Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LCD Sony 32" pas terrible sur console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD Sony 32" pas terrible sur console

n°1657999
Super_Smas​her
Posté le 28-05-2010 à 20:00:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a peu un écran LCD SONY KDL-32EX302 pour une utilisation uniquement jeux vidéo! (Wii et Xbox360 pour le moment)
Et il s'avère que j'en suis un poil déçu car cet écran souffre d'une rémanence assez élevée je trouve (comme la voiture sur la deuxième image http://www.hardware.fr/articles/64 [...] nce.html). Ca se voit énormement et surtout dans Modern Warfare 2 et même dans le menu principale de la console... De plus, la wii reliée en YUV me donne une image bien moins nette et détaillée que sur télé cathodique en RGB  :(  
 
Bref, j'ai déjà envie de changer d'écran et mon tout premier choix avant d'entrer dans le monde du LCD se portait sur le Samsung P2470HD.
 
J'aimerai avoir votre opinion sur cette affaire et votre avis sur le Samsung où quel écran vous me proposeriez pour une utilisation uniquement jeux vidéo et avec un budget max de 400€ (minimum 24" )
 
Merci.  :hello:


Message édité par Super_Smasher le 29-05-2010 à 19:07:51
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 20:00:52  profilanswer
 

n°1658062
psykup1
Posté le 29-05-2010 à 09:07:03  profilanswer
 

Salut
 
Pour le jeux vidéo il te faut un écran avec une technologie 100htz, sur des travelling lorsque que tu as un écran simple et un autre en 100htz, tu as l'impression que le 50htz "rame et saccade"


---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1658136
Super_Smas​her
Posté le 29-05-2010 à 17:37:01  profilanswer
 

En fait sur ma télé actuelle, lorsque je tourne la camera dans des jeux en 3D, les éléments affiché a l'écran laisse une trainée qui se voit assez bien ou dans le menu principal de la xbox360 cet effet se voit en changeant simplement d'onglet :ouch: il y a aussi le contraste qui varie lorsque je suis a l'arrêt et que je fait un mouvement, le pire c'est que ça se voit bien dans les jeux en 2D... (contraste dynamique désactivé :p )
 
tout ces effet je ne les avais jamais vu en jouant sur télé cathodique en RGB.
 
Maintenant je voudrais savoir si j'aurais ce genre d'effet désagréable avec le Samsung P2470HD (ou encore mieux le P2770HD)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LCD Sony 32" pas terrible sur console

 

Sujets relatifs
Aide pour Son de Mon Ecran LCDChoix Tv LCD pour Xbox
Jouer en 4:3 sur un LCD 16:9 : mauvaise idée ?Casque SONY MDR-V300
[Aide / Conseil] 2.0 pour LCDTV LCD ou Moniteur LCD/Tuner TNT intégré
ligne noir sur TV LCDSony télé full hd et movie cube 1tb 1080p(full hd)
probleme sony dv daz100Sony MDR XB500 vs. Beats by Dr Dre Studio
Plus de sujets relatifs à : LCD Sony 32" pas terrible sur console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR