Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  KIT 5.1 Creative HS ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KIT 5.1 Creative HS ou pas ?

n°936770
francis4
Posté le 02-09-2005 à 21:34:18  profilanswer
 

bonsoir tout le monde  :hello:  
 
je viens de recevoir un kit 5.1 creative modèle Inspire T5900, je le branche sur une carte son 5.1 externe USB du même constructeur et là aucun son (ni aucun souffle d'ailleur) ne sort par les enceintes  :(  
 
la carte est pourtant configurée sur mon portable en mode 5.1 (j'ai aussi essayé les autres modes). J'ai essayé le kit sur un pc avec carte son 5.1 sur carte mère avec les mêmes résultats :( .
 
mais chose étrange la sortie casque sur la telecommande filaire fonctionne !  
 
alors voila ma question est: est-ce que mon kit est mort ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 21:34:18  profilanswer
 

n°936811
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 02-09-2005 à 22:55:21  profilanswer
 

C'est possible. Si tu le branches sur la sortie casque d'une chaîne, qu'est ce que cela donne?  :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°936819
francis4
Posté le 02-09-2005 à 23:11:53  profilanswer
 

et bien c'est toujours pareil, seule la sortie casque de la telecommande filaire fonctionne...
 
de la part de Creative ne pas tester le materiel en usine c'est decevant  :pfff:

n°936829
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 02-09-2005 à 23:34:18  profilanswer
 

Certes, même si ton cas est plutôt isolé (pour ce qui est de la sortie casque seule fonctionnelle). Côté branchements, rien à signaler j'imagine? :ange:


Message édité par Trias le 02-09-2005 à 23:35:08

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°936854
francis4
Posté le 03-09-2005 à 00:13:35  profilanswer
 

euh non rien a signaler, j'ai branché les fils en respectant les couleurs  :D  comme dans la notice, je les ai même interverties (les entrée jack 3.5 mm je parle...) au cas où creative se serai planté dans le code couleurs mais rien même pas le moindre petit souffle :sweat:
 
on m'a dit qu'il est possible que la sortie casque fonctionne mais pas les enceintes parcequ'elle est reliée uniquement sur le pré-ampli alors que les enceintes sur le pré-ampli + l'ampli de puissance. donc c'est l'ampli de puissance qui doit etre mort. donc ---> SAV  
 
je voudrais surtout m'assurer qu'il n'y a pas de reglages dans windows ou autre pour que ca marche... avant de l'envoyer. ca marche comme un kit 2.1 ? on branche et il y a du son normalement ?

n°937032
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 03-09-2005 à 12:52:20  profilanswer
 

Oui. Il n'y a rien d'autre à faire dans ce cas là. C'est justement pour écarter cette hypothèse que je t'ai demandé de vérifier sur la prise casque d'une chaîne.  :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  KIT 5.1 Creative HS ou pas ?

 

Sujets relatifs
Kits 2.1 : Logitech Z-2300 / Altec CS21 / Creative Megaworks 250D ?....Probleme d installation avec le creative zen micro .....
Ecouteurs creative zen nano +[HELP] 5.1 : plus de son sur le HP central (creative)
Probleme d installation avec le creative zen microachat d'un bon KIT 5.1 mais lequel???
KIT HOME CINEMACreative Zen Touch, housse voiture
Creative Zen Micro - navigation impossibleCreative Cambridge SoundWorks ou Logitech Z-5500 Digital ?
Plus de sujets relatifs à : KIT 5.1 Creative HS ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR