer

moi je dirais que l'affichage de la chaine après un changment serait bien aussi (voire éventuellement du nom du programme)
et pouvoir afficher la qualité de signal avec une touche du clavier (pour pouvoir le faire avec la télécommande)

n°1064791
battle_ben​ny
Posté le 18-04-2006 à 16:08:03  profilanswer

plusieurs petits ajustements d'ordre ergonomique manquent a pouchintv mais ce qui fait son attrait c'est sa légèreté justement 2clic de config et hop c'est bon ca marche ...  
c'est sûr qu'un osd plus complet et attrayant ne serait pas de trop ou qu'un EPG intégré (ou un pont vers une appli existant comme xmltv) pour voir les programmes depuis sa télécommande ca serait sympa ouais mais on tourne le programme tv vers le media center ... ca serait dommage.
Ce qui lui manque réellement c un schedeleur pour enregistrer et ptet la gestion de plusieurs cartes tv ... pour regarder d'autres chaines en enregistrant.

n°1066049
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 20-04-2006 à 17:53:41  profilanswer

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce topic, et il se trouve que pouchinTV est LE logiciel que je recherchai :)

Seulement voilà, lorsque je lance le logiciel (v0.1 v0.2a ou v0.2b) le detecteur de chaine bug visiblement :s
Il me detecte 6 fois le multiplex GR1, j'ai donc 6 France 2, 6 France 3 ...

Avez vous une solution ? j'ai essayé d'entrer des frequences dans le fichier xml, mais niet...
Ma carte Tv est la winfast DTV1000T, driver d'origine, je suis sur la tour effeil

n°1066053
battle_ben​ny
Posté le 20-04-2006 à 18:04:19  profilanswer

ça marche très bien avec cette carte à priori, il me semble avoir vu des retours de personnes ayant testé cette carte avec succès.  

Je pense qu'il s'agit plutot d'un bug lié au drivers ... as tu tenté un redemarrage de ta machine et une réinstall des pilotes ?
Eventuellement il existe des drivers corrigeant certains bugs sur le site de tw1965 (beta testeur leadtek) que tu trouveras facilement avec notre ami google :)  

J'ai déjà rencontré ce type de bug en passant entre divers logiciels pour des tests, le scan bloquait sur un multiplex et le logiciel ne semblait pas en etre la cause puisque un scan sur d'autres logiciels qui fonctionnent eux reproduisaient le bug.

n°1066054
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 20-04-2006 à 18:05:30  profilanswer

Gros, problème, le bug est apparu sur le soft winfast DTV (comme tu disais battle_benny) :cry:  je redemarre, et je teste de nouveaux drivers

Edit: apres un redemarrage et utilisation des frequences données un peu avant, ça marche nickel  :love:  Thx

J'espère que pouchin rencontrera le meme succès que ses ainés MeuhMeuh et K!

Message édité par Nco34 le 20-04-2006 à 18:21:44
n°1066089
goodsisi
Posté le 20-04-2006 à 19:23:37  profilanswer

Piksou a écrit :

PouchinTV marche trop bien, il déchire ce soft  :jap:
bravo et merci  :jap:
Sinon pour la video, DScaler désentrelaçait comme une merde mais avec ffdshow (faut activer le MPEG2 dans les options du codec) ça poutre  :love:

Salut a tous

Je vois qu'apparemment le soft pouchin tv à l'air génial vu que tous le monde ce réjouit de ce logiciel. J'ai donc chercher à l'installer sur mon PC je possède une carte wintv nova-t en PCI et lors du lancement du logiciel il me demande le nom de l'emmeteur la dessus pas de pb mais je n'arrive pas à sélectionner ma carte tv en effet dans le menu déroulant rien n'apparait je ne peut donc pas lui indiquer ma nova-t comme si pouchin tv ne détecter pas la présence de ma carte pourtant ca fonctionne avec le soft livrer avec (wintv2k). J'ai bien installer dscaller mais toujour pas de carte détecter.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un seul topic pour la TNT c'est léger !Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?
capture TNTLes amplis numériques
adaptateur TNT, lequel choisir ???[TNT] Choix kit UBS 2 ?
Recherche démodulateur top pour Canal SatLes adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)