|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LCD Samsung 2010 |
---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 13:25:35 |
hoowwl | Le test lesnumeriques de la dalles AU Optronics du 46' : 4/5, rassurant Message édité par hoowwl le 09-08-2010 à 09:45:31 |
protect_me from what? |
edit: ok my bad je viens de lire le topik hd en jv Message édité par protect_me le 09-08-2010 à 14:42:49 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait tu as pu desactiver le CONTRASTE DYNAMIQUE ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sur mon 26" samsung c'etait ds les menus cachés.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
protect_me from what? | ah bah tiens si j'ai trouvé c'était obvious en plus
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | menu direct donc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
protect_me from what? | oui
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 18:58:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
protect_me from what? | madame avait omis de me préciser qu'on n'avait plus de son sur l'ampli --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je l'achète pas avant fin septembre de toute facon ^^
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
plzhelp |
--------------- ... |
porc1net superseded | Sur les Samsung il y a un mode jeux qui coupe tous les traitements numeriques a l'origine de l'input lag.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
hoowwl | moi aussi, vraiment les mecs qui pinaillent sur l'input lag se prennent la tete et se compliquent bcp la vie pour rien je trouve Message édité par hoowwl le 17-08-2010 à 10:54:02 |
squale22 | ca fait quelques semaines que j'ai le 46c630
|
hoowwl | c'est bizar depuis 1 semaine plus aucun bug de soustitre alors que j'ai rien installé de nouveau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
porc1net superseded | non --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | car les critiques portait sur le jeux en ligne justement ... t'aurais pas le live ? sinon je suis pas loin de me décider, tu aurais des critiques a faire contre cette ecran ? si tu as testé un peu de tout, tv hertzienne, vieilles console peritel, console HD en yuv et en HDMI, pc en vga, voir si l'optique sort tout les sons qui rentrent ds la tv etc etc Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-08-2010 à 11:00:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
porc1net superseded | Non je ne joue pas sur le live.
Message édité par porc1net le 18-08-2010 à 14:44:48 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Pour info les reglages de HDTVtest :
Message édité par porc1net le 18-08-2010 à 14:57:29 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
hoowwl | Le testeur lesnumeriques (test de la dalle AA01, 46') dit avoir essayé ces réglages, et selon lui y'a pas vraiment d'améliorations par rapport aux réglages par défaut du mode cinéma, donc moi je m'embete pas, je vire juste les différents filtres & traitement (contrast dyn, edge enhancer, etc etc ...). |
squale22 | si tu regardes des dvd ou bluray je te conseil le niveau noir HDMI sur bas cela améliore la profondeur du noir en éliminant le halo lumineux du au rétro éclairage |
hoowwl | ce menu "niveau de noir hdmi" est grisé quand je suis sur mon lecteur bluray (une chaine HC samsung).
|
porc1net superseded | il faut etre en mode Cinema. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
hoowwl | j'y suis |
squale22 | curieux avec mon dvico 6500A il est bien accessible peut être une option à régler dans le bluray Message édité par squale22 le 19-08-2010 à 19:28:08 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
v-christophe | le problème de lag toucherait surtout le jeu en ligne en fait......a creuser dans ce sens donc. Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 20-08-2010 à 10:21:08 --------------- Arcade Rules |
porc1net superseded |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
v-christophe | oui mais tu n'as pas de c630 aussi... --------------- Arcade Rules |
Glasofruic Je paye donc je suis | Le c630 ou c530 c'est du pareil au même, tout ce qui change c'est le nombre de ports hdmi, la gestion réseau et le 100Hz. |
v-christophe | ha ok au temps pour moi alors, et donc tu joues a quoi comme titres en ligne ? --------------- Arcade Rules |
Glasofruic Je paye donc je suis | Wipeout fusion, gears of war 2, red dead redemption, burnout paradise, halo 3... Message édité par Glasofruic le 20-08-2010 à 16:46:00 |
v-christophe | ok merci --------------- Arcade Rules |
zndr | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran blanc à l'allumage d'un téléviseur LCD | LCD Sony 32" pas terrible sur console |
Aide pour Son de Mon Ecran LCD | Choix Tv LCD pour Xbox |
Jouer en 4:3 sur un LCD 16:9 : mauvaise idée ? | [Aide / Conseil] 2.0 pour LCD |
TV LCD ou Moniteur LCD/Tuner TNT intégré | ligne noir sur TV LCD |
Mai/Juin 2010 : une TV 37" autour de 700€ | Lecteur samsung 3D : BD-C6900 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LCD Samsung 2010 |