|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LCD Samsung 2010 |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 09:01:46 |
kenaydy | salut, on voit de plus en plus de C530 vraiment pas chers là.. ça peut valoir le coup quand même ? quelles sont les grosses diffs par rapport aux C630 ? --------------- Illustrations et divers |
kenaydy | c'est embêtant de se passer du motion flow ? à priori, j'aurais cette utilisation là de la tv : rip HD (en utilisant le lecteur multimédia intégré), DVD, BR et TV. --------------- Illustrations et divers |
kenaydy | ok thx.. dalle matte pour la série 530 à priori
--------------- Illustrations et divers |
protect_me from what? | c'est pas (encore) possible via dlna mais tu as essayé à partir d'un disque dur externe? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kazak44 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:44:41 |
10-david Fouyouyou | quand tu dit moche, c'est flou? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La source, c'est quoi? Du HDMI, du DVI ou du VGA? |
ogy_j | la premiere photo c'est du VGA en 1980*1080
|
kenaydy | j'ai pu toucher un LE46C530, j'ai été séduit.. 'Reste juste une interrogation : j'avais pas de rips HD (genre un mkv en 720 ou 1080p) sous la main, ça marche bien quand c'est lu depuis un simple DD externe (en utilisant donc le lecteur multimédia intégré) ? Pas de saccades, il encaisse sans problèmes ? --------------- Illustrations et divers |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | perso mes fichiers sont sur un nas qui offre une fonction de partage dnla, et j'ai aucun soucis... ( sauf, encore et toujours cette histoire de piste audio ) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | salut voila je cherche une TV pour mon frère donc 82cm suffit largement ..
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon je pense me prendre un 32c530 aussi d'ici 2 semaines profitant d'une tres probable baisse de prix --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
fabb24 | J'aurais un question :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
fabb24 | oui je parle bien de sa !
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
doudou488 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | rtfm
|
protect_me from what? | Menu > Congiguration > Général (de mémoire) > Mélodie --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
porc1net superseded | J'ai pas le menu "General de memoire" --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Laccrobate | Salut !
|
Laccrobate | Pour info, c'est non... arf... servira que pour l'ordi mon casque... tant pis ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je possède un LE32C530, des gens savent à combien il faut régler la balance des blancs / luminosité / gamma pour une image optimale sur PS3?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Moi aussi, MAJ de ma LE32C530 par l'antenne, la première d'ailleurs. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le |