Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topik] Iriver H10

n°970012
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-11-2005 à 00:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il faut remettre à jour la DB quand tu passes par l'ums :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 00:36:44  profilanswer
 

n°971025
minh73
Posté le 03-11-2005 à 19:44:08  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

il faut remettre à jour la DB quand tu passes par l'ums :)


 
En effet ! Ca marche ! Merci bcp !

n°971322
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 04-11-2005 à 12:44:17  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Apparament je ne suis pas le seul a avoir ce problème : Mon H10 n'est pas reconnu par windows.Je le branche , et rien ne se passe.
 
J'ai redémarré plusieurs fois et essayés tous les ports USB , connaissez vous une solution ?
 
Merci.

n°971578
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-11-2005 à 23:29:55  profilanswer
 

Il est pas UMS le h10 ?? (comme le ihp120 et autres quoi)
 

n°973979
minh73
Posté le 09-11-2005 à 20:26:49  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Bonjour ,
 
Apparament je ne suis pas le seul a avoir ce problème : Mon H10 n'est pas reconnu par windows.Je le branche , et rien ne se passe.
 
J'ai redémarré plusieurs fois et essayés tous les ports USB , connaissez vous une solution ?
 
Merci.


 
J'ai eu le mm probleme... J'ai enfin réussi a 3h du mat ! lol ! En fait, tu debranche ton baladeur de ton PC, t'enleve la batterie et tu la remet (Permet de rebooter) Ensuite tu branche le H10 au PC et là, tu l'allumes (pas avant!) dès que t'appuie sur le bouton ON t'appuie tt de suite sur le bouton avec le rond (a a droite de la bande digitale) tu garde appuyé jusqu'a ce qu'il marque "Emergency connect" et là normalement Windows detecte le lecteur comme disque amovible !

n°976242
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 14-11-2005 à 13:31:38  profilanswer
 

J'ai une sorte de problème de shuffle :
 
J'ai 800 chansons dessus , et quand je les joue en mode shuffle, si je commence par exemple avec une chanson qui commence par S , la chanson aléatoire commencera par r, s , un t , et ca n'ira jamais plus loin que 1 ou deux lettres dans l'alphabet :/
 
C'est assez chiant , vu que ca me fait revenir assez fréquemment aux mêmes chansons...
 
Quelqu'un a une solution ?

n°979237
odie
Posté le 19-11-2005 à 14:15:37  profilanswer
 

Je souhaite investir dans un H10 d'ici un petit mois mais malgré mes recherches sur le net je n'ai pas trouvé bcp de critiques sur ce lecteur...
 
Quels sont, d'un point de vue objectif, les points positifs et les points négatifs du H10?
 
J'ai actuellement un Ibead 128Mo et je veux passer à la vitesse supérieure et cet Iriver m'a l'air d'être parfait... Qu'en dites-vous?  :whistle:  :whistle:

n°980390
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 21-11-2005 à 20:46:50  profilanswer
 

+:
 
-Ecran couleur
-Photos
-Capacité
-Prix
-Design
-Ergonomie
 
-:
 
-Utilisation de Windows Media Player ( Ce n'est pas super horrible mais un peu chiant )
-Un peu lent a démarrer ( même si cava bien mieux avec le dernier firmware )
-Batterie un peu faiblarde.

n°980668
odie
Posté le 22-11-2005 à 10:36:53  profilanswer
 

Bon je vois que les points négatifs ne sont pas excessivement négatifs... Je vais certainement opter pour celui-là...
 
Mais qu'entends-tu par "batterie faiblarde"?
J'ai lu je ne sais plus où qu'il avait une autonomie d'environ 10 heures... Pipeau ou bien c'est vraiment moyen comme autonomie pour un appareil de ce type?

n°980970
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 22-11-2005 à 17:30:51  profilanswer
 

Ben 10 heures c'est encore bien , et tu peux l'utiliser toute la journée etle recharger la nuit.
 
Disons que l'écran couleur bouffe pas mal de batterie , a titre de comparaison le Ipod Mini fait 15 heures.Et le H10 en fait 12 , pas 10.
 
 
D'ailleurs , un mini test qui le compare au Mini http://www.lesnumeriques.com/article-201-267-76.html

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 17:30:51  profilanswer
 

n°983562
Jp3rF
Posté le 26-11-2005 à 20:54:22  profilanswer
 

up

n°989982
Stix
Erwannz
Posté le 08-12-2005 à 12:59:48  profilanswer
 

Hello quelqu'un peut me dire si le H10 (20go) et mieux que le H320? (il y a quand même une différence de prix entre les 2...) merci

n°990082
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-12-2005 à 15:40:50  profilanswer
 

A part le coté esthétique il est moins bien.

n°990139
toupidoup
Posté le 08-12-2005 à 17:07:01  profilanswer
 

minh73 a écrit :

J'ai eu le mm probleme... J'ai enfin réussi a 3h du mat ! lol ! En fait, tu debranche ton baladeur de ton PC, t'enleve la batterie et tu la remet (Permet de rebooter) Ensuite tu branche le H10 au PC et là, tu l'allumes (pas avant!) dès que t'appuie sur le bouton ON t'appuie tt de suite sur le bouton avec le rond (a a droite de la bande digitale) tu garde appuyé jusqu'a ce qu'il marque "Emergency connect" et là normalement Windows detecte le lecteur comme disque amovible !


 
 
Salut, j'ai aussi ce problème là, tu fais ca a chaque fois que tu veux connecter le H10 au pc?  :??:

n°990324
minh73
Posté le 08-12-2005 à 21:59:01  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

Salut, j'ai aussi ce problème là, tu fais ca a chaque fois que tu veux connecter le H10 au pc?  :??:


 
 
Voui malheureusement je fais ca a chaque fois que je veu le connecter... Si t'appuie sur aucun bouton ca le detecte comme lecteur MTP, ta pa besoin de mettre la database a jour si tu utilise le MTP mais le transfert est un peu plus lent. Est-ce que vous avez des pbs de batterie ?? Pck perso, la mienne doit tenir 5h !

n°999319
nonath
Posté le 25-12-2005 à 13:49:11  profilanswer
 

Est ce quelqu'un a le logiciel Iriver plus et ou l'on peut l'avoir, ou si quelqu'un peu me l'envoyer par e-mail ou autre.

n°1001567
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-12-2005 à 23:40:21  profilanswer
 

bon j'ajoute ma petite pierre etant donné que j'ai offert ca a ma copine pour noel.
 
le truc vraiment chiant c le transfert par Windows media player 10 :/ supair si on se trouve sur un pc pas equipé ou un mac  :sweat:  
 
donc bon suite a ca je suis venu trainé ici :D
 
j'ai bien reussi a faire la bidouille au demarrage mais:
1- ca quand meme pratique a chaque fois :/
2- j'ai acces aux fichier que dans browser. j'ai vu qu'il fallait mettre a jour la base de donnée (?) mais ou et comment?
 
vu qu'effectivement le seul soft filé sur le cd c wmp10 je suis bien avancé :/
 
j'ai essayé EasyH10 (http://easyh10.sourceforge.net/) mais il reconnait pas le player
 
je recup le iriver plus (je te fais signe nonath des que j'ai ca ;) ) mais j'ai lu ici que de toute facon ca marchait pas  :cry:  
 
bref la seule solution c'est de se faire a wmp10 ?  :sweat:  
c quand meme trop dur de le faire reconnaitre par defaut en disque amovible  :pfff: en plus ca sert de "clef usb" sont nuls iriver pour ca bourdel  :fou:

n°1002183
My_Sic
Posté le 29-12-2005 à 22:10:05  profilanswer
 

Bon petite astuce concernant la base de donnée.
 
Lorsque vous utilisez l'H10 en tant que périphérique de stockage (après la bidouille super chiante au démarage mais bon bien utile pour les newbies afin de pas planter leur joujou) et que vous ajoutez de nouvelles musiques, elles sont accéssibles uniquement dans la partie browser.
La solution est :  
- soit d'utiliser le logiciel easy10 qui marche assez bien mais bon certain ont des problèmes avec et surtout ben c'est un logiciel uniquement pour windows.
- soit tout simplement de mettre votre dossier music et tous les dossiers et fichiers qui sont à l'intérieur en fichiers cachés. Pour cela : clic droit sur votre dossier music, sélectionné fichier caché puis sélectionnez appliquer le à tous les sous-dossiers et sous-fichiers.
Puis lorsque vous aurez débranché votre joli lecteur et qu'il aura fini de booter, d'aller dans les configs et de sélectionner mise à jour de la base de donnée.
Avantage : marche sous tous les OS avec lesquels vous avez réussi à faire reconnaitre votre lecteur MP3. Inconvénient : votre lecteur serat beaucoup plus lent à scanner votre dossier music que le logiciel easy10.
 
Voili voilà.
ça marche impec, j'utilise toujours cette méthode.

n°1002185
My_Sic
Posté le 29-12-2005 à 22:13:00  profilanswer
 

iriver plus s'utilise uniquement avec les H10 non compatible avec la norme MTP.
Si votre H10 vous a été vendu avec Windows Media Player 10 c'est qu'il ne marchera pas avec iriver plus.
C'est soit l'un soit l'autre.
Pour ceux qui ont des H10 20gb comme moi c'est WMP malheureusement.
Reste toujours et heureusement la possibilité de l'utiliser en tant que disque externe.

n°1003169
tagadafrai​se 33
Posté le 31-12-2005 à 13:15:11  profilanswer
 

SAlutation a tous et tout d abord Joyeuses fetes.
 
Bon entrons dans le vif du sujet : le iriver H10
 
_ achat du H10 mi decembre, fonctionnement correcte. Reconnaissance par mon PC ( XP sp2, avec WMP10, usb2 ). Aucun probleme, aucune mis a jour du Firmware ( actuellement : version 1.01 ). System Europeen, EM avec MTP  
 
_ ya  2 jours... probleme : "System files missing, use recovery Tool"
 
Donc c est parti je branche, le H10 est non reconnu, donc la petite manip avec le "o" appuyer en meme tps que bouton Power. Hop il est reconnu en tant que DD amovible.
 
_ le DD est vide, il n y a rien dessus, en faisant propriete dessus ds XP : 0 Mo espace libre, O Mo espace utilisé. Impossible d'ajouter le moindre fichier dessus.  
 
_ Utilisation de Firmware Updater de Iriver : ( H10 en mode DD amovible ). le logiciel de Iriver ne le detecte pas... "Device :" vide !! donc impossible de formater ou de mettre a jour le firmware !!!  
 
_ utilisation de easyH10 : ne le reconnait pas non plus !
 
_ Test sur un autre PC : idem.... reconnu en tant que DD amovible mais vide, sans rien !!
 
Résumé : il semble que mon H10 ne soit reconnu qu en tps que DD amovible ( via la manip ) mais qu il me soit impossible d'ajouter la moindre chose dessus !
 
QUelqu un a t il deja rencontré ce probleme ????
 
d avance merci


Message édité par tagadafraise 33 le 31-12-2005 à 13:16:19
n°1003808
My_Sic
Posté le 01-01-2006 à 22:52:35  profilanswer
 

J'ai déjà eu ce problème avec mon ancien H120.
Moi j'avai ce problème lorsque je transferais des fichiers ou que je faisais une modif sur mon lecteur et que je le débranchais avant qu'il est fini ou alors qu'il y ai une panne de courant.
 
Un simple scandisk me permettait de tout retrouver.
Tout simplement.
 
Voici la manip au cas où tu ne la connais pas :  
- Démarrer -> Exécuter
- Puis tu tape "cmd"
- Puis tu tape "chkdsk E: /F" en remplaçant E: par la lettre sous laquel ton lecteur H10 est dans poste de travail.
 
Voili voilà.
Si ça marche pas repost.
 
Bonne année à tous


Message édité par My_Sic le 19-08-2007 à 18:47:07
n°1004191
minh73
Posté le 02-01-2006 à 16:52:02  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

bon j'ajoute ma petite pierre etant donné que j'ai offert ca a ma copine pour noel.
 
le truc vraiment chiant c le transfert par Windows media player 10 :/ supair si on se trouve sur un pc pas equipé ou un mac  :sweat:  
 
donc bon suite a ca je suis venu trainé ici :D
 
j'ai bien reussi a faire la bidouille au demarrage mais:
1- ca quand meme pratique a chaque fois :/
2- j'ai acces aux fichier que dans browser. j'ai vu qu'il fallait mettre a jour la base de donnée (?) mais ou et comment?
 
vu qu'effectivement le seul soft filé sur le cd c wmp10 je suis bien avancé :/
 
j'ai essayé EasyH10 (http://easyh10.sourceforge.net/) mais il reconnait pas le player
 
je recup le iriver plus (je te fais signe nonath des que j'ai ca ;) ) mais j'ai lu ici que de toute facon ca marchait pas  :cry:  
 
bref la seule solution c'est de se faire a wmp10 ?  :sweat:  
c quand meme trop dur de le faire reconnaitre par defaut en disque amovible  :pfff: en plus ca sert de "clef usb" sont nuls iriver pour ca bourdel  :fou:


 
Ya une autre solution, tu fais reconnaitre ton baladeur comme Appareil MTP, certains PC le reconnaissent tt de suite, d'autres non (dans mon cas ): tu enleve la batterie et tu la remet et tu branche... t'appuis sur aucun bouton et là dans poste de travail yora le baladeur, tu peux transferer par simple glisser/deplacer sans passer par WMP, perso j'ai jamais utilisé ! Comme ca pas besoin de mettre la jour la database. Ca met un peu plus longtps mais au moins ya pa de soucis ! Fo jongler entre les 2 methodes (DD amovible et MTP). Pour transferer des chansons vers le baladeur, mieux vaut utiliser la 2e (MTP) et pour supprimer ou transferer des données, la detection en tant que DD amovible est plus rapide.  Voila ce que j'peux dire. Aussi, je crois qu'il faut eviter de laisser brancher trop longtps le baldeur au pc sinon il met trop de temps a demarrer.

n°1004257
My_Sic
Posté le 02-01-2006 à 17:54:33  profilanswer
 

Pour completer je citerais plusieurs inconvéniant d'utiliser la méthode DD amovible pour transferer de la music :  
 
- Le lecteur est obliger de rebooter => si votre disque est plein ça risque de prendre un bout de temps, car il doit tout scanner
- Pour utiliser la base de donné, faut la mettre à jour manuellement soit avec easyH10 soit avec la méthode que j'ai cité ci-dessu.
- Risque de supprimer ou déplacer sans faire exprès des fichiers important au bon fonctionnement du lecteur
- Manipulation assez chiante pour le faire reconnaître en tant que dd amovible

n°1004266
My_Sic
Posté le 02-01-2006 à 17:59:25  profilanswer
 

Pour ceux qui comme moi, pour une raison quelconque ou autre, sont obligés de l'utiliser en tant que dd amovible, je vous conseille vivement d'utiliser lorsque c'est possible la mise à jour de la base de donnée par easyh10 et non grâce au lecteur mp3 lui même.
Cela car le lecteur MP3 prend largement plus de temps à scanner que esayH10 (tellement plus de temps que j'ai cru qu'il avait planté). De plus le lecteur MP3 met à jour la base de donnée et classe les chansons par ordre alphabétique. Pas le top. Alors qu'avec esayH10 vous pouvez les classer par n° de chanson afin de respecter l'ordre présent sur les albums.
EasyH10 propose des options non négligeable, et gère aussi les playlists.

n°1005009
palikao
Posté le 03-01-2006 à 18:24:22  profilanswer
 

Putain de iriver H10 de merde !!!
Voila mon problème : mon iriver H10 bugait, je l'ai donc formater à partir de windows XP. Et au redémarrage, j'ai ce message : "To restore system files, xonnect H10 to iriver plus".
ça fait 2 jours que j'ai tout essayer : installer iriver plus et le réinitialiser, installez les derniers firmware, formater a gogo...rien n'y fait... quel merdier.
J'ai lu tout les sujet sur tout les forum qui parle du iriver H10 et j'ai rien trouver...
 
Si quelqu'un pouvait me donner la solution..
 
ps : Iriver H10 6Go acheter sur amazon.fr et mon pc tourne sous windows XP. Quand j'allume mon H10, y a écrit EU 1.10 en bas.

n°1005055
My_Sic
Posté le 03-01-2006 à 19:17:10  profilanswer
 

Ton problème vient tout simplement du fait, que le firmware de ton lecteur a des fichiers importants sur le disque dure.
En le formattant tu a supprimé ces fichiers.
Il te faut les restaurer.
Je n'ai pas cette version de firmware donc je ne peut pas te les envoyer.
Normalement met à jour ton firmware (genre la dernière version la 2.51) grace au logiciel prévu à cet effet disponible sur le site officiel de iriver.
Ce logiciel va te formatter ton dique dure puis "flasher" la mémoire de ton lecteur avec le nouveau firmware, puis lancer celui ci qui va créer tous les dossiers et fichiers dont il a besoin pour fonctionner.
 
Tu trouvera le logiciel pour réinstaller ou mettre à jour ton firmware ainsi que le firmware ici : http://www.iriver.eu.com/download.html?&L=2.

n°1005068
palikao
Posté le 03-01-2006 à 19:36:47  profilanswer
 

ça marche pas...

n°1005158
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-01-2006 à 21:30:28  profilanswer
 

regardes ici


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1005917
kF_PoCoS
Posté le 04-01-2006 à 21:06:03  profilanswer
 

hello,
j'ai vraiment besoin de votre aide...
Je sais que pour les H10 5&6gb il y a possibilité de passer de MTP à UMS.
Cependant, je possede un h10 20gb, et je voudrais le passer en UMS, car vraiment trop pratique l'UMS  :wahoo:  
Donc est-il possible de passer un h10 20gb MTP en UMS ? et comment ? :??:  
 
Merci d'avance, n'hesitez pas à repondre =)
 
bYe

n°1006144
My_Sic
Posté le 05-01-2006 à 07:20:00  profilanswer
 

Pour utiliser le mode UMS avec le H10 20gb, la manipulation est :  
- tu éteind ton lecteur
- tu appuis sur le bouton reset avec une pointe
- tu branche ton lecteur à ton pc
- tu appuis et tu laisse appuyer sur le bouton 0 tout en mettant ton lecteur en tension jusqu'à l'affichage du message "emmergency connectino [...]"
 
Il serat désormais connecté en tant que lecteur externe.
 
Je trouve à la longue cette manip super chiante.
J'espère que bientot quelqu'un trouvera une solution pour bloquer un lecteur en ums et non mtp.

n°1006280
KhanHell
Posté le 05-01-2006 à 12:51:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais mettre à jour mon Firmware de mon H10 6Go ; mais je veux rester en MTP. J’ai actuellement le 1.1 en MTP.
 
Comme expliqué à l’aide de l’outil [MTP] iriver Firmware Updater for MTP devices, j’ai enlevé puis remis la batterie, mais je n’arrive pas à passer en « UMS Mode » en appuyant sur la touche [o].
Aussi bien en appuyant sur le bouton en même temps que le power on, qu’en appuyant dès que l’écran s’allume.
 
Impossible !! Je reste en MTP. Et donc impossible de mettre à jour le firmware H10_56G_MTP_EU(V2.51).zip (9.3 MBytes) récupéré à cette page http://www.iriver.com/html/support [...] sp?idx=739
 
Quelqu’un peut m’aider ?
 
Merci d’avance


---------------
Mes Feed-backs ! Mes Transactions !  
n°1006304
KhanHell
Posté le 05-01-2006 à 13:32:08  profilanswer
 

Et le plus bizarre encore, c'est que j'arrive à voir le H10 ds l'explorateur Windows (XP SP1) alors que je suis en MTP, et non pas en UMS.
Pour copier la musique, je fais du simple copier / coller ds l'explorateur et je n'utilise pas avec WMP.
 
Mystère ou je n'ai rien compris à MTP / UMS ?!


---------------
Mes Feed-backs ! Mes Transactions !  
n°1006477
My_Sic
Posté le 05-01-2006 à 17:13:48  profilanswer
 

Désolé de te dire ça mais je pense que t'a pas compris l'histoire MTP/UMS.
Lorsque ton logiciel est connecté en MTP, déjà windows XP te le dit nouveau périphérique MTP et te propose soit de l'ouvrir avec windows média player soit de rien faire. Il n'apparaît pas dans l'explorateur en MTP.
En UMS, ben c'est tout simplement un périphérique de stockage externe.
UMS : Universal Mass Storage
 
Par contre ton lecteur est peut-être déjà par défault en mode UMS.
Il t'es peut-être impossible d'utiliser le mode MTP.
 
Si ton lecteur a été fourni avec Windows média player c'est un MTP, s'il t'a été fourni avec Iriver Plus c'est un UMS.
Si tu sais plus, tu pourra retrouver ça ici : http://www.iriver.com/html/support [...] rchString=
 
Donc possible que ta mise à jour ne marche pas car tu essais d'installer un firmware pour MTP sur un lecteur UMS.

n°1006507
kF_PoCoS
Posté le 05-01-2006 à 18:15:01  profilanswer
 

Donc d'apres toi My_Sic il n'y a pas de solution pour bloquer en mode UMS, tel etait ma question en fait.
Javou que la manip est peu chiante... mais elle est d'ailleurs uniquement possible que si le h10 est reseté non ?
 
J'espere moi aussi un Trick permettant le bloquage en UMS, ca serait bien mieux.. :ange:  

n°1006773
My_Sic
Posté le 05-01-2006 à 23:15:26  profilanswer
 

Ben cette manip permet de reseté ton h10 et de lancer le mode connexion en UMS avant que ton lecteur ne boot.
 
