|
Auteur | Sujet : [Topik] Iriver H10 |
---|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 12:55:00 |
Anarki | Quand sortira la version 1go en Belgique ? |
Dartagnan04 |
|
Anarki | Le H10 5go j'ai pas eu de mal à le trouver, je l'ai même eu en main dès sa sortie... j'ai été tenté mais le prix était trop important à mon gout |
dox94 | Va voir la taile sur http://www.iriver.com |
hide | up --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
shopin | Baisse de prix sur l'iRiver H10 [5 GB Color]
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 18:00:30 |
Master_Jul | Merci pour l'info c'est sympa. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Vous avez un lien pour la sortie de la version 20 GB ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MarcoX | on peut lire les vidéo sur les H10 (5Go) ? (comme sur les H3xx) ? |
MarcoX | les H10 20go sont sortie ? Message édité par MarcoX le 01-05-2005 à 22:49:37 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | le H10 20g sort le 8 mai aux états-unis en tout cas --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://www.iriver.com/html/support [...] rchString=
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
tot2012 | Merci! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est l'europe, ils disent pas Etats-Unis eux mais United Stats d'ou le US --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ViMx | Il est encore sous garantie ?
|
Tang Plug'n'Troll | Excellente nouvelle pour les possesseurs d'H10 à mon avis: la bidouillemania de MisticRiver commence à se manifester pour cette série:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | j'utilise perso la manip qui permet de tweaker le h10 firmware us en UMS, ca marche correctement mais la DB est presente mais mal foutue en raison des tags pas tjrs ok de mon cote
MarcoX | pas de rockBox, pour cette série ?? a vénir ?? |
fgerber888 | c'est déjà ce que je fais, le transfert marche. je passe par le logiciel mais rien ne vas dans "musique". |
By the way |
|
Joe l'indien 94 | Va dans les boutiques de chinois du côté de l'avenue Daumesnil |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je trouve le son trop neutre coté radio FM, tres peut de basses meme en modifiant dans le menu srs , et vous ? Message édité par starmindfr le 16-06-2005 à 16:52:06 |
Oxygen3 Tears from the moon | le h10 5Go est vraiment plus petit quand meme hein
Publicité | Posté le |