|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LCD Samsung 2010 |
---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 00:35:05 |
ogy_j | je l'ai pas encore faite... parce que j'ai la flemme de rereglé :s
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | C'est fait, c'est fait. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ogy_j | oui je l'ai fais aussi, j'ai noté mes reglage sur un papier et tout est resté pareil ^^
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | On est deux, aucune différence, juste la date de la maj au janvier 2010 (28, de tête, je suis pas devant) --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
nico1234 | Merci |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 14:36:00
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:29:14 |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Dandu |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ouais, le seul problème, c'est la gestion des sub intégrés aux mkv et la gestion des langues (premier fichier audio uniquement). |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | hHmm...Avec les firmwares samsung, je pense que tu peux t'accrocher...
|
667 Le voisin de la Bête | merci beaucoup pour la réponse, je vais voir le lien en question --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kazak44 | Pour changer de langue sur les mkv , j appuis sur le bouton "TOOLS" de la télécommande pendant la lecture puis sur la ligne "AUDIO" je cherche pour tomber sur la bonne .
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pour les pistes audio, je pense que c'est un problèmes de prise en charge.
|
v-christophe | ben sav peut etre deja nan ? |
goldteam19 | Bonjour, je pense m'acheter un LE40c750 est-ce que quelqu'un aurait des retours sur ce LCD ?
Message édité par goldteam19 le 27-04-2011 à 20:41:14 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ouais, ouais, c'est "normal" |
GGbastien | La télé est un UE32C5100, le réseau est via 9box et le partage est fait avec WMP11...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Essaye déjà depuis un disque ou une clé USB. |
GGbastien | depuis une clé ça fonctionne... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ok, donc c'est un truc à paramétrer depuis ton partage dlna.
|
GGbastien | je crois avoir trouvé le source du pb... |
Publicité | Posté le |