|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LCD Samsung 2010 |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 13:20:39 |
porc1net superseded | ophtalmo ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le led ecran brillant et son de merde non merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Glasofruic Je paye donc je suis | Tu prends un c530 en grande diagonale. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sauf que ca semble etre le C630 en light
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:18:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui je sais qu'elle existe mais rien ne dis qu'elle est aussi réactive si elle l'est je signe de suite Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-08-2010 à 22:51:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mokpo | Bonjour,
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Glasofruic Je paye donc je suis | Pour faire la màj faut lancer le fichier sur le pc et le faire décompresser sur ta clé USB.
Message édité par Glasofruic le 27-08-2010 à 21:40:43 |
protect_me from what? | ouais pour la maj j'ai eu le même problème
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
indianajo |
|
protect_me from what? | c'est bizarre
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | avec ton c630 tu as quoi comme amplis audio ? (si optique)
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nicow69 | SVP vous pouvez me dire comment on le monte c a dire que je narive pas a poser lecran lcd sur le plied et sa menerve sil vous plai
|
protect_me from what? |
protect_me from what? |
|
black cat white cat Pitbull |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Sur le papier peut être, dans la pratique samsung aime faire des surprises. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben deja sur une même serie la réactivité n'est pas la même
Glasofruic Je paye donc je suis | Valse de dalles... |
v-christophe | sinon pour ceux qui on des 630 ici meme --------------- Arcade Rules |
squale22 | j'ai mis à jour mon 46" à la version 1012 plus qu'à espérer que les sous-titres ne se réactiveront plus |
protect_me from what? | alors et ces sous-titres? ils ont enfin disparu? moi j'ai une petite question: je vais copier cette question sur le forum de hc-fr, sait-on jamais Message édité par protect_me le 11-09-2010 à 14:18:48 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
squale22 | depuis la maj plus de sous titres |
somons | Salut tout le monde, |
black cat white cat Pitbull | Finalement j'ai craqué pour le LE46C630, acheté ce matin chez Boulanger car il a perdu 130€ dans la nuit Source: http://www.boulanger.fr/webapp/wcs [...] or=SEC-385
|
gurv4n | Possibilité de nous fournir ces fichiers ou à tout le moins, les sites où tu as trouvé ces conf aux petits oignons ?
|
black cat white cat Pitbull | Va voir sur cette page, très bon forum au demeurant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et pas de jv dessu ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
protect_me from what? | j'ai récupéré un cable optique (je croise les doigts pour que ce ne soit pas l'entrée sur mon ampli qui soit hs) Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 23-09-2010 à 18:49:29 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
-Bart- | Je suis le seul à avoir un décalage entre le son et l'image sur certains .mkv lus à partir du lecteur multimédia ?
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
protect_me from what? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui c ca
gurv4n |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran blanc à l'allumage d'un téléviseur LCD | LCD Sony 32" pas terrible sur console |
Aide pour Son de Mon Ecran LCD | Choix Tv LCD pour Xbox |
Jouer en 4:3 sur un LCD 16:9 : mauvaise idée ? | [Aide / Conseil] 2.0 pour LCD |
TV LCD ou Moniteur LCD/Tuner TNT intégré | ligne noir sur TV LCD |
Mai/Juin 2010 : une TV 37" autour de 700€ | Lecteur samsung 3D : BD-C6900 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LCD Samsung 2010 |