Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1436548
chaced
Posté le 18-08-2008 à 22:49:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Super ne le fait pas ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 22:49:25  profilanswer
 

n°1436599
jamesgy
Posté le 19-08-2008 à 02:33:57  profilanswer
 


Bonsoir a tous,
 
J'ai une Peekbox 4 MK1 (seulement ide) et je souhaite installer un disque SATA (pouvant atteindre 1 To).
 
Un de vous a déjà testé la manipulation, j'ai trouvé des adaptateurs mais je ne sais pas si ça peut fonctionner.
 
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
 

n°1436663
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-08-2008 à 13:54:06  profilanswer
 

chaced a écrit :

Super ne le fait pas ?


 
 
connaissait pas, ca a l'air cool comme soft et en plus gratos  [:yeah]  
merci  :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1437234
amarok67
Posté le 20-08-2008 à 21:06:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Après une longue absence sur ce forum , j'ai un peu parcouru les différents messages. J'ai pu constater que chez Peekton ils sont touours aussi nuls. Je me suis enfin decidé à flasher ce matin de mon "ancienne" Peekbox 4 (achetée en mai 2007) vers la version MVIX 1.2.1 et tout c'est bien déroulé. Le NDAS fonctionne toujours (j'avais la 1.1.28 il me semble et cela fonctionnait déjà) et les radios fonctionnent très bien. Même si cela peut paraitre "gadget", cette fonctionnalité est sympa.
 
A bientôt
Amarok

n°1437344
bibikHCMC
Posté le 21-08-2008 à 10:55:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
SVP, besoin d'aide et je n'ai pas trouve de reponse sur ce forum.
 
J'utilise ma peekbox 4 depuis 6 mois et a ce jour aucun Probleme. (DD de 500 Go en NTFS, firmware mis a jour, 250Go utilise a ce jour) j'ai transféré des fichiers vidéo dans un dossier "mes films" de la musique dans un fichier "ma musique" et des photos dans "mes images" et j'ai pu profiter de ma peekbox pendant tout ce lapse de temps. Hier, j'ai rajoute 15 Go de fichier Video en .avi visible sans probleme sur mon PC. Le DD les a bien enregistre et j'ai pu controler que tout etqit OK avant de deconnecte la peekton. Apres l'avoir rebranche sur la TV, meme probleme que  Iltibo.
Quand je branche la peekbox à la télé, le menu apparait mais 0 fichier. Rien, comme si le disque était vide, par contre, le PC reconnait bien le DD mais ne me permet plus de rajouter de nouveau fichier.
J'ai lu qu'il fallait allumer/éteindre et rallumer tout de suite la peekbox car certain dd sont "lents", mais ça ne change rien.
Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme.
 
Merci de votre aide et j'espere a bientot.

n°1438279
pardaillou
Posté le 24-08-2008 à 22:36:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai lu pas mal de chose intéressantes sur la peekbox 4, j'avais un tvix M400P qui cramé 2 mois aprés la fin de la  garantie.
 
Je me documente donc sur la peekbox. A sa sortie le wifi  n'acceptait que le cryprage WEP, comme cette fonctionalité m'interresse et que j'ai une 9box en cryptage WPA, je voudrais avoir confirmation que les firmwares suivants ont permis d'utiliser le cryptage wpa.
 
Je suppose également que je peux y mettre le disque dur ide de mon tvix sur lequel j'ai tous mes médias sans avoir besoin de le formater?
 
Merci à tous pour vos réponses, si c'est ok, je passe à l'achat dans la foulée.


Message édité par pardaillou le 25-08-2008 à 10:15:49
n°1438550
dd7095
Posté le 25-08-2008 à 18:49:39  profilanswer
 

dd7095 a écrit :

Salut a tous
j'ai un problème avec le ndas .
voila le message d'erreur
J'utilise vista
 
C:\>ndasscan
Version 3.11.1327.0 of NDASUSER.DLL present
Error in pcap_findalldevs: No interfaces found! Make sure libpcap/WinPcap is pro
perly installed on the local machine.
Packet sniffing failed.
 
quelqu'un peux m'aidé  
Merci a vous


 
 
 
quelqu'un peux m'aidé

n°1439734
patate34
Posté le 29-08-2008 à 01:03:53  profilanswer
 

stito a écrit :


 
 
j' ai egalement été chercher cette version et effectivement comme par magie ca a marché j ai recuperer les info, la seule chose c que je ne vois ni ma peekbox sur mon pc ni mon pc sur la peekbox, et le ndas device management me dis "disconnected" que dois-je faire, merci de m aider svp


 
Hello Stito, as-tu toujours le problème ? Moi ca marche nickel, as-tu activé le NDAS sur le PeekBox, c'est une nouvelle option par rapport au firmware officiel moisi de Peekton.

n°1440272
hngor8412
Posté le 30-08-2008 à 21:26:16  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila, Je viens d'acheter une peekbox 4 mk2 seulement voila par erreur j'ai mis le firmware de la peekbox 4 1er du nom donc du coup plus de fonction ndas (je sais c'est pas très malin).
 
Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir remettre le bon firmware sans avoir a le renvoyer en sav?
 
Merci d'avance.

n°1440398
dinconnu
Posté le 31-08-2008 à 14:46:16  profilanswer
 

Salut à tous ! je viens de me procurer une peekbox 4 500go et pour le moment je suis perplexe!  
La lecture des vidéo est vraiment très bien ! et les menus rapides (je ne possède pas trop de codecs exotiques) et puis je pense que 150€ c'est pas trop cher pour tout ça!
autrement problème :je n'arrive pas à me servir de la fonction jukebox! pourtant j'ai bien lut le mode d'emploi et la playlist ne contient que le dernier morceau selectionné! Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment faire!
ensuite une question me taraude ! Si j'ai bien compris la peekbox n'a pas de fonction Ndas mais il suffit de faire la mise a jour de la mvix 760hd  (1.1.21) pour obtenir cette fonction!  
il est dit que c'est dangereux mais c'est vraiment le cas (une maj est une maj non?) enfin si j'effectue cette maj on peut revenir en arrière ?
merci pour vos réponses!


Message édité par dinconnu le 31-08-2008 à 14:49:12
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 14:46:16  profilanswer
 

n°1440667
chaced
Posté le 01-09-2008 à 10:18:06  profilanswer
 

Si c'est une PB4 v1, en activant le NDAS tu pers la garantie, et de plus le NDAS est tres tres lent, donc limite utilisable.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1441239
pardaillou
Posté le 02-09-2008 à 20:24:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis intéréssé par une peekbox 4 mk2 pour remplacer mon tvix M4000p qui vient de lacher.
Je veux réutiliser le disque dur de 320 GO de mon tvix , c'est un IDE.
 
Sur le site de peekton, ils disent que la  peekbox 4 mk2 est compatible IDE et  SATA:
http://www.peekton.com/product_info.php?products_id=70
Donc normalement ca doit etre bon.
 
Je voulais la prendre chez boulanger à 199 euros, mais sur leur site il ne parlent que du SATA:
http://www.boulanger.fr/peekton/bo [...] 279927.htm
 
Si un possesseur de la peekbox 4 mk2 pouvait me confirmer la compatibilité avec les 2 types (PATA ou SATA) de disque dur ce serait super.
 
Ah le wifi est il compatible avec le cryptage WPA ou faudra il se contenter du wep?
 
Merci par avance pour votre aide. :)

n°1441324
terence49
Posté le 02-09-2008 à 23:59:18  profilanswer
 

Salut pardaillou,
je confirme que la Peekbox MK2 est bien compatible avec les deux interfaces IDE et SATA. Jete un oeil sur le site de Peekton si tu tiens à être rassurer.
Dans un autre registre, quelqu'un a t'il une réponse à fournir à Jamesgy au sujet de sa Peekbox MK1 et son adaptateur SATA. Je trouve sa question très pertinente et elle pourra certainement aider pas mal d'entre nous afin de faire évoluer leur matériel avec les disques SATA de plus en plus répandus.
A moins que Jamesgy a déjà trouvé expérimenté une solution fiable à son soucis ? Si c'est le cas, merci de nous en faire profiter.
 
 

n°1441475
protibon
Posté le 03-09-2008 à 16:05:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis à le recherche d'anciens firmware pour peekbox4.
 
Depuis que j'ai installé la 1.1.19 mes fichiers partagés sur mon iMac apparaissent vide alors qu'ils y a des fichiers
Etrange !
Par contre, les fichiers partagé sur mon PC apparaissent bien.
 
Je vais tenter de downgrader si quelqu'un a un ancien firmware qui traine...  
 
Merci  :hello:

n°1442530
edouardo95
Posté le 05-09-2008 à 21:51:49  profilanswer
 

Bonjour ma pb 4 ne veux pas que je charge un firmware , meme celui du contructeur. son message fichier invalide. je ne peux donc pas charger le firmware de la mvix . quelqu'un pourrais me renseigner. Merci pour ces explications qui m'ont aider a mieux comprendre ce qu'il etait possible de faire avec la pb. merci a toutes et tous. edouardo95

n°1442600
rerez
Posté le 06-09-2008 à 06:48:03  profilanswer
 

je souhaite acheter un boitier externe multimedia mes exigences sont les suivantes :
bonne interface
telecommande
host USB
pas trop bruyant si possible
 
dans tout le lot j ai vu qu il existait :
 
peekbox 4
mvix (mais je ne trouve pas de site ou l'acheter)
cosk'in multimedia
 
laquelle choisir independament du prix?
 
j etais parti sur la PB4 mais j entends beaucoup de critique dessus
 
merci a tous

n°1442602
rerez
Posté le 06-09-2008 à 07:41:28  profilanswer
 

en cherchant encore j ai découvert 2 nouveaux boitiers dans le genre :
 
peekbox 200 qui a l air franchement bien hormis l'absence d'ecran LCD en facade
et l'advance BX-NMP711C mais qui a l'air tres fragile
 
merci d'avance pour vos conseils eclairés

n°1442606
trackziro
Posté le 06-09-2008 à 08:26:20  profilanswer
 

Franchement l'ecran LCD ne sert à rien.
Il serait lisible à qq metres je dis pas, mais là franchement c nul.
Les gars chez Peekton on eu une intention louable en permettant de nagiguer avec le lcd et les qq boutons en facade, mais quel interet alors que je peux naviguer avec mon ecran TV de 94 cm :o)
Il aurait peut etre mieux valut un afficheur plus simple (non graphique) mais plus gros permettant de lire de loin le titre en cours et l'etat d'avancement du film ou de la chanson.

n°1442609
rerez
Posté le 06-09-2008 à 08:43:46  profilanswer
 

trackziro a écrit :

Franchement l'ecran LCD ne sert à rien.
Il serait lisible à qq metres je dis pas, mais là franchement c nul.
Les gars chez Peekton on eu une intention louable en permettant de nagiguer avec le lcd et les qq boutons en facade, mais quel interet alors que je peux naviguer avec mon ecran TV de 94 cm :o)
Il aurait peut etre mieux valut un afficheur plus simple (non graphique) mais plus gros permettant de lire de loin le titre en cours et l'etat d'avancement du film ou de la chanson.


 
 que penses tu du peekton 200 et des critiques au niveau du bruit de la PB4?

n°1442619
trackziro
Posté le 06-09-2008 à 09:07:37  profilanswer
 

J'ai parcouru vite fait les caracteristiques, je ne vois toujours pas de support du h264 qui semble etre un standard HD d'avenir. Mais je n'ai pas comparé la difference entre les codecs supportés, y en a t il plus que sur la 4 ?
Pour le reste, le support NAS est sympa, mais a quel vitesse ? Pour transferer des films entre mon pc et la Peekbox je prefere un disk dur usb 2.5" qui est directement alimenté par la peekbox.
 
Ce que je trouve vraiment bien par rapport à d'autres box economique :
- Les titres des films sont affichés en entier, et ca defile si le titre est trop long. Pas de troncature a 8 caracteres comme on peut trop souvent le voir.
- Support hote USB, ca c'est genial. En plus plus l'energie fournie est suffisante pour alimenter un disk dur et pas seulement un clef comme sur certains lecteurs. En ce moment j'ai meme 2 disk 2"5 connectés en meme temps, dont un 320Go et la PB4 les alimente sans soucis.
- Lectures de nombre raisonnable de codecs.
- Le bruit est acceptable, mais ca semble dependre des versions, y a toujours moyens de debrancher ou ralentir, voir changer le ventilo si besoin.

n°1442681
rerez
Posté le 06-09-2008 à 12:38:34  profilanswer
 

trackziro a écrit :

J'ai parcouru vite fait les caracteristiques, je ne vois toujours pas de support du h264 qui semble etre un standard HD d'avenir. Mais je n'ai pas comparé la difference entre les codecs supportés, y en a t il plus que sur la 4 ?
Pour le reste, le support NAS est sympa, mais a quel vitesse ? Pour transferer des films entre mon pc et la Peekbox je prefere un disk dur usb 2.5" qui est directement alimenté par la peekbox.
 
Ce que je trouve vraiment bien par rapport à d'autres box economique :
- Les titres des films sont affichés en entier, et ca defile si le titre est trop long. Pas de troncature a 8 caracteres comme on peut trop souvent le voir.
- Support hote USB, ca c'est genial. En plus plus l'energie fournie est suffisante pour alimenter un disk dur et pas seulement un clef comme sur certains lecteurs. En ce moment j'ai meme 2 disk 2"5 connectés en meme temps, dont un 320Go et la PB4 les alimente sans soucis.
- Lectures de nombre raisonnable de codecs.
- Le bruit est acceptable, mais ca semble dependre des versions, y a toujours moyens de debrancher ou ralentir, voir changer le ventilo si besoin.


 
tres bonne remarque au sujet du ventilo
tu me conseille quoi sur le marché en ce moment?

n°1442979
calamargg
Posté le 07-09-2008 à 10:43:50  profilanswer
 

bonjour :hello:  a tous je voudrai acheter une peekbox 4 et j'ai une question, avec la peekbox 4 peut on écouter les webradio internet avec le wifi ? Car vu les plaintes sur les forums sur la connection wifi presque inaccessible par rapport a sont clone d'une autre marque sa me décourage grandement dans mon achat.
On promet une mise a jour du firmware depuis 2007 et toujours rien.
alors a quand cette fameuse mise a jour.
 
Et une autre question j'ai un lecteur de dvd peekton px6750 hdmi et je voudrai savoir si il ny aurra pas de conflit de télécommande avec la peekbox du genre j'allume la peekbox et le lecteur de dvd s'allume aussi.
 
merci. :hello:

n°1443037
chaced
Posté le 07-09-2008 à 13:15:51  profilanswer
 

Sur la mienne j'avais remplacé son antenne par une 10dbi, j'amais eu de probleme de wifi avec :)
PAr contre avec celle d'origine, beaucoup de perte de flux.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1443692
MGB35
Posté le 08-09-2008 à 22:51:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Depuis hier la sortie video composite ne marche plus sur ma PB4. Lorsque je vais dans SETUP - TV - VIDEO OUT j'ai le choix entre s-video - YPbPr et DVI mais  pas composite.
 
Aidez mois SVP car je ne sais plus quoi faire et surtout je n'ai que le composite comme moyen de branchement.
 
Par ailleur je viens de mettre le frimeware à jour (version 780HD 2.0.3) mais ça n'a rien changé.
 
Merci

n°1444502
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 10-09-2008 à 20:08:36  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voilà je viens de m' acheter la PeekBox4 mais je ne vois pas d'option 1080p dans le menu setup. Faut il un firmware modifié ou quelque chose du genre pour avoir cette option ?  
Je pense que le noob que je suis à du passer à côté d'un truc car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution car apparemment personne n'a ce problème...  :??:
 
Edit: Bon alors soit je me suis fait enfler sur le matos, soit je suis aveugle, soit les nouvelles technologie ne sont vraiment pas faites pour moi... Le pire je crois c'est de voir à chaque démarrage de la box le logo "HD 1080p..." style la box elle même m'engrène lol


Message édité par hardcoire le 12-09-2008 à 09:44:19
n°1447507
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 18-09-2008 à 10:47:14  profilanswer
 

[:alex684]


---------------

n°1447523
stito
Posté le 18-09-2008 à 11:24:57  profilanswer
 

patate34 a écrit :


 
Hello Stito, as-tu toujours le problème ? Moi ca marche nickel, as-tu activé le NDAS sur le PeekBox, c'est une nouvelle option par rapport au firmware officiel moisi de Peekton.


 
Hello patate34
oui j ai bien activé le NDAS sur la peekbox, par contre aprés 2 ou 3 manip je vois maintenant mon pc sur ma pb mais toujours pas l'inverse NDAS device management est toujours "disconnected" merci de ton aide ou de votre aide a tous car franchement j en peux plus de me prendre la tete
lol
merci

n°1447904
t3nt4k
Posté le 19-09-2008 à 11:55:39  profilanswer
 

Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience Peekton 4 qui a durée 3min. Tout content je reçois ma peekbox par colissimo ce matin , j'ouvre le colis, je vois la belle boite bleu ou s'y cache la box, je me précipite de l'ouvrir afin d'y installer le disque dur sata acheté 2 jour plutôt et là à ma grande surprise aucun port sata pour le branché ! Publicité mensongère sur le site de peekton uniquement de l'IDE pour la box4. Je ne trouve pas la version Peebox 4 MKII blanche sur le net qui apparemment gère le sata donc pas de DD multimedia pour moi :/

n°1448064
patate34
Posté le 19-09-2008 à 22:36:57  profilanswer
 

stito a écrit :


 
Hello patate34
oui j ai bien activé le NDAS sur la peekbox, par contre aprés 2 ou 3 manip je vois maintenant mon pc sur ma pb mais toujours pas l'inverse NDAS device management est toujours "disconnected" merci de ton aide ou de votre aide a tous car franchement j en peux plus de me prendre la tete
lol
merci


 
voici le mode opératoire que j'ai suivi pour mettre en oeuvre le NDAS :  
http://www.mvixusa.com/support/ind [...] ticleid=87
 
Avant de suivre ce lien, as-tu bien récupéré l'ID NDAS et la clef ?

n°1450044
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 25-09-2008 à 13:50:44  profilanswer
 

Heu personne peut m'aider pour mon 1080p? Au moins me dire si chez vous avez cette option dans le menu, histoire de me rassurer et de renvoyer ma PeekBox pour un éventuel échange tant que cela est possible.


---------------

n°1450089
terence49
Posté le 25-09-2008 à 15:37:45  profilanswer
 

jamesgy a écrit :


Bonsoir a tous,
 
J'ai une Peekbox 4 MK1 (seulement ide) et je souhaite installer un disque SATA (pouvant atteindre 1 To).
 
Un de vous a déjà testé la manipulation, j'ai trouvé des adaptateurs mais je ne sais pas si ça peut fonctionner.
 
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
 


 
Bonjour à tous,
 
es-ce qu'une personne est en mesure d'apporter une réponse à ce message ? Je trouve qu'elle est très pertinente pour faire évoluer notre disque dur multimedia.  
La peekbox est-elle compatible 1 to. Quelqu'un a-til essayé ?
Merci de vos réponse

n°1450975
chriscesar
Posté le 28-09-2008 à 11:03:18  profilanswer
 

bonjour

n°1450978
chriscesar
Posté le 28-09-2008 à 11:08:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà j'envisage l'achat d'une Peekbox 4, le prix et interessant, les fonctionnalités on l'air d'être là. Cependant avant mon achat, j'ai parcouru votre forum et j'ai des questions pour vous les pros de cet objet !
- pkbox4 mk1 et mk2, c'est quoi la différence ?
- avec la version vendue et le firmware de base, je ne peux faire des transferts que par l'usb ? Le wifi il sert a quoi alors ?!
- L'update vers Mvix vous permet de faire tous types d'échanges entre la pkbox4 et des PCs en wifi et ethernet, et de faire une lecture à distance sur un pc via le wifi par exemple ?
 
Voilà mes points obscurs, merci pour vos réponses !
Chris

n°1450984
DJoums
Posté le 28-09-2008 à 11:29:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens de lire ce topic dans son ensemble car intéressé par l'achat d'une PB4 mk1, hors j'ai compris qu'il etait impossible d'écrire sur la PB4 sauf si branché en USB.
Hors je viens de faire l'aquisition d'un serveur NAS quartek Qbox que j'ai branché sur ma neufbox routeur en RJ45, et je compte donc brancher la peekton en USB sur l'USB host de la Quartek.
Ma question est simple, me sera t'il alors possible d'écrire sur la peekton ?
Merci de vos reponses.

n°1451338
DJoums
Posté le 29-09-2008 à 14:20:57  profilanswer
 

personne pour m'aider?  :)

n°1451634
DJoums
Posté le 30-09-2008 à 13:17:39  profilanswer
 

SVP juste me donner une reponse sur ce renseignement, merci

n°1452385
chriscesar
Posté le 01-10-2008 à 19:32:48  profilanswer
 

Bonjour
J'envisage d'acheter une peekbox MK1 et je voulais savoir quelles sont les dernières versions de firmware à appliquer afin d'avoir le NDAS et le FTP (mode olav) ?
Je ne souhaite pas pour l'instant mettre une version de la MK2 meme si c'est possible, car la télécommande sera alors différente...
 
Merci de vos réponses

n°1452636
t3nt4k
Posté le 02-10-2008 à 12:29:22  profilanswer
 

Re experience Peekton - Donc finalement retour du P4 MK1 à carrefour et bonjour P4 MK2 chez leclerc (169€). Du coup gestion du sata :) et gestion du NAS. J'apporte quelques infos pour celui ci pour éviter les déceptions. C'est écrit Wifi 54G et LAN 10/100 .... pourquoi ??? je sais pas ! Par contre la réalité c'est que le taux de transfert via RJ45 dépasse pas les 2,5mo/s (c'est long) donc d'abord faire un gros transfert des gigaoctets via l'USB et après via réseau pour supprimer, renommer, déplacer ou ajouter au fur a mesure quelques Mo. Donc voilà attention aux fausses idées ... Bon film


Message édité par t3nt4k le 02-10-2008 à 14:15:26
n°1454198
lordsaviur
Posté le 06-10-2008 à 12:54:41  profilanswer
 

Perso, je me suis procuré une Peekbox 4 MK1 sur carrefour online et pour l'instant je ne suis pas déçu. Application du dernier firmware en date, wifi réglé en 2 coups de cuillère à pot (sous Vista avec une Livebox), lecture en streaming depuis le salon, la Peekbox étant relié à la TV et bientôt à la chaine hifi...Aucun problème, qualité d'image exceptionnelle (et je suis en YUV, pas en DVI), aucun lag via le wifi, écran simple mais pratique tout comme la télécommande...Je ne regrette pas du tout mon achat...
 
Bon je voulais à la base un disque dur multimédia enregistreur mais le problème est contourné: j'enregistre sur le PC via le Media Center, la vidéo est automatiquement convertie du DVR MS en DivX avec l'utilitaire MCEBuddy et je peux lire tout ça dans mon salon  :bounce:  

n°1454504
yanzanckos
Posté le 06-10-2008 à 23:28:15  profilanswer
 

Bonjour a tous je viens vers vous par depit.
 
Je me suis fais avoir comme bon nombre en achetant le PK4 premiere version et donc la communication wifi pc via pk4 pour transfert de fichier bel et bien impossible.
 
J'ai alors decidé (avant de parcourir les forum) flasher avec le firmware officiel du site (vers 1.1.21). Evidement meme chose.
J'ai découvert donc qu'il fallait patcher suivant la maniere Olav.
 
Or il m'est impossible de le faire. Quand j'applique la manipulation decrite (soit en telecharger le FW deja modifié ou en le modifiant avec editeur Hexa moi meme), la PK me dis que ce n'est pas un FW valide.
 
Je decide donc en me disant que c'est a cause de l'upgrade officiel de retourne à l'ancien suivant la methode RESCUE. Et la meme chose, j'ai bien parametre mon pc en 192.168.100.2 et le mask en 255.255.255.000, et j'ai beau appuyé en simultané sur OK SETUP + appuie bref sur la mise en route, strictement rien ne se passe. La PK boot normalement sur son menu.
J'ai essayé via un switch ou en direct avec cable croisé sur PC et rien a faire !!!!
 
QUE FAIRE pour patcher cette Box. Est-ce la derniere version du patch officiel qui reduit à néant tout ce qui avait ete decouvert ??? Si voous pouviez m'aider ca serait vraiment cool !!! merci a vous


Message édité par yanzanckos le 06-10-2008 à 23:29:48
n°1454644
sweetmemor​ies
Posté le 07-10-2008 à 15:45:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis dans le même cas :
Nouveau venu avec ma peekbox 4 (v1 et non MKII) j'essaie de mettre à jour le firmware avec la version 2.0.3 ou 2.0.3.1 mais n'y arrive pas.
Pour le moment elle est en version1.1.19 d'origine car je ne l'ai encore jamais flashée.
Pouvez vous m'envoyer le firmware déjà modifié ou me dire où le trouver et me donner la procédure exacte à suivre ?
J'obtiens aussi le message d'erreur quand j'applique la manipulation décrite (soit en téléchargeant le FirmWare déjà modifié ou en le modifiant avec un éditeur Hexa moi même), la PeeKBox 4 (v1 et non MKII) me dit que ce n'est pas un FirmWare valide et refuse la mise à jour.  
Merci à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR