Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HiMD : technologie, lecteurs, etc

n°745310
guigou
Posté le 23-11-2004 à 23:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour info, j'arrive à lire des divx à 700kbps à partir de mon himd ( le nh700 ) !!!
 
Du coup même si c'est lent, ça peut s'avérer trés pratique !
Autre détails en mode clef usb le himd est auto-alimenté ! ça veut dire que même si on a plus de batterie, le himd permet toujour un acces aux données, bien pratique tout de même ;) même si la fonction musique ne peut être lut autrement que par sonic stage ...  
 
Pour la batterie c'est une 700mh de base mais n'importe quel accus type R6, +gros pourra en prendre la place !
 
 
Si un jour il lit le mp3, ça sera vraiment le meilleur achat que j'aurais fait ! ( seul reproche pour l'instant avec le manque de l'usb 2 ... )

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 23:55:48  profilanswer
 

n°746154
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 25-11-2004 à 16:28:12  profilanswer
 

Ah c pas mal ça :)
 
Et up au passage :D

n°753808
Aero306
Posté le 08-12-2004 à 13:24:09  profilanswer
 

j'aimerais bien savoir comment tu lis les divx...les tocker sur le Hi-MD, mais après tu relies a quoi et surtout comment pour voir ce divx?
 
Merci

n°753813
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 08-12-2004 à 13:29:05  profilanswer
 

Ben c'est simple, il se sers du MD comme un HD externe. Il copie de divx sur un disque et ensuite il peut lire le fichier depuis ce même disque (sur le PC donc).

n°753817
Aero306
Posté le 08-12-2004 à 13:36:12  profilanswer
 

ah oui ok, comme ça je vois masi je voyais pas forcemment l'intéret (maintenant si), merci :)
 
autres questions, que ce soit un MD sony ou autre, pour enregistrer des fichiers musicaux (mp3 ou wav etc), en quel format le MD les convertit-ils? (ce qui amène à quels sont les formats de lecture des fichiers MD)..et ensuit donc la question: faut-il d'abord les encoder ou celui-ci se fait tt seul lors de la copie?

n°753821
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 08-12-2004 à 13:39:46  profilanswer
 

Un MD lis des fichiers compressés au format ATRAC/ATRAC3. Qd tu enregistre via micro/line in/optical in c'est encodé par le MD lui même. Dans le cas du NetMD et du HiMD c'est encodé par le PC puis transféré sur le MD.
 
Donc en utilisant SonicStage, tu n'a rien à faire, il se charge de la convertion et du transfert. tu peut utiliser aussi bien un CD que du mp3 ou du WMA et il le convertira en ATRAC...

n°754037
glabouni
Posté le 08-12-2004 à 19:01:07  profilanswer
 

2 mois que je l'ai et j'en suis très content.
Seul la disponibilité des médais HIMD se fait attendre.

n°754582
Aero306
Posté le 09-12-2004 à 13:38:03  profilanswer
 

ok merci pour l'explication. Mais Atrac étant le format de compression de propriété Sony, les autres MD (Sharp par ex) encodent eux aussi en Atrac ou c'est un autre format?
 
Sinon j'aimerais comprendre l'intérêt d'un MD comparé à un lecteur MP3?

n°754607
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-12-2004 à 14:18:47  profilanswer
 

Aero306 a écrit :

ok merci pour l'explication. Mais Atrac étant le format de compression de propriété Sony, les autres MD (Sharp par ex) encodent eux aussi en Atrac ou c'est un autre format?
 
Sinon j'aimerais comprendre l'intérêt d'un MD comparé à un lecteur MP3?


 
design, autonomie, médias à 2€ pièce pour les md normaux (on sait pas encore trop pour les hi-md)
 
après, comparé à un lecteur mp3, ça veut rien dire, ça dépend l'utilisation et quel lecteur mp3 tu compares...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°754622
_charlyole​g_
Posté le 09-12-2004 à 14:33:48  profilanswer
 

les Himd sont dispos depuis un certain temps non ?
J'en ai vu a 9,90€ (ouch) pièce à la fnac.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 14:33:48  profilanswer
 

n°754625
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-12-2004 à 14:35:16  profilanswer
 

_charlyoleg_ a écrit :

les Himd sont dispos depuis un certain temps non ?
J'en ai vu a 9,90€ (ouch) pièce à la fnac.


 
bah 10€ pour 1Go de stockage, tu trouves ça cher ? [:mcwimpy4]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°754635
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 09-12-2004 à 14:41:28  profilanswer
 

Oui ils commencent à êtr dispo, la FNAC et Alifax en proposent. 10€ pour la FNAC, Alifax à commencé à 7€ et vu que ça part comme des petits pains ils ont monté le prix à 10€ les salauds !
Sinon il reste la soltion de l'étranger (Audiocubes, geekstuff4u, minidisco).
 
Edit : et compte tenu du prix des MD "normaux" 10€ pour un HiMD ça reste raisonnable. Même si 7€ c'est qd même bcp mieux !


Message édité par themadcow le 09-12-2004 à 14:42:17
n°754637
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-12-2004 à 14:42:26  profilanswer
 

non mais vraiment, 10€ pour 1Go, c'est rien, t'as vu le prix des cartes mémoires SD, MMS, CF et SM à côté ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°755919
Aero306
Posté le 11-12-2004 à 09:03:32  profilanswer
 

fendnts a écrit :

design, autonomie, médias à 2€ pièce pour les md normaux (on sait pas encore trop pour les hi-md)
 
après, comparé à un lecteur mp3, ça veut rien dire, ça dépend l'utilisation et quel lecteur mp3 tu compares...


 
médias a 2€ pièce: pour les lecteurs mp3 c'est gratuit tu en as pas besoin (ou au pire une carte mémoire que t'aachètes qu'une fois).
concernant l'utilisation, je vois pas trop la différence, les 2 ont le même usage: embarquer un maximum de fichiers musicaux tout en gardant la qualité sur des supports de petit format.  
 
Je cherche pas à dénigrer le MD, je bosse dans un magasin vendant les MD et les MP3 donc je m'intéresse à vos arguments pour mieux comprendre les clients  ;)  

n°755941
barnabe
Posté le 11-12-2004 à 10:40:56  profilanswer
 

Aero306 a écrit :

médias a 2€ pièce: pour les lecteurs mp3 c'est gratuit tu en as pas besoin (ou au pire une carte mémoire que t'aachètes qu'une fois).
concernant l'utilisation, je vois pas trop la différence, les 2 ont le même usage: embarquer un maximum de fichiers musicaux tout en gardant la qualité sur des supports de petit format.  
 
Je cherche pas à dénigrer le MD, je bosse dans un magasin vendant les MD et les MP3 donc je m'intéresse à vos arguments pour mieux comprendre les clients  ;)


 
C'est gratuit, façon de parler. Un lecteur MP3 à mémoire intégrée type clé USB ou à lecteur de carte mémoire SD par exemple est limité en capacité de stockage à 256, 512 voire 2Go de mémoire. Pour ceux qui ont des lecteurs de carte mémoire, le prix de la mémoire rend l'achat de plusieurs carte mémoire plutôt prohibitif pour stocker plus de musique. Pour une utilisation nomade, le MD est donc plus adapté du fait du prix faible des supports MD comparé à la mémoire. Quand je dis utilisation nomade je veux dire loin de son ordinateur (en voyage par exemple)  
De plus le MD a une autonomie réelle plus grande que celle des lecteur MP3, et permet de s'en servir comme bon dictaphone, ce qui n'est pas systèmatique sur les lecteur MP3 à mémoire. Cependant, il faut trimballer ses MD en voyage...
 
Maintenant, les lecteur MP3 ont pour eux le poids faible et l'emcombrement : ils sont donc parfaitement adaptés à une utilisation quotidienne pour les trajets maison-boulot-maison par exemple, mais il faut avoir un ordinateur à proximité.
 
Si on possède un laptop, la problèmatique devient un peu diffèrente, quoiqu'un lecteur MD peut parfaitement s'affranchir de la présence d'un ordinateur, on peut très bien n'avoir qu'une chaîne pour se servir d'un MD (on perd quand même pas mal d'avantages), ce qui n'est pas le cas des lecteurs MP3 à mémoire.
 
Je n'ai pas comparé tout ce qui "qualité sonore", compression,etc. , mais je pense que les deux technologies se valent, avec peut-être un avantage à Sony pour son MD au niveau de la qualité de restitution sonore, du fait de sa longue expérience en ce domaine.
 
