|
Auteur | Sujet : [Topik] Creative Zen Nano Plus |
---|
_amandine_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 13:40:06 |
deepack | sur le blanc la partie de l'écran est grise aussi, c'est comme dans l'ancienne version cette partie etait noire Message édité par deepack le 24-05-2006 à 14:47:46 |
_amandine_ | Tu veux dire que sur les recents le tour est gris et sur les anciens il était noir ??? (et ce quelle que soit la couleur du lecteur) |
deepack |
Message édité par deepack le 24-05-2006 à 17:21:50 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | exact le mien est noir --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
foxdif | gris moi --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
phildarz | Oh c'est nul ça |
phildarz | Ce qui fait que le noir claque moins, vu qu'il n'est plus full noir
|
deepack | silver c'est classe aussi car c'est moins rependu je trouve |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 19:39:10 |
_amandine_ | Bouhou, c'est nul !!! Bon on verra demain en magasin ! |
deepack | peut etre que certains magasins ont encore en stock l'autre version |
_amandine_ | Je croise les doigts |
phildarz | alors alors... |
deepack | j'ai vu un gars qui avait le zen nano avec un etui transparant. j'aurai du lui demander où il l'avait acheté
|
_amandine_ | Héhé !! It's mine
Message cité 1 fois Message édité par _amandine_ le 26-05-2006 à 20:16:34 |
deepack |
|
_amandine_ |
phildarz | cool, nikel pour le full noir |
_amandine_ |
deepack | "rock" je crois |
_amandine_ |
foxdif | avec les reglages d'origine je trouve le son degeulasse --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cirius Je m'outre :o |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
phildarz |
|
_amandine_ | Bon choix également !
|
phildarz | en magazin, le 512 est à 65
|
deepack | le prix a bien baissé, en decembre j'ai payé 70 pour le 256 |
phildarz | oui
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
creatix |
Message édité par creatix le 27-05-2006 à 21:38:59 |
_amandine_ | Ouip, j'avais bien hésité vec un Samsung, mais le prix a fait pencher la balance vers le Creative |
_amandine_ |
|
Publicité | Posté le |