|
Auteur | Sujet : [Topik] Creative Zen Nano Plus |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 16:20:33 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 16:20:33 |
deepack |
|
deepack | je leur ai demandé, ils ont commis une erreur, c'est bien 1an
Message édité par deepack le 26-04-2006 à 18:36:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 19:05:35 haaa !!!!
|
deepack |
|
foxdif | vi je confirme ^^ je viens de recevoir mon cache en plastique sous papier bulle, il est pas cassé tout vas bien |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pareil je viens de recevoir mon cache pile --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ToYonos Ready to code | idem et il est niquel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reivax59 | Bonjour tous,
Message édité par reivax59 le 11-05-2006 à 14:28:59 --------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 14:34:00 gaffe à la chaleur, c'est comme ça, en fait, que mon écran s'est barré.... la colle tient pas.... |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 14:34:00 |
reivax59 | mazette j'hésite encore ave un ipod nano... c pas le même budget bien entendu, mais comme c'est mon premier lecteur mp3 veux pas me tromper.
Message cité 2 fois Message édité par reivax59 le 11-05-2006 à 17:30:44 --------------- Strava |
deepack |
|
reivax59 | on a jamais trop de place ; et de toute façon ds les deux cas je regarde les 1Go Message édité par reivax59 le 11-05-2006 à 17:40:35 --------------- Strava |
pharaonparis |
|
deepack | il est reconnu comme DD amovible, ce n'est pas necessaire d'installer les programme de creative (pour XP) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | tout comme pour win 2k --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
phildarz |
|
_amandine_ |
|
deepack | le noir c'est classe ; j'ai vu le blanc, ca fait moche mais les gout et les couleurs...
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 23-05-2006 à 16:29:48 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | moi j'aime bien le bleu marine --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
phildarz |
|
phildarz |
deepack |
phildarz |
|
deepack |
|
phildarz |
|
_amandine_ |
deepack |
_amandine_ | Et tu l'as acheté quand ?
|
deepack |
|
_amandine_ | Beh ouais, ben je verrais à la Fnac, si le tour est noir je le prend en noir et sinon, en blanc (mais en blanc faudra que je le commande sur le net...) |
foxdif | j'ai un orange c'est beau mais c'est flashy, tu veux voir les photos ? --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
_amandine_ | Fait péter |
foxdif |
_amandine_ | Merci !!
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
_amandine_ | Toujours personne qui aurait un blanc ?? |
phildarz | voila ce que j'ai trouvé sur le net
|
_amandine_ | Ouep, mais la photo du blanc, c'est celle du site officiel, on se rend pas bien compte... C'est pour ça que je demandais une photo "normale" ! |
Publicité | Posté le |