Pour rendre encore sa machine plus séduisante, Sony gagnerait à la rendre totalement compatible avec les formats MP3, OGG, ...., mais signerait presque la mort de son format ATRAC....
 

n°755950
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-12-2004 à 10:52:26  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Si on possède un laptop, la problèmatique devient un peu diffèrente, quoiqu'un lecteur MD peut parfaitement s'affranchir de la présence d'un ordinateur, on peut très bien n'avoir qu'une chaîne pour se servir d'un MD (on perd quand même pas mal d'avantages), ce qui n'est pas le cas des lecteurs MP3 à mémoire.


La plupart des baladeurs à mémoire flash, y compris ceux présentés par des marques exotiques, offrent désormais des fonctions d'encodage via entrée ligne.

n°755961
barnabe
Posté le 11-12-2004 à 11:12:36  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

La plupart des baladeurs à mémoire flash, y compris ceux présentés par des marques exotiques, offrent désormais des fonctions d'encodage via entrée ligne.


OK, ce qui rend l'ordinateur presque non indispensable pour un possesseur le lecteur MP3 à mémoire flash.
Sauf que : pour un MD, comme il ne lit que en ATRAC, que l'encodage soit fait par logiciel dans l'ordinateur (sonic stage je crois)  ou par le MD en temps réel, il faut de toute manière réencoder.
Comme les MD ont des supports amovibles, on peut également se dire qu'une fois capturé un album, on met le MD de côté et on en capture un autre, chose peu enviseageable avec un lecteur à mémoire flash, ou alors il faut capturer à chaque fois l'album (en temps réel) pour pouvoir l'emmener avec soi.  
L'avantage de posséder un ordinateur avec  des morceaux déja en MP3 est plus évident pour un possesseur de lecteur MP3. (drag'n drop, sans passer par la case réencodage à chaque fois)
 
Il faudrait voir également la qualité des encodeurs MP3 cablés embarqués dans les lecteurs à mémoire flash, par rapport à ceux (en atrac) proposés par Sony, qui avec les HIMD propose même le format PCM@44.1KHz il me semble.

n°756548
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-12-2004 à 01:29:33  profilanswer
 

barnabe a écrit :

OK, ce qui rend l'ordinateur presque non indispensable pour un possesseur le lecteur MP3 à mémoire flash.
Sauf que : pour un MD, comme il ne lit que en ATRAC, que l'encodage soit fait par logiciel dans l'ordinateur (sonic stage je crois)  ou par le MD en temps réel, il faut de toute manière réencoder.
Comme les MD ont des supports amovibles, on peut également se dire qu'une fois capturé un album, on met le MD de côté et on en capture un autre, chose peu enviseageable avec un lecteur à mémoire flash, ou alors il faut capturer à chaque fois l'album (en temps réel) pour pouvoir l'emmener avec soi.  
L'avantage de posséder un ordinateur avec  des morceaux déja en MP3 est plus évident pour un possesseur de lecteur MP3. (drag'n drop, sans passer par la case réencodage à chaque fois)
 
Il faudrait voir également la qualité des encodeurs MP3 cablés embarqués dans les lecteurs à mémoire flash, par rapport à ceux (en atrac) proposés par Sony, qui avec les HIMD propose même le format PCM@44.1KHz il me semble.


 
sur les hi-md, on peut aussi mettre du wav donc de la musique non compressée :o
 
il est également question d'une future compatibilité mp3 (sony le met maintenant sur tout ses appareils) mais pour l'instant, on ne sait si les actuels peuvent être mis à jour (sony a laché un ou plusieurs firmwares permettant la lecture mp3 sur d'autres baladeurs récents) ou s'il faut attendre les prochains modèles...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°756757
barnabe
Posté le 12-12-2004 à 15:19:54  profilanswer
 

fendnts a écrit :

sur les hi-md, on peut aussi mettre du wav donc de la musique non compressée :o
 
il est également question d'une future compatibilité mp3 (sony le met maintenant sur tout ses appareils) mais pour l'instant, on ne sait si les actuels peuvent être mis à jour (sony a laché un ou plusieurs firmwares permettant la lecture mp3 sur d'autres baladeurs récents) ou s'il faut attendre les prochains modèles...


 
Oui, c'est ce que je dis dans mon dernier paragraphe : le format wav correspond à une compression PCM échantillonnée à 44.1kHz, quantifié en 16bits. Le terme non compressé en parlant du format Wav est donc presque impropre puisque les sons sont compressés en PCM et échantillonnés.

n°757794
_charlyole​g_
Posté le 14-12-2004 à 10:25:07  profilanswer
 

fendnts a écrit :

bah 10€ pour 1Go de stockage, tu trouves ça cher ? [:mcwimpy4]


 
Comme l'a souligné themadcow, 7 euro est un prix raisonnable, perso je vois bien effectivement le prix entre 5 et 7 euro le hi-md.
 
10 euro, j'ai trouvé ça cher sur le moment quand j'ai vu que l'on pouvait en trouver a 5 euro en GB. Par contre, j'arrive plus à trouver un tel prix maintenant, y'aurait il eu un réalignement des prix ?   :heink:  
 
Ensuite, je trouve ça cher car le lecteur te côute déjà au minimum 150/160 euro, auquel tu dois rajouter le prix de chaque hi-md, la facture s'élève un peu trop rapidement à mon goût.
Alors oui, les cartes SD MMC etc... sont chères, mais leur utilisation est différente, ou tout du moins je ne leur vois pas un quelconque intérêt dans un lecteur MP3, ce type de média amovible n'étant pour moi utile que dans des APN, et en tout cas, pas pour la musique, à ce prix là.
 
voilou pour la réponse un poil tardive ^!  ;)
 
[EDIT] fautes et précisions...


Message édité par _charlyoleg_ le 14-12-2004 à 10:28:05
n°758077
kalimeroo
Posté le 14-12-2004 à 18:14:49  profilanswer
 

J'ai vu des Hi-MD à la fnac de Cergy :o  
Par contre ça se vend à l'unité :D (7~10 €)
 
De toutes façons je vais passer du côté obscur pour Noël :o ...

n°758234
glabouni
Posté le 14-12-2004 à 20:51:42  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

J'ai vu des Hi-MD à la fnac de Cergy :o  
Par contre ça se vend à l'unité :D (7~10 €)
 
De toutes façons je vais passer du côté obscur pour Noël :o ...


 
Fnac digitale idem mais 9.99e le hi-md ça fait cher, et pour le moment 2h de musique sur un md de base ça me va.
J'écoute rarement plus d'une heure.

n°758662
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-12-2004 à 15:03:04  profilanswer
 

Quelque questions:
 
on parle d'interface usb : c'est de l'usb2 ? Parce qu'en usb 1.1 il dois faloir 8 heure pour transferer 1 go ?
 
J'avais trouvé un tableau comparant la durée que l'on pouvait stocket sur 1 go en fonctiont du format choisi, mais pas moyen de remetre la main dessus.
 
Est ce que l'on peut melanger de la musique et des datas sur un meme himd ?

n°758669
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-12-2004 à 15:14:36  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Quelque questions:
 
on parle d'interface usb : c'est de l'usb2 ? Parce qu'en usb 1.1 il dois faloir 8 heure pour transferer 1 go ?
 
J'avais trouvé un tableau comparant la durée que l'on pouvait stocket sur 1 go en fonctiont du format choisi, mais pas moyen de remetre la main dessus.
 
Est ce que l'on peut melanger de la musique et des datas sur un meme himd ?


 
dans l'absolu, en usb1.1, il faut 2 minutes pour 1Go (ou 16 si c'est 8Mb au lieu de 8Mo/s, pas des heures.
et de toute façon, le limitant, c'est la vitesse de gravure sur le md, pas le transfert :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°759196
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-12-2004 à 02:07:05  profilanswer
 

En pratique je vois quand meme qu'il faut 15 minute pour vider une CF de 512 mo

n°765838
VPS
Posté le 26-12-2004 à 12:08:39  profilanswer
 

Salut a tous ,
 
Ma soeur a un MD sony le Zh 700 Machin truc , c est un HiMD quoi .
Le stress c est que avec ce truc on est censé pouvoir mettre des mp3 (qui sont convertis en atrac3) dessus .Evidament il faut passer par la plateforme SonicStage pour le faire . seulement quand je selectionne le morceau MP3/WAV/WMA , et que je fais transferer , le programme dit qu il ne "reconnait pas le format de la piste" J ai essayé plus de 400 mp3 differents , tjrs le meme stress .
 
Par contre il grave bien les CDs et le line in .
 
QQ un a une idée ?

n°765990
VPS
Posté le 26-12-2004 à 16:31:42  profilanswer
 

up

n°766059
glabouni
Posté le 26-12-2004 à 18:08:18  profilanswer
 

VPS a écrit :

Salut a tous ,
 
Ma soeur a un MD sony le Zh 700 Machin truc , c est un HiMD quoi .
Le stress c est que avec ce truc on est censé pouvoir mettre des mp3 (qui sont convertis en atrac3) dessus .Evidament il faut passer par la plateforme SonicStage pour le faire . seulement quand je selectionne le morceau MP3/WAV/WMA , et que je fais transferer , le programme dit qu il ne "reconnait pas le format de la piste" J ai essayé plus de 400 mp3 differents , tjrs le meme stress .
 
Par contre il grave bien les CDs et le line in .
 
QQ un a une idée ?


 
Je ne vois vriament pas pourquoi.
 
QUand tu utilises sonicstage, tu as 2 fenetres? Une md, et une pc?
 
Peut être Md burner tu utilises?
 
Madcow, maitrises bien les md, il t'aidera surement.

n°766060
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 26-12-2004 à 18:09:09  profilanswer
 

Normalement tu as deux étapes pour le transfert: l'import et le transfert.
 
en gros tu ouvre SonicStage, tu fais fichier, importer, tu va chercher tes mp3.  
 
Ensuit tu va dans la fenêtre transfert, tu choisi le mode (la compression), tu sélectionne les fichiers dans le menu de droite et tu click sur transfert. Là le soft dois convertir et copier les fichiers sur le MD.
 
Si tu fesais bien ces étapes, essaie de télécharger la dernière version de SonicStage (la 2.3) trouvable sur le site de connect-europe : http://www.connect-europe.com/sonicstage

n°767801
Aero306
Posté le 28-12-2004 à 23:34:56  profilanswer
 

re salut tlm, merci pour toutes ses réponses.
 
pour ceux qui disent que les cartes sont chères, si on prend en compte leur utilisation multiple, une 256-512Mo ne dépasse pas les 70€, ce qui arrive aux alentours du prix du HI MD de base, soit dans les 250€
mais pour palier a ce manque de stockage, autant prendre une MP3 à disque dur...un bon petit Sony a 320€ de 30g et en avant l'avenir.
je vois pas ce qu'on peut dire en faveur d'un Hi MD en comparaison avec ce genre de lecteur MP3, sachant qu'on peut aussi encoder directement aussi sur les derniers mp3...alors bon il reste plus que l'autonomie à la limite?
 
sinon j'ai 2 questions (une stupide l'autre moins :P)
 - la sortie line (ou plutôt entrée) sert à quoi sur les MD?
 - pour encoder de la chaine hi-fi au lecteur mp3 le seul moyen est bien l'entrée ENC du mp3 qui correspond à l'entrée optique du MD?
 
merci les collegues  :)

n°768676
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 29-12-2004 à 22:47:17  profilanswer
 

Les avantages d'un MD sur un baladeur HD ont déja été cités (autonomie, taille/poids, on ne perd pas tout le contenu en cas de pépin...).
 
Pour répondre à tes deux questions:  
 
1 - la sortie line sert à brancher l'appareil sur un ampli. Et l'entrée permet de réaliser des enregistrements. :D
2 - je ne suis pas sur de comprendre. De quel appareil parle-tu ? En tout cas une prise noté "ENC" pourrai bien être une entrée line en effet...

n°768902
Aero306
Posté le 30-12-2004 à 13:01:49  profilanswer
 

pour l'autonomie et le poids entre HD MP3 et Hi-MD je donne le point aux MP3, donc il reste à la limite l'avantage du stockage sur cd amovibles qui restent un avantage.
 
pour la prise ENC c'est bien une entrée line ;)

n°769067
glabouni
Posté le 30-12-2004 à 17:01:10  profilanswer
 

Aero306 a écrit :

pour l'autonomie et le poids entre HD MP3 et Hi-MD je donne le point aux MP3, donc il reste à la limite l'avantage du stockage sur cd amovibles qui restent un avantage.


 
 
Je suis pas du tout d'accord, l'autonomie sur un balladeur hm mp3, je la trouve plus faible que sur un himd. :)
 
Pour le poid, mon himd, dans ma poche de chemise ne la déforme pas, et je le sens à peine.  :love:  
 
Après 3 mois d'utilisation, je le trouve vraimetn bien mon md, je ne regrette pas mon achat.

n°769411
shibany69
Posté le 31-12-2004 à 05:02:39  profilanswer
 

Hi-MD PoWaa!!! :love:  rien que pour la qualité en baladeur et parce je peux enregistrer mon groupe avec... et puis si j'ai plus de batterie, je trouve 1 pile AA et c'est reparti tandis qu'en parlant des Mp3 l'emblematique iPod et sa super batterie Ni-Cad :p : Quand elle est vide ou meme pire morte c'est un baladeur...dans la limite de la longueur de tes rallonges :d


Message édité par shibany69 le 31-12-2004 à 05:05:38
n°769874
kalimeroo
Posté le 01-01-2005 à 15:12:28  profilanswer
 

shibany69 a écrit :

Hi-MD PoWaa!!! :love:  rien que pour la qualité en baladeur et parce je peux enregistrer mon groupe avec... et puis si j'ai plus de batterie, je trouve 1 pile AA et c'est reparti tandis qu'en parlant des Mp3 l'emblematique iPod et sa super batterie Ni-Cad :p : Quand elle est vide ou meme pire morte c'est un baladeur...dans la limite de la longueur de tes rallonges :d


 
C'est une batterie au Lithium  :D  

n°786549
glabouni
Posté le 23-01-2005 à 08:12:09  profilanswer
 

Citation :

Lecteur de carte mémoire. Il permet le transfert de tout type de données de votre carte mémoire vers un Hi-MD. Compatible avec les Memory Stick, Memory Stick Pro, Memory Stick Duo, Memory Stick Pro Duo, SD Memory Card, mini SD Memory Card, xD Picture Card, Compact Flash, Smart Media, Multimedia Card.

Afifax.fr
 
Quelqu'un aurait'il déjà vu ou utiliser cette accéssoire sur son hi-md?
 
87€ chez alifax.
 
Ca me tente bien pour partir en vacances, le md, à une bonne autonomie, et 1go 10€, c'est pas trop cher, comparer à un déchargeur à disque dur.
L'avantage, le coût, le poid, peut être la facilité d'utilisation.
Deux points négatifs, on ne peut pas visualiser ses photos, et la lenteur du transfert dans le sens hi-md->PC
 
http://images.amazon.com/images/P/B00061O522.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
 
 
CA resemblerait à ça d'après amazon.

n°786599
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 23-01-2005 à 10:35:24  profilanswer
 

Je connais ce truc, par contre je ne l'ai jamis vu fonctionner.
Je pense que tu as bien résumé les avantages / inconvéniants de la bête :D

n°786900
glabouni
Posté le 23-01-2005 à 17:36:19  profilanswer
 

themadcow a écrit :

Je connais ce truc, par contre je ne l'ai jamis vu fonctionner.
Je pense que tu as bien résumé les avantages / inconvéniants de la bête :D


 
 
:D
 
C'est une réponse de normand ça.
 
Personne n'a ça.  :cry:  
 
Ils l'ont chez alifax, que je le teste?
 
Qulqu'un connait l'autonomie de cet engin couplé au hi-md?
 
Même autonomie qu'en mode enregistrement classique?

n°791747
glabouni
Posté le 30-01-2005 à 20:32:47  profilanswer
 

Quelqu'un sait ou je peux trouver un cable md<->pc, j'ai marcher sur le mein, et la prise usb elle est ronde.  :??:

n°791939
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 30-01-2005 à 23:18:21  profilanswer
 

Oula trouver ce genre de chose risque de ne pas être évident :s Je te conseil d'appeler direcetment Sony, peut-être qu'ils pourront te renseigner. Perso je n'ai jamais vu de cables pour HiMD en vente...

n°792420
glabouni
Posté le 31-01-2005 à 20:50:26  profilanswer
 

themadcow a écrit :

Oula trouver ce genre de chose risque de ne pas être évident :s Je te conseil d'appeler direcetment Sony, peut-être qu'ils pourront te renseigner. Perso je n'ai jamais vu de cables pour HiMD en vente...


 
Oué, vais essayer alifax demain.
Puis après Sony.
 
Ca doit bien se vendre quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser technologie 100 hz d'une TV sur PC ?Lecteurs DVD de salon et compatibilité DVD-RW+ ou RW-
Un topic Unique su les casquespourquoi les lecteurs mp3 sont pas usb 2 ??
Choix Lecteurs DVD & Divx ...[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10Lecteurs DVD bon marché (<70€) : lesquels valent le coup?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HiMD : technologie, lecteurs, etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR