|
Auteur | Sujet : [Topik] Creative Zen Nano Plus |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 17:18:09 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'aurais dû en faire un petit stock. Maintenant il n'est plus sous garantie --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
the prisoner | comment on fait pour commander un capot via le SAV ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je ne raconte pas que des conneries
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 19:57:01
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Normalement par mail, ils sont hyper rapides
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
deepack |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:33:37 |
deepack |
|
deepack | bizarre, moi c'est juste partis en grande bretagne |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 08-02-2007 à 20:23:29 |
pipo137 | merci de votre aide!
|
deepack |
|
deepack |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 13:07:34
|
pharaonparis |
|
xanthe4975 | Salut, je lis ci et là qu'il ne supporte pas les piles rechargeables (et comme je m'apprête à acheter un chargeu...).
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 12-02-2007 à 20:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 20:51:39
|
xanthe4975 | oki c'est ce que je pensais. |
pipo137 |
|
_amandine_ | Piles rechargeables pour moi aussi, aucun problème |
pharaonparis | idem : pile rechargeable, sans soucis à priori. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
_amandine_ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:21:05 |
pipo137 | mon cache pile n'était pas cassé, je l'ai juste perdu!
|
_amandine_ | Bon, alors toi ça va |
otna | Bonjour,
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | En essayant d'allumer mon Zen Nano Plus, il a refusé de démarrer: essayé plusieurs piles, le logo s'est affiché une fois mais a disparu tout de suite...
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |