|
Auteur | Sujet : [Topik] Creative Zen Nano Plus |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 11:35:21 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
deepack |
|
cidou Euh... | Violet |
deepack | quelqun a deja essayé le "polisch" pour voiture, c'est un efface rayure |
deepack | arff, primiere journée d'utilssation de mon zen nano et il a deja quelques rayures |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | luminosité/contraste : pas mieux.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 10:20:29 |
deepack |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | AMHA spa forcément un bon plan, il serait vite devenu gris avec les rayures... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
deepack | oui ta peut etre raison
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Non, ma soeur a un noname premier prix, il n'est pas rayé outre mesure.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | AMHA -> garantie --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tomsawyer121 | ok
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | A Mon Humble Avis --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tomsawyer121 |
deepack |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | je ne connais pas le Neonumeric --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
deepack | vous tenez combien d'heure avec une pile rechargeable de 800mah?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'utilise des piles alcalines carrefour, avec mon usage je tiens 2 semaines --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
deepack |
|
deepack |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ché pas mais avec une pile alcaline carrefour je tiens bien 8h --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
deepack |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi c'est que du mp3 (VBR 192 pour la plupart)
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 14-02-2006 à 10:43:46 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
deepack |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Aïtch, j'suis plutôt à 12/15 dans le métro et dans la rue.
deepack |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouai bein dans le métro c'est vrai que je ne me gène pas, dans le train je lis, c'est moins dérangeant pour les autres --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
deepack |
Message édité par deepack le 28-02-2006 à 11:46:49 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bizarre, SAV ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
deepack |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | S'il ne s'allume pas tu vas avoir du mal à la flasher --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |