|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik] Creative Zen Nano Plus |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Voici le remplaçant du Creative MuVo Micro N200 :
Message édité par Hafrexx le 09-10-2007 à 16:56:37 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 17:51:13 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | tres beau topic
--------------- under construction | MazeShip |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Fred - 007 Agent | Les boutons sont pas un peu minuscules ? L'écran est pas un peu petit ?
Message édité par - Fred - le 09-09-2005 à 12:50:37 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai ajouté des photos.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
corwyn42 | Oui, et une fois la batterie morte, tu l'as dans le c... De plus emporter un pack de 4 piles de rechanges simplifie la vie pour voyager. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour les enregistrements je vais essayer
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tomsawyer121 | Ce baladeur a un encordeur MP3, tu l'as tester ? Ca marche bien ou pas ?
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 09:06:07 |
skrim | Et alors, Hafrexx est parti en vacances ? !
|
tomsawyer121 | Il semblerait que oui lol ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 03-10-2005 à 11:17:28 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pas essayé avec la radio, j'ai juste essayé en me mettant en pause... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouai vive le Go
ToYonos Ready to code | le mien vient de tomber par terre de environ 30 cm (pas haut). Le choc n'a eu aucune incidence, le lecteur marche au poil sauf que ce putain de *ù$&$£¤ de capot de pile de merde s'est cassé. Enfin le ptit truc en plastor de 3mm d'épaisseur qui sert à bloquer le copot de la pile. Quelle finition de merde à ce niveau là
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Mon capot tient depuis un mois avec un bout de scotch
cidou Euh... | Bonjour,
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je ne crois pas, ce serait bête d'acheter un truc tout petit, si c'est pour le gonfler avec une énorme housse
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon j'ai bien fait de ne pas faire gaffe alors
ToYonos Ready to code | Ouais c'est clair que la fonction shuffle a été codé avec les pieds --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spyn | hum il semble avoir quand même pas mal de défauts de zen nano plus
|
ToYonos Ready to code | A part ce ptit pb de capot, je suis très content de mon nano
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tout pareil, en plus il est petit, n'a pas une forme bizarre qui ne rentre pas dans une poche --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
deepack | pourquoi les ecouteurs ont une mousse? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Elle se retire sans problème --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
deepack |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Les mousses sont là pour ceux qui en veulent
deepack |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | yep --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
StartMenu | Bonjour, |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein c'est reconnu comme une clef USB, et t'as pas besoin de soft pour transférer des fichiers --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
deepack | il se raye vite , qu'est que ta fait pour avoir autant de rayures? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je l'ai mis dans la poche de ma veste sans protection, aves les clefs...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |