|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LCD Samsung 2010 |
---|
davidfiestatdci | Reprise du message précédent : --------------- www.fast-pc.be |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:06:21 |
squale22 | bon demain je pense me prendre un le46c630 on verra la bête sur place mais je sent la poussée de fièvre acheteuse qui arrive si non vous avez pris une extension de garantie je sais certains sont réfractaires mais comme chez moi les télé nous les gardons entre 10 et 15 ans (avec les télé LCD je doutes que ca tienne aussi longtemps) bon là j'ai le CRT qui est en rad (pb de géométrie l'image fait le coussin) il a 8 ans c'est réparable mais on va le changer vue que le crt est en fin de vie les réparateurs ne courent plus les rues une télé garantie 2 ans + 5ans ca ferait 7ans c'est correct Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 28-07-2010 à 19:02:41 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ft44 |
|
davidfiestatdci | Merci Protect me j'essayerai.
--------------- www.fast-pc.be |
hoowwl |
|
lafripouilla ESC Clermont |
davidfiestatdci | Je n'ai pas essayer.
davidfiestatdci | Une petite question --------------- www.fast-pc.be |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:13:49 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
knolan | drap pour suivre ce qui peut se dire sur les tv 3D. |
squale22 | bon pas de 46c630 chez boulanger Langeux que le 40c630 ou 46c530 |
davidfiestatdci |
davidfiestatdci | Me suis un peut a muser a regler la tv hier.
davidfiestatdci | Il faut que je verifie je sais plus si j'ai modifier niveau de noir HDMI ou la nuance des noirs. Decendre le Gamma alors? et surement le rétro eclairage aussi! --------------- www.fast-pc.be |
Glasofruic Je paye donc je suis | Tu peux t'inspirer de cet article des numériques http://www.lesnumeriques.com/bien- [...] e-533.html |
davidfiestatdci |
protect_me from what? |
protect_me from what? | sinon les Numériques commencent les tests du C630
Message édité par protect_me le 04-08-2010 à 01:26:21 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
2 : pas de limite de reso en vga ? 3 : 3 - ya vraiment aucun moyen (même en achetant une clef wifi officiel) de pouvoir streamer les films de son reseau interne ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-08-2010 à 12:27:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
protect_me from what? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha tu peux donc via l'ethernet profiter d'un partage de fichiers ? (soft samsnug sur pc donc c ca ?) pour la spdif (optique donc) tu sais si tout ce qui rentre ds la tv sort par la ? (ou si ya que les sources numeriques) Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-08-2010 à 20:42:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 04-08-2010 à 21:02:55 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
hoowwl | 46C630 recue & installée à l'instant, j'essaie tout ca à midi.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hoowwl | comme tous les 46 apparament ! |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 07-08-2010 à 13:27:09 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
squale22 | donc dans le face à face le 46c630 testé est muni d'une dalle AU
|
hoowwl | oui oui, j'ai fait la mise a jour ce matin meme avec ce firmare : Message édité par hoowwl le 08-08-2010 à 11:59:55 |
protect_me from what? | c'est ce firmware qui a corrigé mon problème --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le |