|
Auteur | Sujet : [Topik] Iriver H10 |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 06:58:28 |
Dartagnan04 | Bah alors? |
Oxygen3 Tears from the moon | hop je viens de le recevoir ce matin
tenbug | Je craque il est trop bien !! --------------- @+ |
Dartagnan04 |
Message édité par Dartagnan04 le 10-03-2005 à 10:26:50 |
Dartagnan04 | ...Il est toujours pas officiellement sorti ou quoi? |
samoht_tom | Je l'ai vu a la Fnac Balexert de Geneve il y a deja 2 semaines
Message édité par samoht_tom le 10-03-2005 à 17:14:39 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 10-03-2005 à 16:29:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dartagnan04 | Oxygen>> y a un "r" en trop dans ton adresse
|
Oxygen3 Tears from the moon | petit détail important aussi, l'ums est plus ou moins géré sur la version US, mais ca marche quand même et c'est ca qui est important au final --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 22:20:17 |
Dartagnan04 | Il commence a y avoir pas mal d'article, et là je tombe sur celui-ci pour ne pas le citer.
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai pas vu de défaut dans les basses --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ViMx | J'hésite à revendre mon H320 pour cette petite "merveille" ca vaut le coup à votre avis ?
|
Dartagnan04 |
|
ViMx | Ben je pensais à la version 5 Go ...
|
Dartagnan04 | Iriver fait un peu n'importe quoi: T'as aussi le 1, le 2 et le 6 Go maintenant |
ViMx | Lol ... ok Mercidartagnan |
Oxygen3 Tears from the moon | ils cherchent surtout à concurencer l'ipod directement avec l'h10
ViMx | Ca serait en effet plutôt les ipods photos que les H3xx attaqueraient ... |
Tang Plug'n'Troll | Accessoires H10 dispos sur MisticRiver:
Message édité par Tang le 20-03-2005 à 15:06:32 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
rohyo | et encore une telco sans ecran ...... decidement qd i river fais une connerie (cf h300 serie) il persiste et il signe.......... |
Tang Plug'n'Troll |
|
Oxygen3 Tears from the moon | et les batteries de rechange --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zblorb |
|
Oxygen3 Tears from the moon | euh j'ai pas compris la question là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dox94 |
|
zblorb | Pratique cet appreil! Reste à voir si ça marche avec tous les periphs usb. Un peu chiant de devoir se trimballer ça quand on a un jukebox et un APN ultra miniaturisés, mais faut pas trop en demander...
Message édité par zblorb le 22-03-2005 à 17:02:02 |
dox94 | Ya pas de quoi. |
Anarki | Quand sortira la version 1go en Belgique ? |
skynaute |
|
Oxygen3 Tears from the moon | y'a pas la taxe dans les 250$ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeOliver | c'est-à dire ? peux-tu détailler ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le |