Il est possible de bloquer son lecteur mtp en ums uniquement pour les version 5 et 6gb.
 
Pour ceux qui comme moi on la version 20gb, ben ...
Sérieusement là iriver je leur dit pas bravo. C'est totalement illogique.
C'est sur les 20gb qu'on a le plus besoin de l'UMS.

n°1006866
KhanHell
Posté le 06-01-2006 à 09:16:40  profilanswer
 

My_Sic a écrit :

Désolé de te dire ça mais je pense que t'a pas compris l'histoire MTP/UMS.
Lorsque ton logiciel est connecté en MTP, déjà windows XP te le dit nouveau périphérique MTP et te propose soit de l'ouvrir avec windows média player soit de rien faire. Il n'apparaît pas dans l'explorateur en MTP.
En UMS, ben c'est tout simplement un périphérique de stockage externe.
UMS : Universal Mass Storage
 
Par contre ton lecteur est peut-être déjà par défault en mode UMS.
Il t'es peut-être impossible d'utiliser le mode MTP.
 
Si ton lecteur a été fourni avec Windows média player c'est un MTP, s'il t'a été fourni avec Iriver Plus c'est un UMS.
Si tu sais plus, tu pourra retrouver ça ici : http://www.iriver.com/html/support [...] rchString=
 
Donc possible que ta mise à jour ne marche pas car tu essais d'installer un firmware pour MTP sur un lecteur UMS.


 
Désolé de te dire cela, mais je crois que j'ai très bien compris la différence entre MTP / UMS.
Tu prétends qu'en MTP, le H10 n'apparait pas ds l'explorateur. Et bien si, le mien apparait, et c'est bien comme cela que je copie ma musique, et non pas avec WMP.
Et il n'est pas en UMS étant donné que MTP est marqué en bas à droite lors du démarrage !!   ;)  
 
Et si j'étais en UMS, pourquoi le logiciel de mise à jour de firmware d'iRiver m'envoie bouler en me demandant de démarrer en mode UMS et arrête la mise à jour ? => impossible de mettre à jour le iRiver avec le firmware 2.51 MTP.


---------------
Mes Feed-backs ! Mes Transactions !  
n°1006953
My_Sic
Posté le 06-01-2006 à 12:51:45  profilanswer
 

Ok.
Ben alors je comprend rien du tout.
C'est pas normal que ton lecteur soit reconu en tant que disque externe en mode MTP (sauf bien sur si tu fait la manip pour le connecter en UMS).

n°1006979
KhanHell
Posté le 06-01-2006 à 13:31:45  profilanswer
 

Yes, moi aussi je suis complètement largué par le lecteur. Il démarre en MTP (dixit en bas à droite au démarrage), il est reconnu par XP (uniqmt en mode UMS), et refuse la mise à jour du firmware (mode MTP). Il y a de quoi s'arracher les cheveux...

n°1007214
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 06-01-2006 à 18:00:52  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est surtout la partie logicielle qui est pas au point.
 
Moi mon lecteur n'arrive pas a "shuffler" correctement les chansons , j'en ai 900 , et quand j'appuie sur le bouton next , ca me met une chansons un ptit peu après, ( par exemple si j'étais dans une chanson qui commence par "L" , ca me mettra une chansons qui commence par "M" , ca ira pas plus loin...
 
J'ai aussi du reformater 2 fois pour le curseur qui se bloque tout le temps au même endroit dans une liste.
 
Et c'est chiant également que lorsque on défile dans la liste de chansons , il n'y a pas d'accéleration ( Ca doit me prendre 2 minutes pour passer du début de la liste a une chanson située au milieu... )


Message édité par MrKgofpole le 06-01-2006 à 18:02:51

---------------
We're bigger than Jesus now.
n°1007225
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-01-2006 à 18:12:25  profilanswer
 

quel firmware ?


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1007390
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 06-01-2006 à 21:19:04  profilanswer
 

el cabron a écrit :

quel firmware ?


 
Ben le dernier , pourquoi ? Tu n'as pas un de ces problèmes ?


---------------
We're bigger than Jesus now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des infos sur l'iRiver H10 ?Différence entre ces deux iriver H300 ?
Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b
Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?Probleme Iriver H320
IRIVER IHP 140Topic iRiver vérouillé : explications
lecteur Mp3 Iriver IFP-790T... vos avis ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Iriver H10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR