Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1550054
yreveill
Posté le 12-06-2009 à 12:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

pour ma part je laisse tomber le NTFS : impossible d'y copier depuis le FTP qui semble être, outre l'USB, le seul moyen stable et rapide de copier des fichiers sur le Peekton

Je pense même y installer si possible du Samba, ce sera encore plus simple.

Je suis vraiment déçu de Peekton, franchement je ne sais pas s'ils se renseignent un peu sur le retour de leur produit mais vous avez vraiment fait du travail de cochon pour ma part.

Heureusement même que des mods existent pour tenter de rendre utilisable ce produit. Bravo aux développeurs de mod plutôt qu'aux ingénieurs ou commerciaux de Peekton.

Récapitulatif :

Peekton fraichement acheté avec un disque de 1To et le firmware par défaut :
- fonctionnalité NDAS totalement instable
- transfert via le réseau 50% inférieur à la pratique avec d'autres box
- fonction voisinage réseau avec le netbios truc : derrière une freebox (?), cela ne fonctionne pas !

La je suis en train de formater mon disque en ext3, à suivre ...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 12:49:59  profilanswer

n°1550074
coolos
Posté le 12-06-2009 à 13:54:04  profilanswer

altec a écrit :

temps qu'on a pas la partition de 8mo le ftp ne fonctionne pas ?

y a pas un petit tuto pour la creation du script ?

Bon, je me lance...
0) Avoir un firmaire 'modifié' qui autorise le ftp et le telnet
1) Créer et formater 2 partitions sur le disque dur de la peekbox, une de 8Mo (en FAT32) l'autre en ext3 par exemple, ou en FAT32 (attention WINXP/Vista ne sait pas créer une partition FAT32 de plus de 32Go, mis d'autres outils peuvent le faire sans pb : linux, etc...). Surtout pas de NTFS !
2) démarrer la peekbox, configurer le réseau
3) accéder au disque par le réseau, en ligne de commande :

telnet IP_de_la_peekbox
login : root

4) vérifier que les partitions sont bien montées :

df -h

Filesystem                Size      Used Available Use% Mounted on
/dev/root                 7.3M      7.3M         0 100% /
/dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/part2     7.6M     45.0k      7.2M   1% /tmp/ide/lun0/part2
/dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/part1   369.7G    151.7G    203.0G  43% /tmp/ide/lun0/part1

Suivant le type de disque dur, les lignes ci-dessus peuvent être différentes, l'important est de repérer les 2 partitions : part2 (7.6Mo) et part1  (369Go dans mon cas)

5) Tenter un démontage/remontage de la 'grosse partition' (dans mon cas part1)

umount /tmp/ide/lun0/part1
mount /dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/part1 /tmp/ide/lun0/part1

6) à partir de maintenant, votre DD peektont doit être accessible en écriture via ftp : vérifier avec filezilla.

7) Si tout est OK, il ne reste plus qu'à écrire le script qui va automatiser le montage/démontage de la partition lors du démarrage de la peekton, et à le transférer à la racine de la petite partition (part2 dans mon cas).
Ce fichier doit s'appeler mvix_init_script
En fonction du repérage de vos partitions (voir étape 4) vous devrez adapter le script :

#!/bin/sh
#
#  accès FTP en lecture/ecriture sur la partition 'part1'
#  ce fichier doit être placé à la racine de la partition 'part2'
#

Pour transférer ce fichier,  utilisez filezilla par exemple !

8) arrêter et redémarrer la peekbox
9) l'accès ftp en écriture doit maintenant être possible dès le lancement de la peekbox ;o)

Message cité 2 fois
Message édité par coolos le 12-06-2009 à 13:59:14
n°1550085
altec
Posté le 12-06-2009 à 14:20:53  profilanswer

ok sympa  

merci je vais tester

n°1550123
sabjiseq
Posté le 12-06-2009 à 16:57:38  profilanswer

coolos: ça fonctionne impec merci bien !  

@+

n°1550907
supremeler​oy
Don't try
Posté le 15-06-2009 à 11:37:32  profilanswer

hello,

toujours pas de firmware pour avoir une lecture aléatoire des mp3 ?

cdt

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°1552291
mimo57
Posté le 17-06-2009 à 23:34:59  profilanswer

coolos a écrit :

Bon, je me lance...
0) Avoir un firmaire 'modifié' qui autorise le ftp et le telnet
1) Créer et formater 2 partitions sur le disque dur de la peekbox, une de 8Mo (en FAT32) l'autre en ext3 par exemple, ou en FAT32 (attention WINXP/Vista ne sait pas créer une partition FAT32 de plus de 32Go, mis d'autres outils peuvent le faire sans pb : linux, etc...). Surtout pas de NTFS !
2) démarrer la peekbox, configurer le réseau
3) accéder au disque par le réseau, en ligne de commande :

telnet IP_de_la_peekbox
login : root

4) vérifier que les partitions sont bien montées :  

df -h

Filesystem                Size      Used Available Use% Mounted on
/dev/root                 7.3M      7.3M         0 100% /
/dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/part2     7.6M     45.0k      7.2M   1% /tmp/ide/lun0/part2
/dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/part1   369.7G    151.7G    203.0G  43% /tmp/ide/lun0/part1

Suivant le type de disque dur, les lignes ci-dessus peuvent être différentes, l'important est de repérer les 2 partitions : part2 (7.6Mo) et part1  (369Go dans mon cas)

5) Tenter un démontage/remontage de la 'grosse partition' (dans mon cas part1)

6) à partir de maintenant, votre DD peektont doit être accessible en écriture via ftp : vérifier avec filezilla.

7) Si tout est OK, il ne reste plus qu'à écrire le script qui va automatiser le montage/démontage de la partition lors du démarrage de la peekton, et à le transférer à la racine de la petite partition (part2 dans mon cas).
Ce fichier doit s'appeler mvix_init_script
En fonction du repérage de vos partitions (voir étape 4) vous devrez adapter le script :  

#!/bin/sh
#
#  accès FTP en lecture/ecriture sur la partition 'part1'  
#  ce fichier doit être placé à la racine de la partition 'part2'
#

Pour transférer ce fichier,  utilisez filezilla par exemple !

8) arrêter et redémarrer la peekbox
9) l'accès ftp en écriture doit maintenant être possible dès le lancement de la peekbox ;o)

J'ai fais cette manip dans tous les sens, en telnet, j'arrive bien a rendre le disque en écriture, mais avec le fichier "mvix_init_script" rien y fait, pas de changement.
Y a t-il un ordre particulier des partitions a mettre ? (petite/grossse) ou (grosse/petite)
La petite partition peux elle bien être en FAT32 ?
Faut-il configurer la petite partition d'une certaine façon (system, primaire, ...)
Si je donne un nom de volume, cela empêche t-il le fonctionnement du script ?
Merci de votre aide.

Edit: Je dois être maudit car j'ai tout essayé, partition en nfts, fat16 fat32, ext3 ...(petite), Fat32,ext3 (pour la grosse) modification du firmwaire en V2.031 (Mx760), V2.04 MX780, rien y fait, je crois que je suis condamné a passer par le telnet pour avoir le droit d'écriture sur le disque en FTP.

Edit2: Est-il normal que le fichier "mvix_init_script" soit affiché "mvix_ini" une fois transféré sur le disque par FTP ?

Message cité 1 fois
Message édité par mimo57 le 19-06-2009 à 00:03:56
n°1552712
yreveill
Posté le 19-06-2009 à 09:07:03  profilanswer

Bonjour,

Olav ? Artz ?

Je suis à la recherche des sources du MX760-2.0.1mod

Y a t'il les sources et les explications sur la création du fichier mod.pkg ?

Je souhaiterai personnaliser la box :
- permettre l'utilisation de fonctions de copies comme rsync
- mettre le module NTFS en écriture
- permettre une mise à jour (pour éviter de toujours flasher, garder les fonctionnalités importantes en ROM et le reste (serveur telnet/FTP/modules/GUI etc ...) sur une petite partition système du disque dur interne (genre 100Mo) )

Merci à vous !

n°1552713
coolos
Posté le 19-06-2009 à 09:20:42  profilanswer

mimo57 a écrit :

J'ai fais cette manip dans tous les sens, en telnet, j'arrive bien a rendre le disque en écriture, mais avec le fichier "mvix_init_script" rien y fait, pas de changement.
Y a t-il un ordre particulier des partitions a mettre ? (petite/grossse) ou (grosse/petite)
La petite partition peux elle bien être en FAT32 ?
Faut-il configurer la petite partition d'une certaine façon (system, primaire, ...)
Si je donne un nom de volume, cela empêche t-il le fonctionnement du script ?
Merci de votre aide.

Edit: Je dois être maudit car j'ai tout essayé, partition en nfts, fat16 fat32, ext3 ...(petite), Fat32,ext3 (pour la grosse) modification du firmwaire en V2.031 (Mx760), V2.04 MX780, rien y fait, je crois que je suis condamné a passer par le telnet pour avoir le droit d'écriture sur le disque en FTP.

Edit2: Est-il normal que le fichier "mvix_init_script" soit affiché "mvix_ini" une fois transféré sur le disque par FTP ?

Bonjour,
Si ça fonctionne en telnet ça devrait fonctionner aussi en script !
Peu importe le nom du volume, l'ordre des partitions, le type (sauf NTFS)...

Pour l'Edit2 : il doit être là le problème ! le fichier doit absolument s'appeler mvix_init_script et se trouver à la racine d'une partition.
C'est peut-être un problème d'édition de fichier, ou de transfert ftp ?
essaie de le créer directement en ligne de commande, après un accès telnet, à-la-geek !

vi mvix_init_script
umount .....
mount.....

:w
:q

n°1552759
juki
PSN ID : Jukiller
Posté le 19-06-2009 à 11:51:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Ca fait 2 jours que je parcours les 84 pages de ce topic !

Je possède une PEEKBOX 4 MK1 500Go depuis un an environ avec le firmware 1.1.21 peekbox.

C'est sûr qu'en parcourant ces 84 pages, la possibilité d'accéder au disque de la peekbox depuis mon PC en wifi m'a donné envie (puisque je pensais cela possible lors de mon achat) mais en voyant ce beau bordel au niveau des firmwares (surtout en partant de peekbox 1.1.21), les taux de transferts pas très rapide et les problèmes que certains ont pu rencontrés, je me dis que le câble USB de 5mètres que j'avais acheté est finalement un très bon investissement ^^

Bref, je laisse donc tomber cette idée pour le moment ;)

En revanche ! Je souhaiterais savoir si il est/serait possible de visionner sur la peekbox un simple fichier texte, je souhaiterais en effet mettre un fichier avec le résumé du film et les acteurs à coté de mon fichier vidéo.

L'un de vous a t'il deja fait ceci ?

Merci d'avance,

n°1552892
mimo57
Posté le 19-06-2009 à 19:35:44  profilanswer

juki a écrit :

En revanche ! Je souhaiterais savoir si il est/serait possible de visionner sur la peekbox un simple fichier texte, je souhaiterais en effet mettre un fichier avec le résumé du film et les acteurs à coté de mon fichier vidéo.

L'un de vous a t'il deja fait ceci ?

Merci d'avance,

Je ne pense pas, mais je n'ai pas essayé donc ...
Mais tu as une solution simple, tu créer une image jpg ou tu y mets tes titres de films (je sais c'est chaud a faire)

A+

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 19:35:44  profilanswer

n°1552916
mimo57
Posté le 19-06-2009 à 21:05:36  profilanswer

coolos a écrit :

Pour l'Edit2 : il doit être là le problème ! le fichier doit absolument s'appeler mvix_init_script et se trouver à la racine d'une partition.
C'est peut-être un problème d'édition de fichier, ou de transfert ftp ?
essaie de le créer directement en ligne de commande, après un accès telnet, à-la-geek !

vi mvix_init_script
umount .....
mount.....

:w
:q

Alors la il va falloir m'en dire un peu plus, car je ne sais absolument pas comment faire.
Sélectionner la partition ou écrire le fichier, créer le fichier, l'éditer l'enregistrer, bref toute les manipes a faire.
Merci

n°1552925
coolos
Posté le 19-06-2009 à 21:43:36  profilanswer

mimo57 a écrit :

Alors la il va falloir m'en dire un peu plus, car je ne sais absolument pas comment faire.
Sélectionner la partition ou écrire le fichier, créer le fichier, l'éditer l'enregistrer, bref toute les manipes a faire.
Merci

OK, on va faire plus simple :
Puisque tu arrives à te connecter en telnet, tu vas copier ici le résultat de la commande :

df -h

Et je te fais le fichier mvix_init_script qui correspond à ton cas...
tu n'auras plus qu'à le copier par ftp

n°1552927
mimo57
Posté le 19-06-2009 à 21:48:04  profilanswer

coolos a écrit :

OK, on va faire plus simple :
Puisque tu arrives à te connecter en telnet, tu vas copier ici le résultat de la commande :

df -h

Et je te fais le fichier mvix_init_script qui correspond à ton cas...
tu n'auras plus qu'à le copier par ftp

Voici le resultat

Code :
  1. way login: root
  2. way:~# df -h
  3. Filesystem                Size      Used Available Use% Mounted on
  4. /dev/root                 7.0M      7.0M         0 100% /
  5. /dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/part2   465.5G     80.0k    465.5G   0% /tmp/ide/lun0/part2
  6. /dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/part1    38.6M     28.4M     10.2M  74% /tmp/ide/lun0/part1
  7. way:~#

Edit: mais il y a quand même une chose de bizarre, ce sont les noms des fichiers qui sont systématiquement tronqués en 8.3 caractères.
Ce qui comme tu me l'as dit plus haut, et sans doute la cause du problème. Mais comment le résoudre ..... mister. J'ai essayé sous windows et sous linux en FTP pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par mimo57 le 19-06-2009 à 22:05:57
n°1552960
coolos
Posté le 19-06-2009 à 23:04:00  profilanswer

mimo57 a écrit :

Edit: mais il y a quand même une chose de bizarre, ce sont les noms des fichiers qui sont systématiquement tronqués en 8.3 caractères.
Ce qui comme tu me l'as dit plus haut, et sans doute la cause du problème. Mais comment le résoudre ..... mister. J'ai essayé sous windows et sous linux en FTP pareil.

le fichier mvix_init_script (à placer à la racine de part1) doit contenir ça :  

#!/bin/sh
mkdir /tmp/script_OK
umount /tmp/ide/lun0/part2
mount /dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/part2 /tmp/ide/lun0/part2

j'ai rajouté un 'mkdir /tmp/script_OK' pour voir si le script est effectivement lancé au démarrage.
Ca doit créer un dossier nommé 'script_OK' dans /tmp (qui est le seul dossier modifiable sur la peekbox)

sinon, le pb de nom de fichier c'est peut-être un problème de type de partition (FAT16 ?) ou un bug au transfert du fichier.
tu peux aussi essayer de 'renommer' le fichier sur la box (par telnet), ou plus exactement le copier avec le nom corrigé car la commande rename n'est pas dispo...

cd /tmp/ide/lun0/part1
cp mvix_ini mvix_init_script

Message cité 1 fois
Message édité par coolos le 19-06-2009 à 23:05:55
n°1552997
mimo57
Posté le 20-06-2009 à 09:24:29  profilanswer

coolos a écrit :

le fichier mvix_init_script (à placer à la racine de part1) doit contenir ça :  

#!/bin/sh
mkdir /tmp/script_OK
umount /tmp/ide/lun0/part2
mount /dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/part2 /tmp/ide/lun0/part2

j'ai rajouté un 'mkdir /tmp/script_OK' pour voir si le script est effectivement lancé au démarrage.
Ca doit créer un dossier nommé 'script_OK' dans /tmp (qui est le seul dossier modifiable sur la peekbox)

sinon, le pb de nom de fichier c'est peut-être un problème de type de partition (FAT16 ?) ou un bug au transfert du fichier.
tu peux aussi essayer de 'renommer' le fichier sur la box (par telnet), ou plus exactement le copier avec le nom corrigé car la commande rename n'est pas dispo...

cd /tmp/ide/lun0/part1
cp mvix_ini mvix_init_script

Merci de l'aide,
suite aux modifs du script voici les résultats.
Pas de création du dossier " script_OK"
Fichier toujours tronqué lors de la copie en FTP/telnet (J'ai essayé trois PC/linux //)
Lors de la copie du fichier mvix_ini vers mvix_init_script j'ai un message d'erreur "Fichier déjà existant.
Je suis toujours a la recherche du problème de tronquage des noms de fichier car je pense que le probleme viend de la.
Part1 en FAT32
Part2 en FAT32
J'ai testé plusieurs type de fichier, .txt, .zip, .avi, ils sont tous tronqués que ce soit sur PART1 ou PART2
Ce qui est sur c'est qu'il faut résoudre ce problème car des noms de film en 8.3 ce sera pas terrible.
A+

Edit: 20-06-2009 23h50
j'ai résolu mon probleme de fichier tronqué. :bounce:  
Il était du au faite que, lors du lancement d'un script de démontage/remontage de la partition1 (petite partition avec le fichier mvix_init_script pour copier ce fameux fichier, le type de partition passait de VFAT a msdos (format 8.3)
J'ai donc rajouté les options suivantes a mon fichier de script (manuel) de démontage/remontage.

mount -o rw,nosuid -t vfat ....

La partition reste en vfat et mon fichier n'est donc plus tronqué
Mais cela ne résout pas mon probleme du script auto qui ne ce lance pas au boot du PK4  :fou:  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par mimo57 le 20-06-2009 à 23:55:19
n°1553581
bonno06
Posté le 21-06-2009 à 22:04:21  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une peekbox 4 neuve et j'ai acheté un disque dur Western Digital 500 GO.

Mon problème est le suivant : connectée sur le pc, la peekbox reconnait le disque dur, je peux ainsi mettre des fichiers. Une fois connectée à la TV, le disque dur apparaît comme vide.
J'ai fait cette même manipulation en mettant un DD d'une capacité plus faible et là miracle il est reconnu sur le pc et sur la TV.

modéle du disque dur western digital : WESTERN DIGITAL  Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - IDE - Bulk - Caviar SE16 - WD5000AAKB.

Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème. J'ai parcouru le topic mais j'ai pas trouvé de réponse. Voilà ce que j'ai fait comme manipulation.

Il faut que le DD soit en Master : j'ai quand même essayer les autres positions,
J'ai effectué un 2nd formatage du DD en question,
J'ai effectué une mise à jour de la peekbox 4 en mettant dans le DD qui fonctionne le fichier de MAJ,
J'ai essayé sur un autre téléviseur (ca n'a rien à voir mais bon...)
Rien ne fonctionne pourtant Peekton recommande un DD western digital...

Pouvez-vous m'aider? à l'heure actuelle m'a peekbox est un simple disque dur externe... deg  :o(

Merci beaucoup pour votre aide.

n°1553765
xxanjixx
Posté le 22-06-2009 à 17:26:17  profilanswer

Ton HDD a 16mo de tampon alors que la plupart tourne sur 8mo...
Sûrement trop récent pour la peekbox 4.
Sinon peut être procède à un formatage lent.

n°1553785
coolos
Posté le 22-06-2009 à 18:13:58  profilanswer

mimo57 a écrit :

La partition reste en vfat et mon fichier n'est donc plus tronqué
Mais cela ne résout pas mon probleme du script auto qui ne ce lance pas au boot du PK4  :fou:  :fou:  

pour info, je suis en 2.0.4mod, mais je ne sais pas à partir de quelle version le script fonctionne...
Sinon, tu peux essayer de passer en ext3.

n°1553838
mimo57
Posté le 22-06-2009 à 20:45:51  profilanswer

coolos a écrit :

pour info, je suis en 2.0.4mod, mais je ne sais pas à partir de quelle version le script fonctionne...
Sinon, tu peux essayer de passer en ext3.

Mon materiel
Peekton4 v1
J'ai essayé les versions suivantes: (dans l'ordre)
MX780 v2.0.4mod
MX760 v2.0.3.1mod
MX760 v2.0.1mod
MX780 v2.0.4 origine
MX780 v2.0.4mod
MX780 v2.0.1 origine (suivant conseil vu ce fil de discution en page 64
Repassage à MX780 v2.0.4mod (actuel)

Et c'est toujours pareil.
Je vais tester le type de partition ext3 et je posterais mais conclusions.

Edit:
Petite partition en ext3
Grande partition en Fat32
KO pas de lancement de script

Petite partition en ext3
Grande partition en ext3

Petite partition en fat32
Grande partition en ext3

Je crois que ce truc va avoir raison de moi et ca m'énerve ... :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par mimo57 le 22-06-2009 à 22:43:30
n°1553899
mimo57
Posté le 22-06-2009 à 23:25:50  profilanswer

Bon c'a y'est enfin j'ai eu cette bête a corne de peekton  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Après le perte des mes 320Go de vidéo/photos  :cry: en voulant installer ce fichu script pour rendre le disque en écriture par FTP, une semaine de test, retest, formatage et j'en passe, j'ai compris pourquoi cela ne fonctionnait pas.

1) pour le tronquage des fichiers aux noms long par un format en 8.3 (msdos), il faut spécifier dans le script le format de la partition (exemple : mount -o rw,nosuid -t vfat .... ) vfat pour moi.

2) pour ceux qui ont des soucis d'exécutions du script comme moi, utiliser un éditeur de texte du type Notepad++, et avant d'enregistrer le fichier, vérifier que le format du fichier soit en "UNIX" et non pas windows ou MAC  (Menu / format / Convertir en Format UNIX)  :kaola:  

Pour ma part c'était bien ce format de fichier qui n'était pas accepter par le PK4.  :bounce:  
Voila tout est en ordre pour moi, j'espère que cela pourra aider certain. :sol:  

Merci de votre patience a ceux qui m'ont aidé. :hello:

n°1554649
xxanjixx
Posté le 25-06-2009 à 17:56:09  profilanswer

Pensez vous que la Peekbox 4 d'origine gère le protocole UPnP ?

n°1558146
wanix64
Posté le 04-07-2009 à 06:52:07  profilanswer

Bonjour j'ai besoin d'aide!

Le sujet a déja été traité mais j'ai un souci avec la solution proposée.

Lors du branchement en usb le PC ne reconait plus la peekbox4 et me demande le driver cypress at2lp rc42.

Sur les conseils proposé j'ai récupéré DBflash et dészipé sur C/:

J'ai fait la manip pour installer le drvier manuellement et ça bloque.

Via "disque fourni" je séléctionne le dossier ph-1003 EE SW/driver

Puis le fichier cyusb.inf.

là il me dit "l'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel".

A l'aide!!!

Est ce que la peekbox est hs?

n°1558333
wanix64
Posté le 04-07-2009 à 15:59:42  profilanswer

UP!

A l'aide!

n°1558340
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 04-07-2009 à 16:36:54  profilanswer

Utilisateur du WD TV, je ne viens pas ici pour vous chambrer mais j'ai remarqué hier dans une grande enseigne CARROUF (Wavre-belgium) que cette Peekbox 40 @640Go était proposée à - de 100€ !
Je me dis que ce serait un beau ptit cadeau pour le beau-père mais après avoir lu vos réactions, je me dis que même encore moins cher, ce produit n'est vraiment pas au point pour les - Geek ?

Quelqu'un peut-il me faire un petit retour des +/- après màj du firmware par rapport à vos réactions de 2007-2008?

n°1558621
wanix64
Posté le 05-07-2009 à 03:00:16  profilanswer

up

n°1558723
wanix64
Posté le 05-07-2009 à 13:17:24  profilanswer

up

n°1558878
wanix64
Posté le 05-07-2009 à 19:48:30  profilanswer

up

n°1559144
mf1974
Posté le 06-07-2009 à 11:23:22  profilanswer

wanix64 : demontes la peekbox et branches le disque dur directement à ton PC pour vérifier que tout va bien de ce point de vue là.

Le plus simple est probablement de réinstaller windows ensuite, sinon boot en mode sans echec va dans le device manager et supprime toutes les occurences du périphérique.

Bootes ensuite en mode normal et logiquement il te redemandera des drivers et ca devrait fonctionner.

n°1559185
wanix64
Posté le 06-07-2009 à 13:32:22  profilanswer

J'ai essayé le disque il est ok!

Reinstaller windows j'ai pas de CD, c'est un ordi ou windows etait déjà installé.

n°1559594
darius-sen​sei
Posté le 07-07-2009 à 08:48:24  profilanswer

en ce moment a 69€ fdpin sur amazon :D avec HDD80G
j'en ai pris une , tres content ! quelques rares films qui passent pas , mais je viens de faire la mise a jour du firmware alors on va voir :)

personnellement j'utilise des HDD externe "mybook" , ca marche bien !

ce qui m'interresse : le "dowgrade" audio , j'ai seulement un systéme stereo pour le son et quand je lit un film avec un son 5.1 c'est vraiment la merde , j'ai lu quelque part qu'elle pouvait dowgrader en stereo mais pas moyen de retrouver ou , ni comment faire !!

et c'est vrai que pas pouvoir mettre des fichiers sur son HDD (ou sur ceux qui sont branchés dessus) en passant par le reseau est un peu gonflant ... pas pouvoir non plus transferer des fichiers des HDD ext sur le HDD int (sans passer par un pc !) ... des grosses lacunes !!!

il n'en reste pas moins qu'a ce prix c'est un cadeau !

n°1560514
pianiste33
Posté le 09-07-2009 à 09:10:16  profilanswer

Bonjour,je suis nouveau dans ce topic et je viens de faire acquisition d'une peekbox 4 MK2. Le probleme est que j'ai en ma possession une Netbox 7600 HD et elle lit tous les fichiers videos AVI au format 420/300 alors que la Peekbox quelque uns...Si quelqu'un pouvait me donner un conseil,je suis preneur .Merci.

n°1560519
darius-sen​sei
Posté le 09-07-2009 à 09:25:08  profilanswer

tu as fait la mise a jour du firmware ?

pour l'instant la mienne lit touts mes fichiers mais chez un ami elle n'arrive pas a lire les AVI enregistrés avec son camescope numerique ...

n°1560528
pianiste33
Posté le 09-07-2009 à 10:11:55  profilanswer

oui j'ai fait la mise à jour  : version 2.0.6 mx780  .Aussi l'affichage des fichiers  n'est pas pratique car si on a 500 fichiers video  il faut faire dérouler  de bas en haut  et attendre ce qui est trés long alors que la Netbox 7600 hd,on peut tourner les pages en plus du déroulement.

n°1560540
darius-sen​sei
Posté le 09-07-2009 à 10:44:10  profilanswer

je parlais du firmware de la peekbox :)

n°1560542
pianiste33
Posté le 09-07-2009 à 10:51:20  profilanswer

pardon, je ne savais pas qu'il  y a une mise à jour du firmware et elle se trouve ou? Merci

n°1560546
darius-sen​sei
Posté le 09-07-2009 à 11:05:37  profilanswer

sur le site du fabricant , l'adresse est donnée dans le mode d'emploi ainsi que la marche a suivre !

n°1560552
pianiste33
Posté le 09-07-2009 à 11:21:10  profilanswer

oui , je suis allé sur le site du fabriquant et concernant la Maj Peebox 4-21(zip) il y a le fichier PDF expliquant de ne pas utiliser PB4 1.1.21 sur Peekbox 44 mk2 .

n°1560664
darius-sen​sei
Posté le 09-07-2009 à 13:53:05  profilanswer

ha zut ! alors je peux rien de plus :)

n°1560673
pianiste33
Posté le 09-07-2009 à 14:07:21  profilanswer

Merci quand-meme darius-sensel et je croise les doigts dans l'espoir qu'un Peektionaute apportera une solution à ce probleme

n°1561001
pianiste33
Posté le 10-07-2009 à 07:44:23  profilanswer

Bonjour,ou peut-on telecharger le firmware d'origine peekbox 4 mk2 (version 1.2.0) Merci.

n°1561005
darius-sen​sei
Posté le 10-07-2009 à 08:10:59  profilanswer

a mon avis au méme endroit car il me semble avoir vu tout les firmware la bas :
http://www.peekton.com/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)