|
Auteur | Sujet : [Topik] Iriver H10 |
---|
BlueScreenJunky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:19:02 |
Yoyo5 | T'as essayé avec le firmware H10 20gb pour les mtp, ça marche ou pas ? parce que j'ai regardé sur le net et ça a pas l'air d'être prévu...
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
Yoyo5 | J'ai le iriver h10 depuis 1 ans et c depuis 15 jours qui me fait la misère |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient on ne peut pas demarrer le lecteur quant il est sur l'usb ? |
My_Sic | L'allumer tu peus, mais pas l'écouter.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
KhanHell | Hello,
--------------- Mes Feed-backs ! Mes Transactions ! |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 13:28:44 |
KhanHell | My_Sic => Merci pour la réponse. C'est vraiment trop .on !!!
|
KhanHell | OK, thanks pour l'info |
Mick4U GamerTag: Mick4U | RockBox marche bien sur le H10 20go, car je vais commander bientôt et j'attend d'avoir toutes les infos en main |
odie | Pas de réponse pour moi? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a houps je n'avais point vu merci |
Tang Plug'n'Troll |
|
norman61 |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
norman61 | Concernant la méthode, j'ai (de mémoire) démarré le H10 en mode emergency (branché sur le port usb du pc evidemment) et ensuite j'ai utiliser l'utilitaire qui a fait out le reste... |
el cabron me gusta el perico | mille fois helas le mode emergency ne fonctionne pas, je pense que le DD est HS --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
odie |
|
el cabron me gusta el perico | tu ne l'as pas renvoyé au SAV ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
odie | Je l'envoie demain ! Message édité par odie le 26-04-2006 à 12:11:12 |
el cabron me gusta el perico | mois aussi cela me gonfle de le renvoyer mais je n'ai pas vraiment le choix --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
MrKgofpole L'irrésistible. | En fait , n'achetez pas ce lecteur mp3 , il est vraiment trop mauvais.La partie firmware est nulle , et beaucoup trop d'utilisateurs ont des gros problèmes avec leur H10. --------------- We're bigger than Jesus now. |
Publicité | Posté le |