Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aide pour Son de Mon Ecran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Son de Mon Ecran LCD

n°1657890
ahddadv
Posté le 27-05-2010 à 23:56:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Voici mon problème :
 
Je possède cet écran là : prolite E2407HDS de chez IIyama http://www.cdiscount.com/informati [...] cid=search
 
Mes enceintes : Logitech X-530  http://www.cdiscount.com/informati [...] cid=search
 
 
 
Donc, lorsque je relie les enceintes a l'aide d'une prise jack a mon PC portable, tout va bien, le son sort des enceintes niquel.
 
 
 
MAIS , lorsque je branche la prise jack a mon Ecran directement, et bien le son sort des enceintes de l'écran, et non des X-530 !! Cela afit que le son me plait pas :s  
 
Pareil si je branche un casque ...  
 
 
Pensez vous que l'écran est déféctueux ou qu'il me manque un raccordement a faire ?
 
 
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 23:56:53  profilanswer
 

n°1657913
Alkor2001
Posté le 28-05-2010 à 08:46:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne comprends pas bien ce que tu essayes de faire...
Quand tu dis relier directement la prise jack à l'écran, tu parles de la jack provenant de l'ordinateur ? Si c'est le cas, comment le son pourrait-il sortir des X530 alors qu'elles ne sont pas reliées à l'ordinateur ?
Sinon, ça voudrait dire que tu relies directement les enceintes à l'écran, et ça ne peut pas fonctionner... La prise jack de l'écran est uniquement une entrée son, pas une sortie...
 
Tu dis que le fait de relier directement les enceintes à l'ordinateur fonctionne, pourquoi souhaites tu faire autrement ?


---------------
J'aime pas Apple...
n°1657940
ahddadv
Posté le 28-05-2010 à 12:10:18  profilanswer
 

Oui en fait, je voudrai brancher mes enceintes a l'écran pour que le son de ma Xbox360 sorte des enceintes et non de l'écran.
 
 
Mais si je relie les enceintes a l'ordi tout marche niquel.  
 
Qu'entends tu par le fait que la prise jack de l'écran soit uniquement une entrée ?

n°1657985
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 28-05-2010 à 16:29:41  profilanswer
 

Il n'y a pas de sortie son sur l'écran. La prise jack est une entrée faite pour faire passer du son vers les enceintes de l'écran, par pour en sortir vers un amplificateur externe.

 

Ton kit logitech n'a pas non plus d'entrée optique ou coaxiale, donc pas de 5.1 possible. Au mieux, tu peux récupérer du son en stéréo via le câble avec sorties rouge / blanche de la 360, plus un adaptateur RCA-jack.

 

A+


Message édité par M Poulpe le 28-05-2010 à 17:37:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aide pour Son de Mon Ecran LCD

 

Sujets relatifs
Jouer en 4:3 sur un LCD 16:9 : mauvaise idée ?[Aide / Conseil] 2.0 pour LCD
[ AIDE/CONSEIL ] Problème platine tourne disque Radiola[AIDE/CONSEIL] disque dur multimédia
[AIDE/CONSEIL] home cinéma avec dock ipod/iphonevideoprojecteur optoma et écran bleu avec "pas de sources" en boucle
Aide pour achat d'un écran LCD (urgent)[AIDE] voir les vidéos du PC sur écran LCD
Aide pour choix écran LCDBesoin d'aide pour choisir mon écran lCD
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Son de Mon Ecran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR