|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HiMD : technologie, lecteurs, etc |
---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 14:17:03 |
gURuBoOleZZ | Tu aurais peut-être l'intelligence d'en citer un autre, non ? |
Boulet_Man |
|
gURuBoOleZZ |
|
Boulet_Man |
|
glabouni | On peut revenir au centre du sujet s'il vous plaît, les Hi-md et leurs offres logiciels. |
Boulet_Man |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour la dispo des disques, c'est OK pour le Japon, par contre pour le reste du monde c'est décembre/janvier... Sony à eu des problèmes de fabrication
|
roy_r How you doin' ? :D | qqn a le NH600?
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 11:35:00 |
roy_r How you doin' ? :D | vi , pero l entrée de gamme me convient d'habitude
|
kombak | je me demande , si ca ne vaut pas plus le coup un lecteur HIMD , qu'un jukebox 4go?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui avec le MD c'est reconversion obligatoire en ATRAC. C'est SonicStage qui s'occupe de la conversion dès que tu lui demande de transférer de la zik vers ton baladeur. |
kombak | 185.00 1 214 FF Sony MZ-NH600 |
kombak |
|
gURuBoOleZZ |
|
Boulet_Man | Mais il y en a un livré avec le balladeur, c'est deja ca |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui heureusement qu'un HiMD vierge est livré. D'ailleurs, je ne suis pas certain qu'il y en ai un de livré avec le NH600 !!!! |
kombak | le model hmd600 ,c un Hmd vierge , ou 3 md classik?
|
kombak | je vien de voir le 900 @ 270 en gros sur monsieurprix , fourni avec un MD 1go...et je vois quil lis les mp3 c vrai?
|
Boulet_Man | il converti les mp3 en atrac |
kombak | oui mais pourtant pour le 900 c marke MP3 sur rueducommerce....
|
Boulet_Man | Ouais, je pensai prendre celui la au debut |
kombak | ah tu ne prend plus finalement? pkoi ? |
Boulet_Man | [on recommence le HS]
Message édité par Boulet_Man le 28-10-2004 à 18:21:30 |
kombak | c koi M3L? c bien? lien? magasin us? |
Boulet_Man |
kombak | le free shipping c aussi pour la france? |
Boulet_Man | Pose la question sur le topic balladeurs hdd |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bonne nouvelle pour les utilisateurs de MD qui voulait transférer leurs enregistrements du MD vers le PC en WAV (enregistrements réalisés via la line in ou la mic in) !
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 02-11-2004 à 17:25:58 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui les seuls baladeurs concernés sont les MZ-NH1, MZ-NH900 et MZ-NH800... |
batmat | Pour ceux qui ont sonicstage qui plante au lancement, celà vient d'une mise à jour de sécurité récente de winXP. Il faut installer un patch à la mise à jour :
|
Publicité | Posté le |