|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HiMD : technologie, lecteurs, etc |
---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:03:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ton md-133 c'est bien la platine himd ? --------------- we are the dollars and cents |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui la platine. --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | T'as acheté un lot de boitiers Cristal exprès ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 22:48:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | toujours en forme ce MD133 ? --------------- we are the dollars and cents |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Toujours, je croise les doigts |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Voilà l'installation finale
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Obligé d'utiliser un transfo 110/220 - 60/50 --------------- Trader en marketing |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'utilitaire de transfert mac ne fonctionne évidemment plus avec les M1 --------------- we are the dollars and cents |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Petite vidéo d'un collectionneur fou |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Connait pas. J'ai gardé un vieux PC avec Win7 et Sonic stage dessus, rien que pour les Hi-MD perso. --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'ai des boîtes neuves de Hi-MD 1GB première génération si cela intéresse quelqu'un (5-6). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Boîtes vides ? bof --------------- we are the dollars and cents |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | T’as essayé avec sonic stage ? --------------- we are the dollars and cents |
thana54 made in concept | J'ai essayé jsymphonic, mais je n'ai que des exceptions |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pour vérifier que ton lecteur enregistreur a bien toutes ses fonctions qui marchent vaut mieux commencer par vérifier avec les softs d’origine. edit : sinon, je vois que Dandu a parlé récemment d'un soft plus récent "PlatinumMD" https://github.com/gavinbenda/plati [...] tag/v1.2.1 Message édité par Fender le 01-05-2022 à 21:04:45 --------------- we are the dollars and cents |
thana54 made in concept | Si l'éditeur (Sony) avait mis à disposition un build linux de son soft, ou même ouvert son code, j'aurais probablement eu moins de problèmes.
|
thana54 made in concept | J'ai retrouvé mon cable 3.5mm, le NH600 peut enregistrer en line-in sur le himd en mode LP. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les MD-133 en force sur HFR --------------- Trader en marketing |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-05-2022 à 20:47:28 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | des news pour ceux qui ont un MZ-RH1 qui marche parfaitement mais dont l'écran est devenu trop sombre/illisible :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |