|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HiMD : technologie, lecteurs, etc |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 12:36:37 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Nouveaux HiMD mp3 dispos sur Audiocubes :
|
themadcow Matroxien dans l'âme | 80€ c'est en France sur audiocubes c 20€ et en plus tu pourrai leur commander des disques vierges |
glabouni |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui j'ai commandé un pack de 5MD, reçus en qq jours du Japon. C'est une boutique tout ce qu'il y a de plus sérieux, je n'hésiterai pas à leur commander du matos cher... |
glabouni | Merci. |
kelk 1 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 20:20:53 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Est-ce que tu as essayé avec MD Simple Burner ?
|
glabouni |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui le lecteur est une super idée qui arrive bien tard.
|
glabouni | Je ne suis pas d'accord car il s'agit d'un hi-md mp3, docn encore cher au japon. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Le MZ-RH10 est un HiMD mp3 c'est le remplaçant du MZ-NH1 donc le modèle haut de gamme... et il se vends à 300€ (www.audiocubes.com) Message édité par themadcow le 14-04-2005 à 11:48:29 |
glabouni |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Oh pu***n le MZ-RH10 est chez Alifax à 250€ TTC !!!!!
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais, faut se tempérer, le RH10, ok, il fait mp3 hi-md écran oled m'enfin il est tout plastique, ils ont viré la line-out et la télécommande n'a même pas d'afficheur...
--------------- we are the dollars and cents |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui je suis d'accord avec toi, je pensais en acheter un et qd les premières review sont apparues, j'ai changé d'avis pour ces raisons.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça m'a vraiment attristé pour le coup --------------- we are the dollars and cents |
bossgama | Salut à tous,
Message édité par bossgama le 19-04-2005 à 21:49:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | alifax.fr --------------- we are the dollars and cents |
glabouni | J'ai acheté le mien chez Alifax en septembre ou octobre 318e et la garantie était de 2 ans comparé à ailluers sur le net et les grands magasins. |
radioactif Mighty mighty man | Commandé le NH600 sur Mistergooddeal (99, 50 remboursés...), en attente pour voir combien me reviendrait un Eh1 |
hadrieno | Ayant trouve le hi-dm NH600 a 99euro, je mettais jete dessus, mais en voyant les news modeles avec le support MP3, jai finalement annule ma precedente commande et acheter un MZ-RH710B sur alifax.fr . Jai choisis ce modele car les autres sont peut etre plus petit mais ils sont plus lourd et ont moins dautonomie. Des que je le recoit promis je vs fait un test de la bete
Message édité par hadrieno le 02-05-2005 à 23:28:23 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Super ce sera bien d'avoir un retour sur un des nouveaux modèle. |
hadrieno | Bon voila des nouvelles :
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Pas de pb si tu as besoin pour le ftp, je te filerai mon mail en MP |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Qui a acheté le RH10 ?? Où ?? Combien ??De quelle couleur ??
Message édité par Cirdan Sindar le 22-05-2005 à 17:36:07 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
themadcow Matroxien dans l'âme | hadrieno en a acheté un chez Alifax. Il doit m'envoyer des photos pour que je les mettes sur le topic.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je confirme que Alifax ne propose que la version noire ( pour l'instant ?? (on peut rêver) ) mais j'ai vu des images de l'orange et il me parait plutot jaunâtre en fait donc je suis pas encore sûr, j'aimerai bien l'avoir dans les mains pour être sûr ou sinon me rabattre sur le noir.
Message édité par Cirdan Sindar le 24-05-2005 à 22:07:30 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui j'ai déja commandé chez Audiocubes. Ils sont TRES sérieux et livrent partout dans le monde. C'est une boutique assez connue dans le petit monde de l'audio portable sur le net. En particulier des amateurs de MD car ils ont tout ce qu'on recherche Vous pouvez commander là bas en toute confiance. En plus ils sont rapides. La dernière fois j'ai reçu mon colis du Japon en même pas une semaine !!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La différence de prix est trop importante ( surtout pendant cette période: fête des mères, fête des pères, anniv du père et anniv de ma copine) donc je vais me rabattre sur le noir.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Voilà je l'ai acheté dans une boutique parisienne et il est beau mais il est noir ( ) enfin noir miroir je ne vois pratiquement pas la couleur. Bon la télécommande fournit est nulle mais alors vraiment nulle ( 4 boutons: lecture, stop, avancer-reculer et volume et sans écran) mais j'utilise une ancienne télécommande de MD avec un petit écran LCD, c'est pas terrible mais bon...
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
blackjack | Salut,
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Moi je connais concurrence, mais c'est vrai que j'y pense plus rarement car ils sont très discrets
|
glabouni | N'achètes pas chez Concurrence.
|
radioactif Mighty mighty man | Alifax=garantie deux ans sur tout. |
shoobeedoo |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Le transfert d'un MD vers le PC dépend de la source. Si c'est un enregistrement par micro, pas de soucis avec le wave converter ça te sortira des fichiers WAV.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser technologie 100 hz d'une TV sur PC ? | Lecteurs DVD de salon et compatibilité DVD-RW+ ou RW- |
Un topic Unique su les casques | pourquoi les lecteurs mp3 sont pas usb 2 ?? |
Choix Lecteurs DVD & Divx ... | [Topic Unique] JBL Creature II |
[Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . |
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | Lecteurs DVD bon marché (<70) : lesquels valent le coup? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HiMD : technologie, lecteurs, etc |